Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le savant qui vous a touché? A la découverte des savants...
7 avril 2013 19:04
Citation
Ath Fraisoo a écrit:

Sinon excellent sujet, si les intervenants avaient expliqué en quoi les dits savants les ont touchés, ça aurait été plus bien..

Apparemment, tu es un mauvais arabo-musulman, tu es indigne de notre héritage gréco-romain...
7 avril 2013 19:50
Faut arrêter de rêver les amis (nouvelles émeutes interconfessionnelles en égypte à 19h45 sur arte).
maintenant c'est le tour des indiens et des chinois qui vont manger tout le monde.
7 avril 2013 20:12
Citation
NaturalKiller a écrit:
Faut arrêter de rêver les amis.

Faut arrêter de croire que le monde est sorti des cuisses de Jupiter.

Citation
NaturalKiller a écrit:
maintenant c'est le tour des indiens et des chinois qui vont manger tout le monde.

Tout le monde je sais pas, mais j'ai ouï dire que des mécréants mangeaient des musulmans...
7 avril 2013 20:22
Citation
moh-b a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Faut arrêter de rêver les amis.

Faut arrêter de croire que le monde est sorti des cuisses de Jupiter.

Citation
NaturalKiller a écrit:
maintenant c'est le tour des indiens et des chinois qui vont manger tout le monde.

Tout le monde je sais pas, mais j'ai ouï dire que des mécréants mangeaient des musulmans...

Comment tu les repères les "mécreants"?
7 avril 2013 20:36
Mécréant = personne qui ne croit pas en Allah sans rien lui associer ainsi qu'en son Messager.

On s'écarte un peu beaucoup de la découverte des savants
l
8 avril 2013 13:22
Assalamu alaykoum wa rahmatou llah,

Moh-b et Natural Killer ca serait cool de pas pourrir ce Topic ......
M
8 avril 2013 13:27
Citation
NaturalKiller a écrit:
et puis, vous oubliez que les arabo-musulmans n'ont fait que recevoir l'héritage gréco-romain, l'approfondir à la lumière de la foi et le transférer à une europe sortie des ombres.

pas d'accord avec toi, ils n'ont pas fait que ça ! oui ils ont reçu les héritages gréco-romains, en ont traduit les livres mais ils ont aussi fait de nouvelles découvertes dans plusieurs domaines.
8 avril 2013 19:20
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
et puis, vous oubliez que les arabo-musulmans n'ont fait que recevoir l'héritage gréco-romain, l'approfondir à la lumière de la foi et le transférer à une europe sortie des ombres.

pas d'accord avec toi, ils n'ont pas fait que ça ! oui ils ont reçu les héritages gréco-romains, en ont traduit les livres mais ils ont aussi fait de nouvelles découvertes dans plusieurs domaines.

les gréco-romains au pif: il y a eu des milliers de civilisations qui sont nées, ont vécu puis ont disparu.
les arabo-musulmans aujourd'hui , c'est fini que ce soit en tunisie, en libye, en égypte, en palestine, en irak ou en afghanistan.
Dieu merci, ça va encore à peu près au maroc et en algérie mais même cette planète entière reste une poudrière.
M
8 avril 2013 21:09
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
et puis, vous oubliez que les arabo-musulmans n'ont fait que recevoir l'héritage gréco-romain, l'approfondir à la lumière de la foi et le transférer à une europe sortie des ombres.

pas d'accord avec toi, ils n'ont pas fait que ça ! oui ils ont reçu les héritages gréco-romains, en ont traduit les livres mais ils ont aussi fait de nouvelles découvertes dans plusieurs domaines.

les gréco-romains au pif: il y a eu des milliers de civilisations qui sont nées, ont vécu puis ont disparu.
les arabo-musulmans aujourd'hui , c'est fini que ce soit en tunisie, en libye, en égypte, en palestine, en irak ou en afghanistan.
Dieu merci, ça va encore à peu près au maroc et en algérie mais même cette planète entière reste une poudrière.

oui c'est vrai qu'actuellement, les musulmans sont tombés bien bas à cause du délaissement de la religion !
mais moi je parlais de l'époque arabo-musulmane en fait ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook