Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serai le profile F / H qui vous ferai dire : « J’ai été exaucé ! » ?
28 décembre 2016 17:56
Le profile que vous rêvez depuis quelque temps, celui que vous savez au fonds de vous qu'il va vous rendre heureux (se) et si possible la motivation de ce choix.

Par exemple: métier, origine, caractéristiques etc

Ou juste un rêve qui vous fait plaisir...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
28 décembre 2016 18:04
C'est bien compliqué tout ça
Mais bon je pense que c'est au feeling et puis après du temps tu te dis cette phrase j'ai trouvé le bon.
Pas de critères particulier c'est un tout , plusieurs combinaisons différentes mdrr le bonus un marocain winking smiley de ma région si possible lol
J
28 décembre 2016 18:09
Un genre de Kim Kardashian musulmane, en tout cas physiquement grinning smiley
28 décembre 2016 18:11
Très bon post ma sœur thumbs up

Quelqu'un de pieux , tout simplement.
Qu'Allah nous donne qqun de bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 18:12 par •FSA.
M
28 décembre 2016 18:14
Salam,

Quelque chose comme ceci : [www.yabiladi.com] In love

C'était bien ça ta question ? ^^

Entre nous j'ai l'impression étrange d'être en train d'être exaucé. Tu me suis toujours ? Lol (mais chuuut confused smiley)
Louanges à Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 18:15 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
28 décembre 2016 18:19
Salam
J'ai lu ton post qu'Allah te facilite winking smiley
Mais si vous vivez dans une ferme à l'autre bout du monde ta pas peur que sa famille lui manque ?

Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

Quelque chose comme ceci : [www.yabiladi.com] In love

C'était bien ça ta question ? ^^

Entre nous j'ai l'impression étrange d'être en train d'être exaucé. Tu me suis toujours ? Lol (mais chuuut confused smiley)
Louanges à Allah.
28 décembre 2016 18:24
Quelqu'un de pieux et mignon In love
M
28 décembre 2016 18:24
Salam,

Amin. Merci smiling smiley

Oui c'est probable, la mienne aussi d'ailleurs... je suis tres famille. Après ma porte est grande ouverte pour la famille et si besoin ils pourront venir et elle pourra y aller autant que possible inshallah.

Mais bien sûr, tout cela se doit d'être discuté avec elle et en aucun cas je ne souhaite imposer quoi que ce soit winking smiley
Citation
•FSA a écrit:
Salam
J'ai lu ton post qu'Allah en facilite winking smiley
Mais si vous vivez dans une ferme à l'autre bout du monde ta pas peur que sa famille lui manque ?
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
C
28 décembre 2016 18:46
Sur mon lit de mort, je vous dirais ça, s'il est encore là me tenant la main, malgré la vieillesse et la maladie ...

Pour l'instant wait and see...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
28 décembre 2016 18:55
Fait attention au apparence conseil de ton associer
Citation
Double bonheur a écrit:
Le profile que vous rêvez depuis quelque temps, celui que vous savez au fonds de vous qu'il va vous rendre heureux (se) et si possible la motivation de ce choix.

Par exemple: métier, origine, caractéristiques etc

Ou juste un rêve qui vous fait plaisir...
28 décembre 2016 18:56
La plupart son déjà pris il reste pas.longtemps célibataires
Citation
Amel** a écrit:
Quelqu'un de pieux et mignon In love
28 décembre 2016 18:58
Je finirais seul pas grave smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
La plupart son déjà pris il reste pas.longtemps célibataires
28 décembre 2016 19:00
Tu compte pas pondre des gosse ptdr

Citation
Amel** a écrit:
Je finirais seul pas grave smiling smiley
28 décembre 2016 19:01
J'aurais pas de gosse lol
Citation
13énerver a écrit:
Tu compte pas pondre des gosse ptdr
M
28 décembre 2016 19:03
Au final, le plus important pour moi serait que son coeur soit à la bonne place, dirigé dans la bonne direction. Une épouse, une vraie.

En vrai je cherche cela : Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. 30:21



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 19:15 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
28 décembre 2016 19:08
Oui oui je te crois imagine tu tombe sur un bo gosse pieux puis il perd ces cheveux J ai.pas oublier mdrr tu divorce
Citation
Amel** a écrit:
J'aurais pas de gosse lol
C
28 décembre 2016 19:08
Ta première phrase m'a fait rire mais j'ai compris le sens, y a tellement de déglingos et le coeur je ne sais où lol

On en arrive à demander en 2016, début 2017 une personne avec un coeur à la bonne place ptdr

Je ris jaune finalement.
Citation
Myfirstname a écrit:
Au final, le plus important pour moi serait que son coeur soit à la bonne place, dirigé dans la bonne direction. Une épouse, une vraie.

En vrai je cherche cela : Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. 30:21
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
28 décembre 2016 19:09
Su je l'aime et que j'ai un goss bah non je divorce pas mdr
Citation
13énerver a écrit:
Oui oui je te crois imagine tu tombe sur un bo gosse pieux puis il perd ces cheveux J ai.pas oublier mdrr tu divorce
28 décembre 2016 19:10
Un homme bon, musulman et qui me comprendra In love
Citation
Double bonheur a écrit:
Le profile que vous rêvez depuis quelque temps, celui que vous savez au fonds de vous qu'il va vous rendre heureux (se) et si possible la motivation de ce choix.

Par exemple: métier, origine, caractéristiques etc

Ou juste un rêve qui vous fait plaisir...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 décembre 2016 19:13
C'est clair... drôle et triste à la fois ^^

Mais j'ai confiance, Allah est avec celui qui se rappel de Lui en toutes circonstances.

Et ton commentaire à toi je l'ai trouvé trop mimi confused smiley c'est tout ce que je te souhaite en tout cas ! Du plus profond de mon coeur smiling smiley
Insh'Allah.
Citation
Chamallooww a écrit:
Ta première phrase m'a fait rire mais j'ai compris le sens, y a tellement de déglingos et le coeur je ne sais où lol

On en arrive à demander en 2016, début 2017 une personne avec un coeur à la bonne place ptdr

Je ris jaune finalement.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook