Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel bus prendre pour aller au consulat du maroc a lyon
l
15 mai 2014 18:37
bonjour
demain j'y vais au consulat du maroc a lyon mais je sais pas quelle ligne de bus ou métro.. prendre après mon arriver a la gare perrache
merci de me repondre
15 mai 2014 22:19
[www.multitud.org]

Regarde ici je pence que c'est le C11
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
17 mai 2014 08:58
merci bien pour votre réponse
pour aller faut prendre le métro A de la gare perrache jusqu' a charpennes après faut prendre le metro B jusqu’à la gare part dieu vivier mirele lyon après faut prendre le bus C13 jusqu’à a l’arrêt
Dauphiné -Lacassagne après prendre le bus c11 mais il fait juste un arrêt et il s’arrête a cote du consulat au retour je l'ai pas pris j'ai pris directement le c13
17 mai 2014 13:54
Salam!

c'est simple, tu vas dans le site de tcl: www.tcl.fr
Tu tapes ton point de départ (au pire la gare Part Dieusmiling smiley ) puis le point d'arrivée (l'adresse du consulat) et voilà voilouu smiling smiley

A toute!

Ps:
TCL: c'est le nom donné au réseau des bus, trams et métros lyonnais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 13:57 par mariem25.
J
19 février 2020 16:08
Bonjour je voulais savoir comment y aller consulat de Maroc à Lyon au transport ça fait pas très longtemps que je suis sûr Villefontaine merci à vousWelcome
19 février 2020 18:59
Bonjour

Si tu prends le train pour lyon, essaye de descendre à la gare Lyon part dieu.

Quand tu es à la gare, tu sors côté Villette (arrière de la gare).

Là bas tu auras plusieurs tramways ;

Tu prends le tramway T4 direction Hôpital Feyzin Vénissieux. Tu descends à l'arrêt "Archives départementales" (premier arrêt).

Tu vas apercevoir un arrêt de bus sur la route qui coupe la voie du tramway. Le bus C11 passe par là bas. Tu vas le prendre direction Laurent Bonnevay, et tu vas descendre à l'arrêt "Carry".

Une fois descendue à l'arrêt Carry, tu continue un peu à avancer à pieds et tu trouveras le consulat dans une petite rue à droite (rue Carry).
Citation
Jamila123456 a écrit:
Bonjour je voulais savoir comment y aller consulat de Maroc à Lyon au transport ça fait pas très longtemps que je suis sûr Villefontaine merci à vousWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook