Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sera votre menu?????!!!
n
24 août 2011 14:15
Salam pour moi ça sera cocktail accompagne de petit four sucre salé, ensuite salade composée, tajine sucrée avec pruneaux, corbeille de fruit, thé avec pâtisserie et pièce montée. Je fais pas 2 plats pour ne pas gaspille pourtant ma mère m'a soule mais j'ai réussi à me faire comprendre lol
s
24 août 2011 14:22
Alors pour ma part sa sera coktail petit four sucré salée, poulet o olives + khemia et fruit de saison + fromage.
L
24 août 2011 14:47
2 bons plats d'ub bon traiteur, je peux vous dire que ca part vite ! A mon mariage j'avais (sous la pression de ma mere..) Fait : assortiment de salades marocaines (ca change de riz-carotte-celeri), pastilla de fruit de mer individuelle, mechoui + legumes epices + belle corbeille de fruit. Je peux vous dire que les gens se sont regales !!!pas de pertes qd c'bien cuisine !
A
24 août 2011 14:49
Pourquoi tu prend pas des plats qui changes pour le repas jore escalope a la creme et champignons avec paupiette de veau
C'est original et surtout tres bon
m
24 août 2011 15:20
Sawsen95 tu parles pour moi ?
24 août 2011 15:27
mimtou j'aime bien l'idée de l'escalope mais après faut voir c'est quoi l'accompagnement (pas que des champignonns quand même!!! lol )
Et puis jouer la carte de l'originalité c'est aussi se manger toutes les critiques du monde je penses...lol

moi perso ce sera
coktail d'accueil avec boissons (chaudes et fraîche) et assortiment de petits fours sucré et salé (verrines, toasts etc...)
entrée: farandole de crudités comme dirait le proprio de la salle mdrr il m'a fait rire pcq en gros c'est salade composée!!
plats: on a opté pour les plats de chez lui (ouest algérien) et comme sa famille voulait absolument 2 plats on a opté pour poulet aux olives et tagines aux pruneaux (ou rôti pcq l'agneau ne plaît pas forcément à tout le monde c une viande assez forte..et à moi la première d'ailleurs lol) mais on a décidé que les quantités seront réduites et les deux plats servis en même temps pcq pour moi c'était NON au gaspillage!
desserts: fruits de saison (ce sera ananas, melon, pastèque je crois, tout ça présenté déjà découpé) plus je voudrai pommes et raisins!
après il y aura le traditionnel thé/café accompagné des gateaux que l'on aura fait
enfin pièce montée!!

Moi je m'attends à ce que le plat soit critiqué du côté de ma famille pcq chez nous les mariage c'est couscouss kabyle!!! lol
mehlich youna marre du couscousss
m
24 août 2011 15:55
Sarah-mariée2012 c'est ce que ma soeur m'a dit pour les champignons si il n'y a pas d'autre acompagnements (haricot, pommes de terres...) ca ne le fait pas. Bon je vais voir avec le traiteur si y a moyen de moyenner lol
t
28 août 2011 15:13
pour ma part ca sera salade composé en entré ,ensuite tajine de poulet et des fruits en dessert. voila
l
28 août 2011 23:04
salam alykoum

repas libanais dans un resto
3entrées chaude
3entrées froide
méchoui accompager du riz
fruit
boisson a volonté
petit fours libanais
piece montées
que pensez vous ???
je vais changer la regle ;pas de dragées hhhhhiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook