Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pc portable choisir ?
s
3 septembre 2008 12:48
Bonjour à tous et Bon Ramadan,


Je vais bientôt reprendre les cours inch'Allah et je cherche à acheter un pc portable pour de la bureautique principalement, mais je ne sais pas lequel choisir , je pensais aux HP mais j'ai lu sur le net qu'ils avaient un problème avec la carte réseau ( qui permet de se connecter en wifi ) . J'ai pensé aussi à la marque Sony , à ce qu'il parait ils ne sont pas mal non plus. De plus, je n'ai pas un très grand budget.

Lequel me conseillez-vous ? Lequel possédez-vous ? Vos avis sont les bienvenus.

P.S: Si possible un qui soit compatible avec un ipod nano 3ème gén et une imprimante canon grinning smiley

Merci beaucoup pr vos réponses.
l
3 septembre 2008 15:24
salam

je te conseil sony j'ai le vaio tz17 franchement c'est le topthumbs up
n
3 septembre 2008 19:14
salamsmiling smiley

ca minteresse aussi de savoir kel PC portable a acheter je cherche la meilleur qualité prix ....

c koi le probleme de la carte reseaux ds la marque HP??

merci de nous donner des idéessmiling smiley
a
3 septembre 2008 19:15
un PC Dell ya pas mieux, en termes de qualité/prix
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
3 septembre 2008 21:06
hey

pourquoi ne pas prendre un ultra portable? si c'est que pour la bureatique + wifi ...
[ultraportables.fr]
M
4 septembre 2008 00:23
vaio ou HP
s
4 septembre 2008 15:44
Salam,


En fait j'ai lu sur plusieurs sites que la carte réseau de nombreux ordinateurs HP ( ceux de la gamme
" HP dv6000"winking smiley ne fonctionnaient pas ou rarement et donc il y a plusieurs plaintes mais leur Service après-vente n'est pas vraiment top. Mais aussi bcp de personnes ont acheter des HP dv6000 et qu'ils n'ont eu aucun problème. J'ai une amie qui a un Hp de la gamme "dv6000" et qui n'a jamais eu de problème....Donc en fait ça dépend.

Concernant les PC Dell, c'est vrai qu'ils sont bien thumbs up, mm au niveau du rapport qualité/prix . Mais je crois qu'on ne peut que les commander. Vous ne connaissez pas des points de ventes pr les Dell par hasard ? grinning smiley

En fait je pense qu'il y a plusieurs critères à prendre en compte pour acheter un portable assez performant:

- le processeur
- la mémoire vive
- le nombre de cellules de la batterie qui va déterminer la durée d'autonomie du portable
- la rapidité du disque dur
- et pr certains le poids du portable aussi

....En tt cas , c'est ce que j'ai compris en fouillant sur les sites cet été grinning smiley
a
4 septembre 2008 19:03
Citation
sam_80 a écrit:
Salam,


En fait j'ai lu sur plusieurs sites que la carte réseau de nombreux ordinateurs HP ( ceux de la gamme
" HP dv6000"winking smiley ne fonctionnaient pas ou rarement et donc il y a plusieurs plaintes mais leur Service après-vente n'est pas vraiment top. Mais aussi bcp de personnes ont acheter des HP dv6000 et qu'ils n'ont eu aucun problème. J'ai une amie qui a un Hp de la gamme "dv6000" et qui n'a jamais eu de problème....Donc en fait ça dépend.

Concernant les PC Dell, c'est vrai qu'ils sont bien thumbs up, mm au niveau du rapport qualité/prix . Mais je crois qu'on ne peut que les commander. Vous ne connaissez pas des points de ventes pr les Dell par hasard ? grinning smiley

En fait je pense qu'il y a plusieurs critères à prendre en compte pour acheter un portable assez performant:

- le processeur
- la mémoire vive
- le nombre de cellules de la batterie qui va déterminer la durée d'autonomie du portable
- la rapidité du disque dur
- et pr certains le poids du portable aussi

....En tt cas , c'est ce que j'ai compris en fouillant sur les sites cet été grinning smiley

beh a Carrefour!! les PC Dell sont en vente depuis janvier 2008
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook