Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel point etes vous jalouse en amour?
s
8 février 2010 12:06
moi je suis très jaloux, si kelk'1 regarde ma femme je lui pete les dents, pas de pitié sauf si c'est un grand noir qui est plus fort que moi
P
8 février 2010 12:38
C'est laid la jalousie et ça ne sert à rien si ce n'est détruire le couple.....evil

C'est assez marrant de constater que les hommes jaloux (très jaloux) sont pour la plupart ceux qui lorgnent les autres filles qui passent....

Comme quoi, eux se permettent de "mater" mais attention surtout interdiction de stationner avec les yeux sur leur "femme"....grinning smiley

La jalousie masculine n'a aucun rapport avec la jalousie féminine....smoking smiley
l
8 février 2010 12:44
h
8 février 2010 12:46
Citation
hakim63 a écrit:
moi je suis très jaloux, si kelk'1 regarde ma femme je lui pete les dents, pas de pitié sauf si c'est un grand noir qui est plus fort que moi

dans ce cas la si il est grand fort et noir en plus tu le laisse regardé et admiré avec splendeur ta bien aimé c pas très intelligent hakim63 No no

je dirai ke la jalousie c un manque de confiance en soi deja, quand on aime une personne et qu'on se sent bien avec elle, il n'ya aucune raison d'être jaloux, par contre si sa se passe plus ou moins bien et que cette personne peut partir avec un autre alors, la il faut se remettre en question avant de devenir jaloux!
M
8 février 2010 13:29
Citation
hakim63 a écrit:
moi je suis très jaloux, si kelk'1 regarde ma femme je lui pete les dents, pas de pitié sauf si c'est un grand noir qui est plus fort que moi

Tu mérites des bougniates et des tarchates pour ce que tu viens de dire...grinning smiley
M
8 février 2010 13:31
Citation
missjadida a écrit:
JE SUIS UN PEUT JALOUSE ET UN PEU POSSESSIVE

MAIS JE LAIME TROP MON FUTUR MARI MAIS JE RESPECT

LES LIMITE JE LE LAISSE RESPIRER MM SI IL ET AU BLED

JAI PEUR DES FILLE LA HAUT

là bas tu veux dire grinning smiley
s
8 février 2010 14:54
Salam,

la jalousie est une preuve d'amour!

Cordialement.
B
8 février 2010 15:50
Un amour sans jalousie est un amour imparfait...dixit un grand écrivain dont j'ai oublié le nom.

C'est comme un plat sans sel,ni poivre...tout est question de juste mesure...attention donc à ne pas avoir la main lourde en assaisonnant au risque d'en faire un plat empoisonné.

La jalousie est une tendance naturelle chez l'être humain,une des nombreuses émotions qui nous régissent...Elle n'est pas malsaine en soi,c'est ce qu'on peut en faire qui l'est.
C'est son excès (paranoïa,...)ou son défaut (indiférence,..)qui en fait un handicap dans la relation humaine.
f
8 février 2010 17:01
Citation
hakim63 a écrit:
moi je suis très jaloux, si kelk'1 regarde ma femme je lui pete les dents, pas de pitié sauf si c'est un grand noir qui est plus fort que moi

ohlalala quel petit trouillard!!!smiling smiley
n
10 février 2010 12:02
Je suis jalouse au point que quand je marche avec mon copain je regarde toutes les filles de travers !
je connais son emploi du temps par coeur et j'ai des copine psté en mission dans tous les coin de la ville , Tien il est a la fnac tien il est au terrain winking smiley
Je fait la fille qui entiérement confiance en son homme et dés qu'il a le dos tourné je file dans son portable et je me jette sur les sms , et sur le répertoire ainsi que sur les Apels Hemdoulah jamais rien , J'ai son mot de passe facebook et msn il ne le sait pas et quand je regarde c'est emails ou c'est contacte il n'y a jamais rien d'intéréssant Alors un jour j'ai crée une adresse msn Et je lui ai envoyé un email en disant que je l'avais croizé la et Blablabla .. Il ma répondu gentilement " j'ai une copine dsl " , j'ai insisté en laissent un numéro de portable auquel il na jamais écris !
Et le pire c'est qu'il ma dit qu'une fille lui avait écris je crois qu'il ya des Homme fidéle mais je suis Méfiante ! Celle qui disent qu'elle ont entiérement confiance Me font rire Mieux vaut étre méfiante que Naïf ! Ou peut étre que je n'ai pas asez confiance en moi =/

Sinon lui aussi est jaloux , quand On passe devant des mec il me dit tjr : C'est connard jsui sur qui te relouque ! grinning smiley

On se marre bien Lui et Moi mais javou que si une touche a Mon homme Grrr Je sort les griffe ! Angel
f
10 février 2010 14:31
Citation
neyla-69 a écrit:
Je suis jalouse au point que quand je marche avec mon copain je regarde toutes les filles de travers !
je connais son emploi du temps par coeur et j'ai des copine psté en mission dans tous les coin de la ville , Tien il est a la fnac tien il est au terrain winking smiley
Je fait la fille qui entiérement confiance en son homme et dés qu'il a le dos tourné je file dans son portable et je me jette sur les sms , et sur le répertoire ainsi que sur les Apels Hemdoulah jamais rien , J'ai son mot de passe facebook et msn il ne le sait pas et quand je regarde c'est emails ou c'est contacte il n'y a jamais rien d'intéréssant Alors un jour j'ai crée une adresse msn Et je lui ai envoyé un email en disant que je l'avais croizé la et Blablabla .. Il ma répondu gentilement " j'ai une copine dsl " , j'ai insisté en laissent un numéro de portable auquel il na jamais écris !
Et le pire c'est qu'il ma dit qu'une fille lui avait écris je crois qu'il ya des Homme fidéle mais je suis Méfiante ! Celle qui disent qu'elle ont entiérement confiance Me font rire Mieux vaut étre méfiante que Naïf ! Ou peut étre que je n'ai pas asez confiance en moi =/

Sinon lui aussi est jaloux , quand On passe devant des mec il me dit tjr : C'est connard jsui sur qui te relouque ! grinning smiley

On se marre bien Lui et Moi mais javou que si une touche a Mon homme Grrr Je sort les griffe ! Angel

eye popping smiley je ss jalouse mais pas à se point!! je vois qu'il y a bien pire que moi! c un manque de respect envers lui de se faire passer pour une nana qui drague je pourrais pas faire sa mon coeur aurait un ptit noeud!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook