Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel prénom pour ma puce ???
n
10 octobre 2012 15:20
salam a toutes et a tous j'accouche bientot et j'hésite encore et encore sur le prénom que je vais choisir j'hésite entre lina et camélia 2 jolis prénoms mais ne sais pas lequel choisir à votre avis lequel préférez vous ? peut être que ça m'aideras ?
merci
10 octobre 2012 16:59
Salam
chui ds la mm galère lol jai découvert qu'il ya bcp plus d choix pr les prénoms de garçons..
Moi chui egalmnt fane de Camélia!! Ma copine qui vient d'acoucher a nomme sa puce Dina,, jtrouve que c un jolie prenom

c pr kan ta dpa inchalah?
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
10 octobre 2012 17:49
j'aime bien dina, lina et nada, llah yfakkak 3la kheir hbiba, fait moi dou3a que sa sera ++pour moi la semaine prochaine inchaallah,merci d'avance
l
10 octobre 2012 18:26
salut ya de jolies prenoms pr filles , je prefere lina , camelia non , ya aussi malak , inés , melina , ilyana ,lilia , silia , sila....
O
10 octobre 2012 20:58
Salam oukhty

J'aime beaucoup Lina
Je te souhaites une grossesse a terme et bébé en bonne santé incha Allah

yawning smiley
n
10 octobre 2012 22:58
Salam

J'aime bien ces 2 prénoms. Ma préférence va vers Camelia. J'y avais pensé pour ma fille mais mon mari n'a pas aimé smiling smiley
n
11 octobre 2012 14:18
salam morjana c'est pour décembre
donc bientot et j'hésite j'aime bocoup c 2 prénoms ??
M
11 octobre 2012 15:54
Camélia pour moi, ça sent bon en plus lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
11 octobre 2012 22:59
Je préfère Lina. Bonne fin de grossesse
n
12 octobre 2012 21:45
salam je vois que les avis sont partagés ça m'aide pas trop !!! peut être que j'aurai le déclic a l'accouchement ?
merci
m
16 octobre 2012 13:59
bonjour,

moi aussi j'ai une petite princesses et j'hesit tjr , je pense a dina, lina , ghita, nada , alia
c'est difficile de faire le choix

par contre camelia je l'aime pas trop car ce n'est pas un prenom arabe
D
29 octobre 2012 10:04
Bonjour,

Pour enrichir votre connaissance sur les prénoms arabo-musulmans, voici un lien vers le plus complet des répertoires des prénoms arabes: [www.saphirnews.com]. Plus de 5000 significations y sont répertoriées. Bonne recherche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook