Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la plus belle chose que ...
l
11 août 2009 14:51
euh non pas ça, ca sonne faux

le principal c qu'il faut que ca sonne vrai, que ca ait un rapport avec le moment présent, ou avec une specificité de la personne ou de votre relation

ex: chaque matin je me leve ac le sourire depuis que je te connais (message a envoyer un matin biensure)

entiendes?
h
11 août 2009 14:53
"tu es comme un tagine, .. toujours delicieuse , bonne odeur et joliment faite .. "

moody smiley
assalam o alykoum
l
11 août 2009 15:48
ecoutes ca peut le faire, si tu lui ressors cette phrase quand vous mangez un bon tagine, et si ca la fait rire c encore mieuxwinking smiley

comme on dit femme qui rie ...
h
11 août 2009 15:49
Citation
lalatamazeghte a écrit:
ecoutes ca peut le faire, si tu lui ressors cette phrase quand vous mangez un bon tagine, et si ca la fait rire c encore mieuxwinking smiley

comme on dit femme qui rie ...

d'accord, .. le secret est dans "faire rire" ....

ça j'y arrive ..
assalam o alykoum
l
11 août 2009 16:18
non pas seulement faire rire,
il faut surtout que la fille se sente être quelqun d'important dans tes yeux, qu'elle se sente belle dans tes yeux

l'humour c jut le plus , la cerise sur le gateau, et c une maniere pour les garcons comme toi qui hchem de complimenter sa cheri, de le faire ac humour, ca passe mieux
h
11 août 2009 16:19
j'essaie mais je rate souvent la cible , meme avec humour, .. apres je deviens lourd .. sad smiley
assalam o alykoum
s
11 août 2009 19:39
Citation
habib75 a écrit:
j'essaie mais je rate souvent la cible , meme avec humour, .. apres je deviens lourd .. sad smiley

salam

il faut le faire avec In love, en gros faut être un bon comédien grinning smiley
h
11 août 2009 19:42
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'essaie mais je rate souvent la cible , meme avec humour, .. apres je deviens lourd .. sad smiley

salam

il faut le faire avec In love, en gros faut être un bon comédien grinning smiley

je demande qu'on m'apprenne a etre un bon comedien, ..

pour sortir des phrases qui tuent, qui font craquer les filles, qui les fait fondre ..

grinning smiley
assalam o alykoum
s
11 août 2009 19:47
salam

demande à kariméro ptdr
p
11 août 2009 19:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
ecoutes ca peut le faire, si tu lui ressors cette phrase quand vous mangez un bon tagine, et si ca la fait rire c encore mieuxwinking smiley

comme on dit femme qui rie ...

d'accord, .. le secret est dans "faire rire" ....

ça j'y arrive ..

moué , quand c un pote qui sort ce genre de phrase c'est marrant mais quand c'est son homme ça craint

Perso je préférais qu'il ait un humour ...comment dire ...fin . Je pense pas être la seule à moins que certaines soient adeptes de l'humour à la djamel debouzze .

Le style clown de service ça fait pas sérieux . Je ne dis pas qu'il ne faille pas avoir de l'humour mais le style humour marocain des banlieues c pas le top

Habib75 , lis des poèmes grinning smiley tu seras plus inspiré la prochaine fois
h
11 août 2009 19:49
Citation
salma84 a écrit:
salam

demande à kariméro ptdr

oui j'ai pensé a lui, .. mais il m'apprendra que des gros mots ..
assalam o alykoum
h
11 août 2009 19:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
ecoutes ca peut le faire, si tu lui ressors cette phrase quand vous mangez un bon tagine, et si ca la fait rire c encore mieuxwinking smiley

comme on dit femme qui rie ...

d'accord, .. le secret est dans "faire rire" ....

ça j'y arrive ..

moué , quand c un pote qui sort ce genre de phrase c'est marrant mais quand c'est son homme ça craint

Perso je préférais qu'il ait un humour ...comment dire ...fin . Je pense pas être la seule à moins que certaines soient adeptes de l'humour à la djamel debouzze .

Le style clown de service ça fait pas sérieux . Je ne dis pas qu'il ne faille pas avoir de l'humour mais le style humour marocain des banlieues c pas le top

Habib75 , lis des poèmes grinning smiley tu seras plus inspiré la prochaine fois

je suis pas un banlieusard, ni racaille, ... bien sur il faut pas jouer le clown du service

j'ai lu des poemes, en arabe, chelha, français, etc .. mais je retiens rien, ..

en fin bref, .
assalam o alykoum
s
11 août 2009 19:53
salam

dsl je ne pourrais pas t'aider sad smiley, je ne vois personne d'autres perplexe

grinning smiley
v
11 août 2009 20:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'essaie mais je rate souvent la cible , meme avec humour, .. apres je deviens lourd .. sad smiley

salam

il faut le faire avec In love, en gros faut être un bon comédien grinning smiley

je demande qu'on m'apprenne a etre un bon comedien, ..

pour sortir des phrases qui tuent, qui font craquer les filles, qui les fait fondre ..

grinning smiley

ptdrptdr

y a pleins de bon parleur qui trainent , y en a bien qui pourra t aider a jouer l hypocrite.. a dire des belles paroles
l
13 août 2009 15:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
ecoutes ca peut le faire, si tu lui ressors cette phrase quand vous mangez un bon tagine, et si ca la fait rire c encore mieuxwinking smiley

comme on dit femme qui rie ...

d'accord, .. le secret est dans "faire rire" ....

ça j'y arrive ..

moué , quand c un pote qui sort ce genre de phrase c'est marrant mais quand c'est son homme ça craint

Perso je préférais qu'il ait un humour ...comment dire ...fin . Je pense pas être la seule à moins que certaines soient adeptes de l'humour à la djamel debouzze .

Le style clown de service ça fait pas sérieux . Je ne dis pas qu'il ne faille pas avoir de l'humour mais le style humour marocain des banlieues c pas le top

Habib75 , lis des poèmes grinning smiley tu seras plus inspiré la prochaine fois

je suis pas un banlieusard, ni racaille, ... bien sur il faut pas jouer le clown du service

j'ai lu des poemes, en arabe, chelha, français, etc .. mais je retiens rien, ..

en fin bref, .

moi je t'aide quand tu veux Monsieur Habib75, et je reste convaincu que ton humour te servira beaucoup dans cette tache
donne moi un lieu , un contexte , un debut de conversation et je te donne quelques astuces
h
13 août 2009 15:14
tu es tres gentille lalatamazeghte , ... merci a moi,

je vais essayer de me débrouiller seul comme un grand, il faut que j'y arrive ..

tous les coups sont permis ... evil
assalam o alykoum
l
13 août 2009 16:22
oui tous les coups, sauf celui de l'irrespect, mais je pense que t'en sortiras tres bien, et puis apres tout même les compliments maladroit ont leurs charme quand ils viennent du coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook