Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel ont été vos réponses de la prière de consultation ?
M
1 mars 2019 09:20
Salam,

Comme écrit dans le titre;

Quel ont été vos réponse de la prière de consultation ?
Et pour quel raison vous avez accomplis cette prière ?

Barakallahu fikum
E
1 mars 2019 09:25
Quand les soucis s'enchaînent concernant l'affaire, quand le cœur est tout sauf apaisé, quand malgré que tu essayes d'interpréter une chose comme un signe positif s'enchaîne derrière d'autres problèmes...

Le soucis de la prière de consultation c'est qu'on a tendance à espérer. Le moindre signe positif on l'interprète comme un bon signe.

Mais en vérité c'est plus sur la durée qu'on le voit.
M
1 mars 2019 09:31
Ils disent qu’il ne faut pas ce fier au sentiment( cœur serré etc) , car cela pourrait venir des dijn, ils disent qu’il faut ce lancer vers l’affa Et si la chose est un mal pour toi Allah te mettra des barrières, et fera en sorte que la chose ne se fera pas.
1 mars 2019 09:31
Aleykoom as Salam WA rahmatoulahi WA barakatou

Très bonne question que je me suis souvent posé.

J'aimerais aussi avoir le retour de ceux qui ont fait la prière de consultation et de comment ça a marché pour eux.
Citation
Younes.hd a écrit:
Salam,

Comme écrit dans le titre;

Quel ont été vos réponse de la prière de consultation ?
Et pour quel raison vous avez accomplis cette prière ?

Barakallahu fikum
.
1 mars 2019 10:01
Salam alaykoum j'ai fait et pas qu'un peu.

Enfaite même si des montagnes s'érigent devant toi ben tu crois tjrs...tjrs et encore. Encore et tjrs.
Et un jr comme par enchantement les montagnes s'évanouissent et les bénédictions pleuvent. Ceux qui étaient contre toi se retrouvent avec toi.
Et absolument tout est facilité.
Ça c'était mon signe.

Enfaite quand c'est ton destin ça se fera et mm s'il y a des obstacles etc...
l
1 mars 2019 10:03
En ce qui me concerne, les reponses ont ete diverses mais a chaque fois tres claires,

comme ''signes negatifs'':
- la personne qui se montre sous un autre jour et s'eloigne de toi.
- un sentiment d'oppression physique comme la gorge nouee,

comme ''signes positifs'':
- un sentiment d'apaisement interieur
- une situation qui avance positivement rapidement et naturellement
.
1 mars 2019 10:06
C'est ce que certains imams disent. Faut pas chercher de signes particulier. Enfaite tu seras tt simplement éloigné de la chose si c'est un mal.
Et

Citation
Younes.hd a écrit:
Ils disent qu’il ne faut pas ce fier au sentiment( cœur serré etc) , car cela pourrait venir des dijn, ils disent qu’il faut ce lancer vers l’affa Et si la chose est un mal pour toi Allah te mettra des barrières, et fera en sorte que la chose ne se fera pas.
M
1 mars 2019 10:09
Les gens attendent un rêve spécifique, j’ai comparé la plus part des imams disent qu’il ne faut ce fier au rêves et sentiments car peuvent venir des dijn et allahu A3lam !
S
1 mars 2019 11:20
Je l'ai toujours fais pour mes études et le travail.

Je consultais. Je me lançais dans l'affaire et soit cela se concrétisait ou soit je suivais une autre voie que celle pour laquelle je consulais.

Je me suis jamais fié aux rêves. Mais au présentiment. Soit j'etais sereine et satisfaite. Soit cela me convenait pas et je changeais de voie.


Citation
Younes.hd a écrit:
Salam,

Comme écrit dans le titre;

Quel ont été vos réponse de la prière de consultation ?
Et pour quel raison vous avez accomplis cette prière ?

Barakallahu fikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook