Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
quel sont les interdictions !!!!!!!!
i
3 novembre 2004 19:17
bonsoir à toute et à tous

on ma dit de pose cette question dans le forums islam voila je repose ma question que j'ai pose dans le forums genéral

j'ai une question à vous poser qui ronge l'esprit de mon amie qui est comme ma soeur.

voila elle voudrais savoir quelsont les choses (actes) que nous pouvons pas faire (les interdiction ) avec notre partenaire pendant nos relations sexsuels.

les actes qui sont interdit par la religion.

amicalement ilham

h
3 novembre 2004 21:26
sodomie, relations sexuelles pendant les periodes de menstrues,ce sont les + importants
h
3 novembre 2004 21:32
Il faut ensuite savoir que la sodomie est strictement interdite (voir les nombreux Hadîths du Prophète à ce sujet, notamment le Hadîth rapporté par At-Tirmidhî, n° 1164, et par d'autres, authentifié par Al-Arna'ût). Le Prophète a déclaré que celui qui y avait recours serait éloigné de la miséricorde de Dieu (mal'ûn) (rapporté par Abû Dâoûd, n° 2162, hassan d'après Al-Arna'ût).
De nombreuses personnes posent la question de savoir si les fellation et cunnilingus sont autorisés ou pas. Il y a des avis divergents à ce sujet entre les savants... Wahba az-Zuhaylî est d'avis que cela n'est pas autorisé (Al-fiqh al-islâmî wa adillatuh, tome 4 p. 2641). Pour Al-Qardhâwî, en soi, le fait pour les époux de s'embrasser là où ils le veulent n'a pas été interdit par les sources musulmanes (cf. Fatâwâ mu'âsira, , tome 2 p. 353, Tahrîr ul-mar'a, Abû Chuqqa, tome 6 p. 234, où est cité l'avis de Asbagh sur le sujet). IL faut cependant souligner que la substance que les organes génitaux masculins et féminins sécrètent au moment de l'excitation (on ne parle pas de "al-manî", émis uniquement au moment de l'orgasme, mais de "al-madhî", la substance émise tout au long de l'excitation) est najis et il est donc interdit de l'avaler. Même à considérer le second des deux avis que nous avons vus, la permission ne peut donc être que dans la mesure où le partenaire ne va pas avoir recours à une façon de faire qui l'entraînerait sans qu'il s'en rende compte à absorber cette substance.

Il faut également savoir que pendant la période menstruelle, les relations sexuelles sont interdites (Coran 2/222), les étreintes et les jeux amoureux restant cependant tout-à-fait autorisés alors (les Hadîths sont bien connus à ce sujet).
anouarcharif's
4 novembre 2004 00:02
hnina ..chaque fois que je vois tes reponses et celles des personnes que j admires ici ...je me demande combien il me faut pour apprendre...en fait j apprend deja plusieurs choses a travers Forum Islam , mais ce qui m etonne c est le fait que toi ou Moham. ou les autres que j admires ,vous avez chaque fois des 7adith ou Ayate pour repondre a des gens comme moi...

j' espere que j' arriverai un Jour à bien retenir tous les ayates et les 7adiths...

continuez comme ca surtout les gens qui jugent pas et quine se rejuissent pas des malheurs des autres comme ..MD...qui sont simplement la pour aider et conseiller ...parfois meme se mettre à la Place de la personne ...Smiling Smiley


Merci à tout ceux qui se reconnaitront par mon message..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/04 00:04 par Marzippilani.
c
4 novembre 2004 05:56
Je te rejoins marzippilani et je rends egalement hommage a Hnina et Mohamed93 pour leur savoir et surtout leur effort pour nous eclairer sur les kestions kon se pose sans juger et en donnant les arguments adequats laissant alors le libre choix de pensee et de reflexion aux lecteurs ke nous sommes.

Voila continuez comme ca maachallah.

Mabrouk ramadan.
h
4 novembre 2004 13:47
ahhhhhhhhh c super sympa barakallah ou fikou Winking smileyTongue sticking out smiley mais el hamdoullilah c en lisant les livres ke lon arrive a repondre mais fo dire kon en apprend tt les jours et pui je ne connais pa tout non Winking smiley

c gentil a vous en tt je vous bise lol Smiling Smiley salammm

s
4 novembre 2004 14:53
bonjour,

les actes interdits par l'Islam sont la sodomie, les rapports pendant les menstrues, et la masturbation!!!!!
i
4 novembre 2004 15:08

salam alikoum

Merci beaucoup hnina et a tout les autres bien sur.

vous etes géneaux car vous êtes toujours quand quelqu'un a besoin d'aide.
et on apprend beaucoup de chose grace a vous tous.


anicalement ilham
h
4 novembre 2004 15:22
bisous18 Winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook