Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait votre dernier..........
u
7 novembre 2013 10:21
Salam les yabi,

J’espère que tout le monde a la pêche !!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
Al hamdoulah !!!

Je suis au taff et je m'ennuyais un peu, je me suis dis aller on va lancer un sujet pourri mais on s'en fou l'essentiel c'est de passer le temps et surtout se changer les idées !

Alors j'ai réfléchis à un post, quel serait donc votre dernier souhait sur cette terre avant de quitter ce monde, une chose que vous voudriez avoir, une personne que vous aimez, une chose que vous voudriez faire peu importe laquelle, un souhait que vous voudriez voir se réalisez avant de mourir !!!

A vos claviers pour les yabis qui galère au taff comme moi, et pour les autres have a nice day !!!! grinning smiley
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
u
7 novembre 2013 10:38
ben alors 18 lectures et personnes ???? crying(
*
7 novembre 2013 10:49
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Bon je me lance ourthy vu que tu as une abondance de réponse ! grinning smiley

Bon je vais paraître rabat-joie, trop sérieuse, etc mais c'est à la suite d'un rêve que je me suis rendue compte que mon souhait le plus cher avant de mourir est qu'ALLAH accepte d'absoudre tous mes pêchés et m'accorde une place au Paradis incha'Allah !

Sinon entre nous, j'aurais dit qu'avant de mourir, j'aurais bien voulu savoir de qui, entre mon frère, ma petite soeur et mon petit neveu, a mangé ma dernière part de moelleux au chocolat que j'avais mis de côté ! Halala de vrais petits chenapans ceux-là ! Je les aurais un jour, je les aurais . . .

Wa salam 'alaykoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/13 11:20 par *Sarah-musulmán*.
a
7 novembre 2013 10:55
Salam moi aussi je suis au Taff et je galère lol

Bréf moi mon dernier souhait avant de quitter ce monde, serait de le quitter en faisant la prière
tout en étant convaincu a 100%

Rien d'autre, car a ce moment la, c'est chacun sa tombe, finis les liens familiaux qui nous lié
on sera juger seul et rendront nos comptes seul devant Allah
u
7 novembre 2013 11:09
Citation
alhamd381 a écrit:
Salam moi aussi je suis au Taff et je galère lol

Bréf moi mon dernier souhait avant de quitter ce monde, serait de le quitter en faisant la prière
tout en étant convaincu a 100%

Rien d'autre, car a ce moment la, c'est chacun sa tombe, finis les liens familiaux qui nous lié
on sera juger seul et rendront nos comptes seul devant Allah

Beau souhait !
Tu as raison seule la mort nous attend et surtout le jugement dernier !
A
7 novembre 2013 11:15
Salam l'inco,
Tu nous demandes de réfléchir 3la sba7 lillah avec une question compliquée comme celle-ci ! grinning smiley
J'reviendrai plus tard donner la réponse, j'en ai absolument aucune idée ... perplexe très bonne question
N
7 novembre 2013 11:16
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam les yabi,

J’espère que tout le monde a la pêche !!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
Al hamdoulah !!!

Je suis au taff et je m'ennuyais un peu, je me suis dis aller on va lancer un sujet pourri mais on s'en fou l'essentiel c'est de passer le temps et surtout se changer les idées !

Alors j'ai réfléchis à un post, quel serait donc votre dernier souhait sur cette terre avant de quitter ce monde, une chose que vous voudriez avoir, une personne que vous aimez, une chose que vous voudriez faire peu importe laquelle, un souhait que vous voudriez voir se réalisez avant de mourir !!!

A vos claviers pour les yabis qui galère au taff comme moi, et pour les autres have a nice day !!!! grinning smiley


salam !
comment vas ?
En ce qui me concerne , mon dernier souhait c'est de quitter ce monde discrètement , sans déranger qui que ce soit , et sans causer de peine
voilà smiling smiley
u
7 novembre 2013 11:20
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Bon je me lance ourthy vu que tu as une abondance de réponse ! grinning smiley

Bon je vais paraître rabat-joie, trop sérieuse, etc mais c'est à la suite d'un rêve que je me suis rendue compte que mon souhait le plus cher avant de mourir est qu'ALLAH accepte d'absoudre tous mes pêchés et m'accorde une place au Paradis incha'Allah !

Sinon entre nous, j'aurais dit qu'avant de mourir, j'aurais bien voulu savoir de qui, entre mon frère, ma petite soeur et mon petit neveu ont mangé ma dernière part de moelleux au chocolat que j'avais mis de côté ! Halala de vrais petits chenapans ceux-là ! Je les aurais un jour, je les aurais . . .

Wa salam 'alaykoum.

mdrrrrrrrrrrr tu le seras un jour ou l'autre qui de ces petits chenapans ta volé ton moelleux, ils st vilains !
sinon effectivement l'absolution des pêchés oui rien de mieux, et c'est bien pour cela que nous accordons bien trop d'importance à cette vie, kheir in sha Allah

Puisse Allah nous pardonnez, amine!!!!!!!!!
u
7 novembre 2013 11:23
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam l'inco,
Tu nous demandes de réfléchir 3la sba7 lillah avec une question compliquée comme celle-ci ! grinning smiley
J'reviendrai plus tard donner la réponse, j'en ai absolument aucune idée ... perplexe très bonne question

Ahlik salam

Ewa fakar ou aji tgoulina ach hab el rater gbel mat ji el mout !
Allah y samehna rbar el kheyr grinning smiley
m
7 novembre 2013 11:23
Bonjour,

Je me sent comme un condamné à mort et mon bourreau (uneinconnuedeyabi) me propose un dernier souhait ^^ une petite danse orientale ?? Oups aller ....
*
7 novembre 2013 11:23
Amin ourthy !

Incha"Allah ya Rabbi !

Wa salam 'alaykoum.
u
7 novembre 2013 11:23
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam les yabi,

J’espère que tout le monde a la pêche !!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
Al hamdoulah !!!

Je suis au taff et je m'ennuyais un peu, je me suis dis aller on va lancer un sujet pourri mais on s'en fou l'essentiel c'est de passer le temps et surtout se changer les idées !

Alors j'ai réfléchis à un post, quel serait donc votre dernier souhait sur cette terre avant de quitter ce monde, une chose que vous voudriez avoir, une personne que vous aimez, une chose que vous voudriez faire peu importe laquelle, un souhait que vous voudriez voir se réalisez avant de mourir !!!

A vos claviers pour les yabis qui galère au taff comme moi, et pour les autres have a nice day !!!! grinning smiley


salam !
comment vas ?
En ce qui me concerne , mon dernier souhait c'est de quitter ce monde discrètement , sans déranger qui que ce soit , et sans causer de peine
voilà smiling smiley

j'espere que ton souhait se réalisera ma belle, in sha Allah !
u
7 novembre 2013 11:25
Citation
mrad a écrit:
Bonjour,

Je me sent comme un condamné à mort et mon bourreau (uneinconnuedeyabi) me propose un dernier souhait ^^ une petite danse orientale ?? Oups aller ....

je vais faire comme si je n'avais rien compris pour ton bien !
N
7 novembre 2013 11:32
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam les yabi,

J’espère que tout le monde a la pêche !!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
Al hamdoulah !!!

Je suis au taff et je m'ennuyais un peu, je me suis dis aller on va lancer un sujet pourri mais on s'en fou l'essentiel c'est de passer le temps et surtout se changer les idées !

Alors j'ai réfléchis à un post, quel serait donc votre dernier souhait sur cette terre avant de quitter ce monde, une chose que vous voudriez avoir, une personne que vous aimez, une chose que vous voudriez faire peu importe laquelle, un souhait que vous voudriez voir se réalisez avant de mourir !!!

A vos claviers pour les yabis qui galère au taff comme moi, et pour les autres have a nice day !!!! grinning smiley


salam !
comment vas ?
En ce qui me concerne , mon dernier souhait c'est de quitter ce monde discrètement , sans déranger qui que ce soit , et sans causer de peine
voilà smiling smiley

j'espere que ton souhait se réalisera ma belle, in sha Allah !

merci à toi !
a
7 novembre 2013 11:49
Si c'était mon dernier jour à vivre sur terre j'irai me réconcilier et demander pardon à tous ceux à qui j'ai ou causer du tort consciemment ou inconsciemment, je profiterai de ma famille et en particulier de mes parents surtout ma mère en leur disant combien je les aimes et en leur demandant de me pardonner d'avoir été ingrate envers eux et de ne pas avoir su reconnaître leur valeur comme elle se doit, j'irai me réfugier quelque part toute seule en contemplant sur la magnifique création d'Allah en me rappelant sa Toute-Puissance, je donnerai tous les biens que j'ai à ceux qui sont dans le besoin et je passerai le reste de mon temps à prier en demandant à Allah de me pardonner pour tous mes péchés et m'accorder une place au paradis auprès de Lui.

Ce sont des choses que l'on doit faire au quotidien, on doit vivre chaque jour comme si c'était le dernier parce qu'on ne sait pas quand est-ce que l'ange de la mort va venir , la mort ne prévient pas mais malheureusement nous sommes trop aveuglés par cette dounia qui monopolise notre pensée, on pense plus à notre avenir dans cette dounia, nos projets and co même si c'est éphèmere et que nous ne sommes pas surs d'être toujours en vie que l'au-delà qui sera éternel! sad smiley
A
7 novembre 2013 11:52
Citation
ani55 a écrit:
Si c'était mon dernier jour à vivre sur terre j'irai me réconcilier et demander pardon à tous ceux à qui j'ai ou causer du tort consciemment ou inconsciemment, je profiterai de ma famille et en particulier de mes parents surtout ma mère en leur disant combien je les aimes et en leur demandant de me pardonner d'avoir été ingrate envers eux et de ne pas avoir su reconnaître leur valeur comme elle se doit, j'irai me réfugier quelque part toute seule en contemplant sur la magnifique création d'Allah en me rappelant sa Toute-Puissance, je donnerai tous les biens que j'ai à ceux qui sont dans le besoin et je passerai le reste de mon temps à prier en demandant à Allah de me pardonner pour tous mes péchés et m'accorder une place au paradis auprès de Lui.

Ce sont des choses que l'on doit faire au quotidien, on doit vivre chaque jour comme si c'était le dernier parce qu'on ne sait pas quand est-ce que l'ange de la mort va venir , la mort ne prévient pas mais malheureusement nous sommes trop aveuglés par cette dounia qui monopolise notre pensée, on pense plus à notre avenir dans cette dounia, nos projets and co même si c'est éphèmere et que nous ne sommes pas surs d'être toujours en vie que l'au-delà qui sera éternel! sad smiley
Welcome
u
7 novembre 2013 11:56
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Amin ourthy !

Incha"Allah ya Rabbi !

Wa salam 'alaykoum.

alik salam ma soeur !
h
7 novembre 2013 12:27
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam les yabi,

J’espère que tout le monde a la pêche !!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
Al hamdoulah !!!

Je suis au taff et je m'ennuyais un peu, je me suis dis aller on va lancer un sujet pourri mais on s'en fou l'essentiel c'est de passer le temps et surtout se changer les idées !

Alors j'ai réfléchis à un post, quel serait donc votre dernier souhait sur cette terre avant de quitter ce monde, une chose que vous voudriez avoir, une personne que vous aimez, une chose que vous voudriez faire peu importe laquelle, un souhait que vous voudriez voir se réalisez avant de mourir !!!

A vos claviers pour les yabis qui galère au taff comme moi, et pour les autres have a nice day !!!! grinning smiley

Salam
Moi mon souhait serait de rencontrer ton patron pour lui parler de ton ennuie au boulot ! lol
tongue sticking out smiley
m
7 novembre 2013 12:32
Slm

Mon dernier souhait c d'avoir toute les personnes que j'aime autour de moi et leur demander pardonne si je les ai vexer un jour.

C pas bien uneinconnuedeyabi faut travailler lolgrinning smiley
S
7 novembre 2013 12:38
Assalamu aleykum ,

Mourir dans les bras de mon mari, réciter des sourates et la chahada et que le dernier visage que je vois soit celui de l'homme de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook