Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel produits; marque pour nouveau née .....??
12 mai 2011 16:16
biensur avec plaisir winking smiley sinon je voyais ses gamins avec les biberons Avent donc je pense qu'elle va me dire qu'elle utilisait ceux-là looool
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
12 mai 2011 17:15
Salam

Alors pour les biberons j'ai acheté un dodie, celui anti regur , l'ai pris en grand parce que plus pratique pour quand bébé prendra de plus grande quantité de lait.

Produits, j'ai pris la marque carrefour. J'avais lu dans je ne sais plus quel site de maman, que c'etait très bien pour bébé, et je l'utilise depuis la naissance de mon fiston et j'ai constaté aucune allergie, j'adore en plus l'odeur, ca sent bon le bébé lol.

Tétine : bébé confort.

pour les crèmes il vaut mieux éviter,la puerecutrice de la pmi m'a dit que si bébé avait la peau seche il faut lui mettre de l'huile d'amande douce.

Pour le visage, laver avec de l'eau minéral ou eau de source.

voili voilou, bonne fin de grossesse

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
12 mai 2011 17:40
Salam,

Moi tout était déjà acheté et préparé depuis les premiers mois de la grossesse. J ai préfère m'organiser en achetant et en faisant des repérages petit a petit des le début. Et je ne regrette pas mon choix, car la ça aurait été impossible de courrir a droite a gauche avec la fatigue omniprésente.

Donc les filles, un conseil, essayer de tout boucler quand vous en avez encore l'énergie, car passé 7mois c'est très dur de gérer.
Sinon concernant les produits de toilette moi j'ai pris :

- Lait de toilette Mustela sans paraben + un autre lait de toilette Mixa bébé
- Eau de toilette Mustela sans paraben
- Savonnette Mustela
- Le Liniment oléo-calcaire pour ses petites fefesses
- Les lingettes Biolane H2O (sans paraben) (même si en réalité j'utiliserai plus l'eau + gant de toilette. Les lingettes, c'est quand je serai en famille/ belle-famille ou quand je bouge chez les gens lol)
- Les couches Pampers Baby Dry New
- des carres de coton Lotus Baby Aloe Vera pour compléter avc les lingettes
- shampoing bébé caduc
- Eau nettoyante Baby d'Auchan (aux extraits d'amandes douces et de Miel)
- les biberons Doddies et bébé confort
- Les tétines Nuk et bébé confort

Et je me suis bien renseignée sur tous les produits avant de les acheter.
Voilà, je pense avoir fait le tour winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/11 17:59 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
12 mai 2011 18:23
salam
merci de votre aide,pour les habit je penses que c bon ,au fait j'ai pris que de 1 mois et 3 mois ,les biberons je ne prend pas parceque je compte l'allaiter .est ce que vous avez pris un coffin pour les premiers moi ou le lit sera suffisant? moi j'hesite encore.une autre question medames ,vous prenez des habits neuf pour vous aussi (pyjama ,soutien d'allaitement ) ?
MERCI a toutes
12 mai 2011 18:36
Salam Airbus,

Même si j'ai acheté les biberons, moi aussi, je compte allaiter au début Inch Allah. Les bibs c'est pour après et c'est aussi le fait que j'ai craqué... Je pouvais pas acheter des affaires de bébé sans biberons... ça va de soi lol

Sinon, moi j'ai commandé un super beau couffin à verbaudet. J'ai également acheté le lit mais pour les premiers mois, je compte laisser bébé dormir dans le couffin. (et le couffin sera dans le lit lol)
C'est aussi pratique, quand je rendrai visite à la famille, comme ça il aura où dormir.
Et personnellement, j'ai toujours kiffé les couffins, je trouve ça mimi smiling smiley

Je me suis racheté quelques pyjamas et robes de chambre + soutif d'allaitement.

Voilà, voilà pour ma part. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas winking smiley
-------------------------------
Nadjah (BB1)
DPA : le 07 juin 2011 Inch Allah
Inch Allah un petit garçon In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mai 2011 21:17
coucou Nadjah, c'est ce biberons que tu as acheté? [www.dodie.fr], t'en as pris combien? je compte allaiter aussi mais je vais quand même acheter un biberon au cas ou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 21:19 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
12 mai 2011 23:06
Salam Rafinity,

Oui c'est exactement celui-la. Je les avait acheté en promo a Auchan 10€ les 3 (ça se vendait oar lot de 3). J' en ai pris 2bleus et 1 blanc.
J'ai aussi pris un de la marque Nuk avec les motifs de Winnie l ourson
Et un que je viens de racheter dernièrement en petit format vu que je n ai pris que des grands.
Donc au total, ça me fait 5 biberons.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
13 mai 2011 14:06
coucou les filles

dites moi qu'est se que vous pensé de se mixeur-cuiseur je les trouvé en promo


ici


mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 mai 2011 20:51
Quand je vous lis j ai l impression d' être a la bourre
J accouche en juillet incha'allah j ai presque tout le matériel de puéri mais les fringues j ai quelques bodies , les vêtements de naissance me paraissent vraiment trop petit, j ai un kit pour l instant qu on m a offert mais je sais pas trop quoi acheté. J ai commandé un lot de bodies pour l hopital j'ai pris taille 50 et vite fait quelques barboteuses.
Pour Airbus , commande sur le site bambinoworld, c est pas cher, tu trouveras toutes la puériculture et la livraison est rapide, j ai commandé mardi et je reçois mon colis demain par transporteur incha'allah
14 mai 2011 10:59
merci nadjah pour ta réponse, je ne savais pas que c'était vendu en grande surface, j'irai faire un tour alors... par contre pour l'instant je prendrai un seul biberon et j'en rachèterai plutard si besoin. je ne prend pas de stérilisateur j'ai lu partout que ça ne servait à rien! et pas de chauffe biberon non plus le micro ondes suffira.
Djeblette moi j'ai pris que du 1 mois et 3 mois, pas pris de taille naissance car bcp trop petit. moi aussi j'accouche début juillet et j'ai rien encore acheté en matériel de puériculture!
Kaoutar je ne peux pas t'aider pour le robot, je me suis pas encore renseigné la dessus car je compte pas l'acheter dans l'immédiat vu qu'on s'en sert vers 4-5 mois...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
n
29 mai 2011 21:47
selem alaykom les filles

j'ai tout lu et ça fait plaisir d'avoir les avis, perso javais déja cherché pour les marques de toilettes et les meilleurs d'après beaucoup de mama sur le net c'est klorane, biolane, bioderma, sinon y a pas mal de marques qui font maintenant sans conservateurs ( paraben), sans savon, sans parfums winking smiley

sinon pour ma part je compte acheté entre le 5 ème mois et fin 7 ème inchAllah winking smiley

bisous
30 mai 2011 16:20
Citation
nadiaetbb1 a écrit:
selem alaykom les filles

j'ai tout lu et ça fait plaisir d'avoir les avis, perso javais déja cherché pour les marques de toilettes et les meilleurs d'après beaucoup de mama sur le net c'est klorane, biolane, bioderma, sinon y a pas mal de marques qui font maintenant sans conservateurs ( paraben), sans savon, sans parfums winking smiley

sinon pour ma part je compte acheté entre le 5 ème mois et fin 7 ème inchAllah winking smiley

bisous


salam

mercii d'avoir donner ton avis oui je pense que le klorane deja le remporte sur mustella winking smiley

pour ma part j’attends mon rendez-vous avec la sage femme pour connaitre son avis aussi


sinon vous en étés ou a vos préparatifs ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2011 16:25
salam,

J'ai aussi opté pour les produits klorane, ça sent super bon lol
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
30 mai 2011 16:26
Citation
rafinity a écrit:
salam,

J'ai aussi opté pour les produits klorane, ça sent super bon lol



salam

je vais aller les sentir aussi a la parapharmacie car deja les mustela j'aime pas


ya t'il des coffret chez klorane ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2011 16:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
salam,

J'ai aussi opté pour les produits klorane, ça sent super bon lol



salam

je vais aller les sentir aussi a la parapharmacie car deja les mustela j'aime pas


ya t'il des coffret chez klorane ??

J'ai pris un lot de 2 Gel Moussant corps et cheveux, lait de toilette et eau de rinçage... je prend que ça dans un 1er temps on sait jamais si elle est allergique.
pour les couches j'ai pris pampers et huggies, lingettes huggies, huile d'amande douce et lingettes pour visage prim'age, 2 biberons dodie, carrés de coton lotus, cotons tiges etc...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
30 mai 2011 16:55
pour les coffrets ils en font just en eau de toilette [matroussapara.net]
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
n
30 mai 2011 19:38
selem les filles

ben pour l'instant pour les préparatifs je suis en mode repérage winking smiley et si je me laissais faire ça fait longtemps jaurais tout acheté en 2 jours chrono lol

j'ai mes listes faites (après avoir scilloné le net!) et je met dedans tout ce que jai repéré la marque, le site, le prix et les réduc lol

donc inchAllah dans 2 semaines quand je connaitrais le sexe feu vert mais je vais pas tout acheté direct bien sur que les vetements je pense et le reste tout au soldes winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook