Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel remède naturel après fausse couche
L
8 avril 2018 22:22
Salem Alikoum
J'ai fait.une fausse couche precose à 4sg en octobre dernier et depuis pas de grossesse
J'ai déjà une petite fille dont la grossesse avait fonctionné des.le.1er essai
Ma dernière grossesse qui a fini en FC avait également fonctionné à C2 après l'arrêt de la pilule.
Et maintenant depuis ma Fc en.octobre toujours rien ...
Je sais.bien que ca ne fait pas nn.plus une éternité que j'ai fait ma.FC mais j'ai . entendu dire qu'après une fausse couche certaines femmes tardent à retomber enceinte car elles ont attrapé froid au ventre .. et qu'il y aurait des remèdes naturel (tizane de zaartar, grainé de nigelle et miel pur, ect ...) qui permettrai de rétablir tout ça
Avec l'aide dAllah bien entendu
Y a t'ils des femmes qui pourraient témoigner de leur expériences ?
S
8 avril 2018 22:58
3alaiki Salem
Il n'y a pas de remède après une fausse couche...c'est Allah SWT qui donne.
El Hamdoulila tu as déjà une petite fille.
Fais des douas pour Qu'Allah SWT te facilite et profite de ta petite famille même si tu "bloques" pour avoir un 2 ème enfant.
Incha Allah Kheir.
p
9 avril 2018 12:34
Je vais bidnillah t'aider, ainsi que celles qui ont des difficultés à concevoir alors qu' il n'y a aucun problème médical.

Suis ce protocole et tout ira bien inch'Allah :

1/ Reste détendue. Ni stress ni obsession ne doit être ton quotidien
2/ prier au dernier tiers de la nuit et invoquer Allah SWT par "El Rahman El Rahim"

3/ Fa ire une courbe de température : www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calculer-sa-courbe-de-temperature.html

4/ boire tous les soirs DURANT LES JOURS POST OVULATION, un gros à base de Ras En Hanut jaune fraîchement moulu. Cette boisson va permettre de réguler votre cycle, réchauffer vos organes génitaux et améliorer l'ovulation.

Attention surtout ne pas en prendre à partir de l'ovulation. Reprendre au 1er jour des règles.

Excellent remède pour celles qui ont des règles hémorragiques.

Qu'Allah swt vous facilite
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook