Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus beau cadeau que votre mari/femme, prétendant(te), petit ami(...
c
22 décembre 2008 10:32
s'est tout mon bonheur

il ma offert sa vie
g
22 décembre 2008 11:40
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
c vrai q c beau comme cadeau! elle talé bien ? jveu dire elle etait bien a ta taille ???
ooooh que oui et sur mesure; j'ai pas fais attention qu'il me demandait bcp sur la taille de mes doigts; et moi comme une aagouna je dis tjrs je sais pas.. Heu jusko jour ou il me la présenter dans une belle boite de cadeauuuuuuuux.. In love il m'a surpris m'a epater et j'ete emmuuuuuuuu.. c la que je me ss rendu compte qu'il voulait m'offrir une; et qu'il fixait bcp le regard sur mes doigts... c une belle bague simple et chique bien sur mon gout simple... purée ce que je l'aiiiiiiiiiiime!!!
22 décembre 2008 11:50
salam*

me suivre dans mon aventure folle

et ca c'est un mec qui n'as pas peur de se mouiller thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 décembre 2008 16:50
Citation
gerem a écrit:
des gateaux et de l'huile d'olive


waera hadiClapClap jabhoum men lblad mafihachegrinning smileygrinning smiley
g
22 décembre 2008 20:00
Citation
soltana47 a écrit:
salam*

me suivre dans mon aventure folle

et ca c'est un mec qui n'as pas peur de se mouiller thumbs up

on parle de moi et de mon mec la? perplexe
T
22 décembre 2008 20:08
Un pendentif Hello Kitty confused smiley
Rien
R
22 décembre 2008 21:31
mes deux filsthumbs up
23 décembre 2008 07:47
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam*

me suivre dans mon aventure folle

et ca c'est un mec qui n'as pas peur de se mouiller thumbs up

on parle de moi et de mon mec la? perplexe
non en fait mai si le tien t'as suivie ds ton aventure c'est tout à son honneur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 décembre 2008 08:12
un gros nounours tout mignon lors de son absence...In loveje l'ai serre jours et nuits, il m'aidait dans mes moments de detresse...In loveapres le mariage je l'ai laisse au maroc, dans ma chambregrinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
23 décembre 2008 08:13
bah oui selwa 28 tu en avais plus besoin tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 décembre 2008 08:18
hihi eh oui soltana tu me comprend winking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
23 décembre 2008 08:49
oui je comprend tout tkt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
23 décembre 2008 12:15
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam*

me suivre dans mon aventure folle

et ca c'est un mec qui n'as pas peur de se mouiller thumbs up

on parle de moi et de mon mec la? perplexe
non en fait mai si le tien t'as suivie ds ton aventure c'est tout à son honneur


non en fait c pas qqu'un d'aventurier c moi qui l'est plutot; et si ça tenais qu'a moi ont auraient du habiter tt les 2 dans une cabane sur les arbres ds les forets de robin hood ptdr bien sur tu connais la suite de l'histoire du héro!! ptdr ptdr ptdr

bé oui que du bonheur inchallah In love

selwa28; un nounour's c mignion In love et si j'ete a ta place je l'aurais pas laissé au maroc meme si je n'est plus besoin tongue sticking out smiley qd meme je vais pas laisser le ti nounour's ki ma tant consolé dans les mains des petits chyatine des neuveux et nièces ki vont snifer dans ma chembre pendant mon abscence grinning smiley
p
23 décembre 2008 12:22
Une jolie bague avec des petits diamant pour l'3aid et une tackchita perlé blanche pour que je puisse la porter le jour de notre mariage..... In love
c
23 décembre 2008 12:23
une belle phrase hier matin


Dieu ma donner une belle femmeIn love
l
28 décembre 2008 21:50
une chaine avec un pendentif ou c'est écris allah
z
28 décembre 2008 21:58
La playstation 3 quand elle venait de sortir ptdr
O
29 décembre 2008 01:36
son coeur smiling smiley

et moi le mien en lui demandant d'en prendre soin In love
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
29 décembre 2008 14:25
Franchement jss pa tro matérialiste

mais le plus beau cadeau k'il m'ait fait c'est une rose, la première fois kil m'a dit je t'aie

pour moi c'est le plus adorable le plus touchant des cadeauxxxxxxxxx
r
29 décembre 2008 15:14
Citation
zakaria_elk a écrit:
La playstation 3 quand elle venait de sortir ptdr

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook