Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel point s'est il moquer de moi?
s
9 mars 2018 16:29
Bonjour,

Pour moi l'incident est clos j'ai reparler Avec lui dans le cadre professionnel et clairement on a aucune animosité l'un envers l'autre. Il m'a dit qu'il aimerait bien me revoir et j'ai décliner très poliment son invitation. Il va certainement retenter sa chance à une Réunion connaissant le personnage. Bon il m'a Quand meme dit que je me la racontais mais ça reste pas méchant.

Cette expérience et vos avis m'ont beaucoup réfléchir je ne m'approcherai plus de ce genre de situations où je pourrai perdre mon honneur!

Conclusion: si on ne veut pas être pris pour une fille facile il faut se préserver et se respecter sinon personne ne nous respectera Angel

Bonne continuation à vous tous
I
10 mars 2018 13:30
Tu disais qu'il etait égocentrique. Pourquoi alors le revoir...

Franchement tu as ce que tu méritait, tu savais qu'il n'était pas bon. Tu était attiré par le que pour le physique.

C'est dommage, faut arreter d'être aveugle comme ça (je parle en général, donc aussi pour les autres femles qui lisent ca).

Les hommes sont des loups!! Ils existent des bon mais ne vius faite pas avoir!!!
Citation
shaina923 a écrit:
Je suis trop dégoûtée de Moi même crois Moi je ne sais pas pk j'ai proposer Ca je sortais d'une relation de 2 ans Avec un homme tellement respectueux je ne savais plus vraiment ce qui etait bien ou mal et javais oublier que les hommes étaient des loups.
Je ne l'oublierai plus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook