Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pseudo vous fait le + rire?
13 février 2013 16:02
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Khnouna,

Bouloulou4, j'aime bien le lire aussi

Moi aussi. Il me rassure sur ma condition.


J'aime bien lire vos échanges LOL même si vous n'êtes pas d'accord c'est instructif, les personnalités se confrontent et sont souvent aux antipodes les unes des autres ce qui pimente le dialogue ;=)

Ainsi qu'Ath Fraisoo, Kariméro avec Asad partage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 16:41 par Avicii.
13 février 2013 16:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
@Matrix,

Tu ne dois pas souvent être présente. Car je suis assez actif ces derniers jours. Je m'active à tanner le dos des irréductibles. Ils ont la peau comme du cuir.

@Marubis,

On va croire que tu me connais personnellement!


je t'ai déjà vue à une conférence et ta personnalité et ton respect sautent aux yeux

Je n'ai plus donné de conférence depuis l'âge de huit ans.

Oups = P

ptdr
X
13 février 2013 16:04
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
@Matrix,

Tu ne dois pas souvent être présente. Car je suis assez actif ces derniers jours. Je m'active à tanner le dos des irréductibles. Ils ont la peau comme du cuir.

@Marubis,

On va croire que tu me connais personnellement!


je t'ai déjà vue à une conférence et ta personnalité et ton respect sautent aux yeux

Je n'ai plus donné de conférence depuis l'âge de huit ans.

tu as assisté smiling smiley il ya eu pas mal de yabis par la même occasion ( VDM 118218 imane....) ou peut être je me trompe de personne ??

J'ai assisté à une seule conférence ou il devait y avoir des Yabi(e)s. Mais je doute sincèrement que l'on se soit vus.
13 février 2013 16:06
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
@Matrix,

Tu ne dois pas souvent être présente. Car je suis assez actif ces derniers jours. Je m'active à tanner le dos des irréductibles. Ils ont la peau comme du cuir.

@Marubis,

On va croire que tu me connais personnellement!


je t'ai déjà vue à une conférence et ta personnalité et ton respect sautent aux yeux

Je n'ai plus donné de conférence depuis l'âge de huit ans.

tu as assisté smiling smiley il ya eu pas mal de yabis par la même occasion ( VDM 118218 imane....) ou peut être je me trompe de personne ??

J'ai assisté à une seule conférence ou il devait y avoir des Yabi(e)s. Mais je doute sincèrement que l'on se soit vus.

celle de Saint Denis ?!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
13 février 2013 16:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.

Ah oui Heywa j'aime bien aussi, intelligente et drole

Il y a également voldemodo qu'on a oublié.
13 février 2013 16:15
Cest difficile a dire ms bon en toute sincerite et cela.va vs surprendre ms.jen rigole quand je lis pika11 queceque ca doit etre en vrai .
deux baffes je crois.bien sec et durs avec les hommes lol.

sinon mirabelle meme si desfois quecequelle soule sur certaines.choses .
jaime bien lhumour extraverti de VDM jen ai pleure de rire.

les gars bah personnes .

13 février 2013 16:27
On parle de moi grinning smiley
13 février 2013 16:32
Citation
VieDeMiel a écrit:
On parle de moi grinning smiley

Dis moi 3afrita c'est bien rasta qui était a la conférence de saint Denis ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
13 février 2013 16:33
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.

Ah oui Heywa j'aime bien aussi, intelligente et drole

Il y a également voldemodo qu'on a oublié.

oui miss yéti elle se fait tellement discrete en ce moment
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 février 2013 18:20
Rasta a perdu de son humour , la plante amère était moins sérieuse ...
k
13 février 2013 19:09
Citation
Avicii a écrit:
Karimero, Y.Fèz, Dihya06, Dame pipi, Shi fu, Lemask

Une "nouvelle" sur le forum qui me trouve "rigolo"...
Hum...C'était quoi ton pseudo d'avant le "drame" sinon? grinning smiley
P
13 février 2013 20:07
Les 2 principaux yabis qui dès que je vois leurs pseudos, je me précipite pour lire leurs messages,

sont mirabelle et simocasaparis parce que je sais que je vais me marrer et je kiffe leurs

posts parce qu'il y a forcément moyen de rigoler, surtout mira (heureusement que t'es là).

Et je rajoute : ma-casa, Figue De Barbarie, Rastapopulos, Tamassint,

Dame_Pipi
et shi-fu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 20:15 par AlOustada.
13 février 2013 20:16
Citation
AlOustada a écrit:
Les 2 principaux yabis qui dès que je vois leurs pseudos, je me précipite pour lire leurs messages,

sont mirabelle et simocasaparis parce que je sais que je vais me marrer et je kiffe leurs

posts parce qu'il y a forcément moyen de rigoler, surtout mira (heureusement que t'es là).

Et je rajoute : ma-casa, Figue De Barbarie, Rastapopulos, Tamassint,

Dame_Pipi
et shi-fu.

mais il ya encore quelque temps la liste était plus longue dommage vraiment dommage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
13 février 2013 20:27
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Les 2 principaux yabis qui dès que je vois leurs pseudos, je me précipite pour lire leurs messages,

sont mirabelle et simocasaparis parce que je sais que je vais me marrer et je kiffe leurs

posts parce qu'il y a forcément moyen de rigoler, surtout mira (heureusement que t'es là).

Et je rajoute : ma-casa, Figue De Barbarie, Rastapopulos, Tamassint,

Dame_Pipi
et shi-fu.

mais il ya encore quelque temps la liste était plus longue dommage vraiment dommage


Pour ma part il y a que ça je crois. J'ai cité que ceux qui me font rire. Il y en a beaucoup que je kiffe lire

mais c'est pas pour autant qu'ils me font rire. D'ailleurs j'avais ouvert un post quasiment comme celui-là

une fois, sauf qu'il s'agissait de dire qui sont nos yabis préférés, du moins, les écrits qu'on préfère grinning smiley
13 février 2013 20:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Karimero, Y.Fèz, Dihya06, Dame pipi, Shi fu, Lemask

Une "nouvelle" sur le forum qui me trouve "rigolo"...
Hum...C'était quoi ton pseudo d'avant le "drame" sinon? grinning smiley

Il est dans ma signature :=P
13 février 2013 20:33
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Les 2 principaux yabis qui dès que je vois leurs pseudos, je me précipite pour lire leurs messages,

sont mirabelle et simocasaparis parce que je sais que je vais me marrer et je kiffe leurs

posts parce qu'il y a forcément moyen de rigoler, surtout mira (heureusement que t'es là).

Et je rajoute : ma-casa, Figue De Barbarie, Rastapopulos, Tamassint,

Dame_Pipi
et shi-fu.

mais il ya encore quelque temps la liste était plus longue dommage vraiment dommage

mdrrr oui j'ai vue le poste

mais même ceux qui font rire il ya eu pas mal mais ils ont disparue winking smiley


Pour ma part il y a que ça je crois. J'ai cité que ceux qui me font rire. Il y en a beaucoup que je kiffe lire

mais c'est pas pour autant qu'ils me font rire. D'ailleurs j'avais ouvert un post quasiment comme celui-là

une fois, sauf qu'il s'agissait de dire qui sont nos yabis préférés, du moins, les écrits qu'on préfère grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 février 2013 20:46
Citation
KarimAK47 a écrit:

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.

Ah oui Heywa j'aime bien aussi, intelligente et drole

Il y a également voldemodo qu'on a oublié.

Merci karim et dihya, Welcome vous seuls etes dans le vrai !! Plus les messages defilaient sans mon pseudo et plus je sentais un affreux sentiment d'abandon m'envahir...merci de m'avoir redonné gout a la vie...ptdrptdr

Vous meritez donc que je reponde a la question fu post.
Donc...on reprends tout...les pseudos qui me font rire ?

-KarimAK47
-Dihya

winking smiley
D
13 février 2013 20:53
Citation
heywa a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.

Ah oui Heywa j'aime bien aussi, intelligente et drole

Il y a également voldemodo qu'on a oublié.

Merci karim et dihya, Welcome vous seuls etes dans le vrai !! Plus les messages defilaient sans mon pseudo et plus je sentais un affreux sentiment d'abandon m'envahir...merci de m'avoir redonné gout a la vie...ptdrptdr

Vous meritez donc que je reponde a la question fu post.
Donc...on reprends tout...les pseudos qui me font rire ?

-KarimAK47
-Dihya

winking smiley

mdr moque toi de nous spinning smiley sticking its tongue out Nan mais sérieux j'aime bien te lire, j'te trouve vraiment ouverte, cultivée et tellement drole, t'es pas barbante comme femme.

mais t'es kabyle s'pour ca en faite on voulait pas te le dire mais une compatriote mi a l'écart ca le fait pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2013 21:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.

Ah oui Heywa j'aime bien aussi, intelligente et drole

Il y a également voldemodo qu'on a oublié.

Merci karim et dihya, Welcome vous seuls etes dans le vrai !! Plus les messages defilaient sans mon pseudo et plus je sentais un affreux sentiment d'abandon m'envahir...merci de m'avoir redonné gout a la vie...ptdrptdr

Vous meritez donc que je reponde a la question fu post.
Donc...on reprends tout...les pseudos qui me font rire ?

-KarimAK47
-Dihya

winking smiley

mdr moque toi de nous spinning smiley sticking its tongue out Nan mais sérieux j'aime bien te lire, j'te trouve vraiment ouverte, cultivée et tellement drole, t'es pas barbante comme femme.

mais t'es kabyle s'pour ca en faite on voulait pas te le dire mais une compatriote mi a l'écart ca le fait pas

Hooo comme c mimi dihya merci, j'en merite pas tant mais si toi tu apprecie ca me va parfaitement. Fodrait ptet qu'on se rencontre en vrai un de ces 4 ca serait sympas car je t'aime moi aussi...lolol In loveyawning smiley
D
13 février 2013 21:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykom

Peu de pseudos me font rire, mais depuis un moment j'ai un petit faible innocent pour Heywa, Shi Fu, Dame Pipi et Y.Fez. J'ai mes incontournables, Khatchi Louisa, Dihya06 et Mirabelle_tkt.

Ah oui Heywa j'aime bien aussi, intelligente et drole

Il y a également voldemodo qu'on a oublié.

Merci karim et dihya, Welcome vous seuls etes dans le vrai !! Plus les messages defilaient sans mon pseudo et plus je sentais un affreux sentiment d'abandon m'envahir...merci de m'avoir redonné gout a la vie...ptdrptdr

Vous meritez donc que je reponde a la question fu post.
Donc...on reprends tout...les pseudos qui me font rire ?

-KarimAK47
-Dihya

winking smiley

mdr moque toi de nous spinning smiley sticking its tongue out Nan mais sérieux j'aime bien te lire, j'te trouve vraiment ouverte, cultivée et tellement drole, t'es pas barbante comme femme.

mais t'es kabyle s'pour ca en faite on voulait pas te le dire mais une compatriote mi a l'écart ca le fait pas

Hooo comme c mimi dihya merci, j'en merite pas tant mais si toi tu apprecie ca me va parfaitement. Fodrait ptet qu'on se rencontre en vrai un de ces 4 ca serait sympas car je t'aime moi aussi...lolol In loveyawning smiley

Huhu venant d'heywa quel honneur mdr ! Pourquoi pas Paris s'pas si loin yawning smiley In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook