Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL PRIX POUR UN MAILLOT DE BAIN?
23 juin 2019 23:22
Salam les yabis,

Quel est le prix maximum que vous seriez prêts à mettre pour un beau maillot de qualité ?

Au marché, chez HM, CA, carrefour, Auchan, primark...les prix varient de 10 à 30e le deux pièces, et chez CALZEDONIA le deux pièces à 50e..

Je veux un rouge, un vert, et un bleu roy

Merci.
T
23 juin 2019 23:24
Salam ,

Attend les soldes , va faire du repérage et regarde les différentes formes . Sinon toute les boutiques que tu as citée sont bien

Je dirais entre 20a 30 euros par maillot pas plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 23:28 par TomberAPic.
L
23 juin 2019 23:25
Salam, 1euro au marché au puce
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Quel est le prix maximum que vous seriez prêts à mettre pour un beau maillot de qualité ?

Au marché, chez HM, CA, carrefour, Auchan, primark...les prix varient de 10 à 30e le deux pièces, et chez CALZEDONIA le deux pièces à 50e..

Je veux un rouge, un vert, et un bleu roy

Merci.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
23 juin 2019 23:27
Ma mère m'en a acheté un à kiabi je crois pour une c'est de la bonne qualité.
C'c'est une pièce. J'arrive plus à porter des deux pièces je suis plus à l'aise.

Regarde sur vinted
23 juin 2019 23:28
Salam,

J imagine qu' à 1 euro ce sont des maillots jetables...Mdrr
Vu que j aime la qualité j y mettrai le prix...mais j aime les maillots italiens...
T
23 juin 2019 23:30
Tu as essayé de voir sur vente privée ? Ils font que des lots de maillot en ce moment
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

J imagine qu' à 1 euro ce sont des maillots jetables...Mdrr
Vu que j aime la qualité j y mettrai le prix...mais j aime les maillots italiens...
24 juin 2019 00:00
Salam

Je trouve que ça dépend
Si tu as qu'un ou deux maillots met y le prix au moins t'aura pas besoin d'en racheter tous les ans mais moi je connais une copine qui vit en corse elle doit en avoir 10 -15 clairement elle les achète à h&m ou je sais pas où ça lui coute que dale

J'ai pas de maillot de bain je suis pas allée me baigner dans la mer depuis plus de 10ans je crois..mais clairement je mettrais pas plus de 30e dans un maillot si demainje devais en acheter un
Y
24 juin 2019 00:32
Salam

Je me baigne habillée maintenant El hamdoullilah, mais quand j étais plus jeune et fille lol j achetais ceux de h&m en solde ... l idée des maillots de bain c est d en avoir plusieurs et pour pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook