Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait....??
F
7 juillet 2018 18:24
Salam,

...votre "chez vous" idéal ?
D
7 juillet 2018 18:29
Salam ,

Un Loft dans un immeuble au 24 ème étages avec accès à une énorme terrasse sur le toit !
Une vue incroyable ...
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

...votre "chez vous" idéal ?
G
7 juillet 2018 18:30
Salam une maison en pierre en Normandie ou y ryiad en Tunisie
7 juillet 2018 18:36
J'ai deja 2 trucs idealement situees en pleine verdure, intruvables de nos jours. Pour un prix derisoire donc je ne me plains pas, sinon Dieu serai fache contre moi.

Sinon la ou le destin me mene ou sera mon homme, si ne veut pas habiter dans une de mes "oasis".
7 juillet 2018 18:45
Un ryadh
B
7 juillet 2018 18:46
Ryad en Tunisie moi aussi !
Tes ma jumelle tes d'où ?
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam une maison en pierre en Normandie ou y ryiad en Tunisie
E
7 juillet 2018 18:48
Wasalam! ^-^

Une villa style américaine (mais façade sans le bois..), le façade blanc, chassies beiges, l'intérieur moderne blanc/beige/taupe, un grand jardin avec une terrasse et beauuucoup de fleurs In love
W
7 juillet 2018 18:56
Un manoir du XVIIème siècle rénové, en plein milieu des landes écossaises.
P
7 juillet 2018 18:59
Une maison de campagne dans ma région, avec un jardin aux arbres déjà âgés, un peu sauvage.

Il y aurait un côté pour mon petit potager et des arbres fruitiers, un coin pour les poules.

La maison serait en pierre, une maison de caractère comme on dit, du carrelage au sol, pourquoi pas un beau parquet dans certaines pièces, de beaux tapis d'orient, des meubles ancien en bois massif, une cheminée.
Il y aurait une véranda où j'aurais installé un coin salon et beaucoup de verdure.
7 juillet 2018 19:04
Salam alaykoum

Ce serait une maison chaleureuse en campagne pas loin d'une grande ville au maroc peinture a la chaux blanche grand jardin potager ecologique paneau solaire puit intérieur spatieux stile orientale épuré pièces a vivre avec des couleurs chaude etc etc lol
G
7 juillet 2018 19:10
Lol malheureusement pas de Tunisie du pays à gauche lol
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Ryad en Tunisie moi aussi !
Tes ma jumelle tes d'où ?
7 juillet 2018 20:04
Un camping car luxueux pour pouvoir me déplacer sans cesse.
O
7 juillet 2018 22:10
Un maison sur un étage, spacieuse, chaleureuse, lumineuse, des matériaux comme du marbre, de la pierre, une terrasse en bois qui donne face à une piscine sans vis-à-vis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook