Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel son les remed d'une maladi
i
23 juillet 2016 16:28
Assalamoualeycoum wa rahmatullah wa barakatuh ,salut a tous je me permet de vous écrire car il ya 2 mois est quelque jai fai un accident de de-sante escalade urbaine je me sui casser le fémur gauche et la malléole droite (os de la cuis et os de la cheville) je c'est que c'est Allah azawajel qui gueri il fau lire du coran fair des dou'a manger du calciaum mai voila je me di peu etre quen vous ecrivan vou pouriez me doner quelque astuce simpa des solution qui pouron acéléré ma guerison incha Allah je vous remerci d'avance Asalamoualeycoum wa rahmatullah wa barrakatuh
n
23 juillet 2016 16:36
Allah a délégué certains de ses pouvoirs à des kinésithérapeutes...tu devrais les consulter!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 16:45 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
23 juillet 2016 16:38
incha Allah jen voie effectivement baraqa Allah oufiq
23 juillet 2016 19:06
Wa3allikoum el Salam smiling smiley je te conseille de prendre du Millet à toutes les sauces smiling smiley
En arabe ont l'appelle illene mais ont le surnomme "jabar" ce qui veut dire celui qui soude thumbs up
J'ai vue une fracture se réssoudait en 15 jours alors que les médecins ont dit qu'il fallait plusieurs mois
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook