Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel ont été vos réponses de la prière de consultation ?
M
1 mars 2019 18:13
Salam,

On entend tous parler de la prière de consultation, cependant j’aimerais avoir des témoignages des personnes qui l’ont faite, quel était votre ressenti, pour quel raison l’avez vous faite, et quel signe si y en a eu vous avez eu ?
1 mars 2019 18:16
Sans rentrer dans les détails en moins de 6 jours j’ai eu confirmation d’un ressenti , la personne m’a avoué ce que je pressentais depuis au moins 3 mois !
M
1 mars 2019 18:24
La personne elle t’a avoué quoi exactement ?
Z
1 mars 2019 18:25
Salam akeykoum

Pdt cette période là tu as des signes des révélations SoubhanAllah et tout te paraît clair.
1 mars 2019 18:28
Que je n’étais pas la seulegrinning smiley
Citation
Younes.hd a écrit:
La personne elle t’a avoué quoi exactement ?
1 mars 2019 19:09
Oui je l ai faite très souvent pour diverses raisons et les "reponses" et/ou "signes" que j ai eu est que les choses se sont soient facilitées et donc c que c un bien pour toi soit se sont compliquées et donc c est que c pas pour toi
Parfois il n y a pas forcément de signes ou autre mais une situation qui se débloque ou au contraire se bloque suite à la salat al istikhara peut être un moyen de comprendre les réponses

Parfois on peut voir en rêves aussi certains signes ou réponses mais a ne pas faire une fixation dessus. C est à dire ne pas s attendre à rêver ou quoi mais si cela arrive autour des jours suivant la prière ca peut être une réponse aussi parfois...

En tt cas me concernant ça à souvent confirmer des choses pour moi.
J ai essayé de lire les signes autour de moi tout en plaçant ma confiance en Allah Tout Puissant
M
1 mars 2019 19:19
Wa alaykoum salam,

L accumulation des obstacles/difficultés dans le projet entrepris ou au contraire sa facilitation.

Contrairement à ce qu'on a tendance à entendre on n aura pas forcément de signes en rêves.

En réalité une fois décidé sur ton projet tu effectues ta salat istikhara avec un esprit et un coeur concentré puis tu effectues l invocation. Et tu continues ta vie. Si le projet t est facilité et qu il y a la baraka, tout ira easy pour toi. En revanche si les difficultés apparaissent, là c'est le signe qu'il faut s en détourner.
1 mars 2019 22:09
J'ai une question par rapport a cette salate.
Est-ce que tous musulmans peuvent la faire, ou il faut un musulman pratiquant, qui pratique la salate.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook