Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le prix moyen pour coiffure et maquillage le jour J
n
17 novembre 2008 15:34
salam

pouvez vous me dire quel est le prix moyen pour une coiffure et le maquillage de la mariée le jour du mariage , je rappelle que je suis de région parisienne

Merci à toutes
t
17 novembre 2008 18:36
Re Salam smiling smiley

Tous dépend des coiffeur sa peut varier entre 50 et 500 euros pour ma part le prix de la coiffure+ maquillage c'est 60 euros
N
21 novembre 2008 23:14
Slt!
je me marie bientot ! je me suis renseignée pour la coiffure mariée il faut compter 100 à 150 tout dépend de la longueur de tes cheveux et la qualité,

Mais j'ai une astuce pour toi qui marche trés bien ,il ne faut pas dire que tu es une mariée à la coiffeuse , tu choisis la coiffure que tu désires et celles qui passe pour tous :c'est une coiffe bien en hauteur avec de belles coquilles tu lui raménes tes belles barettes à pic blanches et d'autres fantaisies de ton choix ainsi que des rajout de cheveux que tu achétes chez le chinois à 3 euros pour gagner en volume et cela fait trés classe et tiens toute la soirée et tu t'en sors pour 59 euros.
moi et ma cousine avions la méme coiffure et elle à payée 142 EUR en plus elle avait les cheveux court, seulement parce qu'elle a dit coiffure mariée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook