Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel son les plus belle régions du Maroc
J
18 juin 2017 13:37
Salem alykoum.quel son les plus belle région du Maroc ??
k
18 juin 2017 13:41
Salam,

ça dépend ce que tu recherches smiling smiley
E
18 juin 2017 13:44
Assalamo 3alaykoum,

Chacun te donnera une réponse selon ce qu'il a pu voir et découvrir.

Je dirais Tanger (pour ses belles plages isolées), Tétouan (une jolie ville reflétant la beauté marocaine), Ifran (pour ses beaux paysages et sa neige surprenante en hiver) smiling smiley
J
18 juin 2017 13:48
La Méditerranée tres belle région au bled ! Les montagnes faut faire les montagnes du hauts Atlas vers marrakech non magnifiques payasage ensuite ta deja été au dessert?
E
18 juin 2017 13:51
Non pas eu l'occasion, sorry je ne peux te donner mon avis à ce sujet smiling smiley
Citation
Jamel0000 a écrit:
La Méditerranée tres belle région au bled ! Les montagnes faut faire les montagnes du hauts Atlas vers marrakech non magnifiques payasage ensuite ta deja été au dessert?
18 juin 2017 14:01
Je suis d'accord avec ces villes cités ,et je rajouterais :
Dakhla, al jadida, apres ya les endroits naturels comme oum rbi3, les chutes d'eau a Marrakech : Ourika/ Setti Fadma/ les Cascades d'Ouzoud.
Le Sahara ( Errachidia/Merzouga)
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Chacun te donnera une réponse selon ce qu'il a pu voir et découvrir.

Je dirais Tanger (pour ses belles plages isolées), Tétouan (une jolie ville reflétant la beauté marocaine), Ifran (pour ses beaux paysages et sa neige surprenante en hiver) smiling smiley
P
18 juin 2017 14:10
La région de meknes tafilalt les ruines de volubilis ou encore les portes du désert au rissani moulay ali chrif errachidia merzouga ou le moyen Atlas avec les chaînes montagneuses jbel 3ayachi ou les gorges de jaafar du côté de midelt y a plein de belles choses à visiter dans le Maroc entier Machaallah
J
18 juin 2017 14:11
Ta déjà étais à dekhla? Ouzoud je connais y'a même des singes .... mon bled et vers ozoud
18 juin 2017 14:35
Magnifique Dakhla.... L'eau de la mer es unique c'est thumbs up
C'est tres beau sobhanalah.
J'ai fait le tour du Maroc en 7 ans avec mon mari mais vraiment c'est une plage unique!
J
18 juin 2017 14:37
Tu trouves ça beau l atlantique ?
u
18 juin 2017 23:40
Salam
Je préfère les endroits désertiques (roche +sable) comme vers ouarzazate, avec quelques montagnes.
J
18 juin 2017 23:49
Le paysage et beau vers ourzazet ?
u
19 juin 2017 00:23
Moi je trouve ça beau. C'est ce que j'aime :
[www.google.fr]

[www.google.fr]

J'aime aussi les vallées qui sont un peu plus verdoyantes.
P
19 juin 2017 01:50
La région de tanger ,la perle du détroitIn love ,y a pas fotoDanse

Je l'aime cette ville comme une femme yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook