Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le pire défaut(s) que vous ne supporteriez pas chez votre moitié ?
b
3 décembre 2008 09:06
un menteur ( c'est number one pour moi)angry smiley

un coureur de juponangry smiley

un avardangry smiley

s'il ne me respecte pasangry smiley

s'i me trompeangry smiley
r
3 décembre 2008 09:22
Salam,

le pire défaut à part ce que vous venez de citer, est un mec qui danse comme une femme lors des fêtes, ça je ne le supporterais pas au point de le quitter si je lui dit de ne pas le faire et qu'il le fait quand même....
3 décembre 2008 10:20
ya des femmes aussi ki mentent ki se soulent les gueules et blablablaz
s
3 décembre 2008 10:45
infidelite

je peux tt pardonner sauf ca

tu as cite un seul defaut donc je t'ai donne le pire pour moi
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
3 décembre 2008 10:49
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

le pire défaut à part ce que vous venez de citer, est un mec qui danse comme une femme lors des fêtes, ça je ne le supporterais pas au point de le quitter si je lui dit de ne pas le faire et qu'il le fait quand même....


waera hadigrinning smiley


je partage ça avec toigrinning smiley
c
3 décembre 2008 11:33
l'alcoole, le non respect pour ma famile, la tromperie et le mensonge et si il prend des decition lui meme sans meme demander mon avis sa je ne le suporte pas
n
3 décembre 2008 11:42
salam

le mensonge
infidelité
le retard
e
3 décembre 2008 11:51
Tout simplement un mec pas "droit", comme ça ça evite de rediger une liste ! grinning smiley
M
3 décembre 2008 12:13
il ya un truc auxquel je viens d'y penser .. mais bon, c pas très méchant ..

La mauvaise haleine !!!!
b
3 décembre 2008 12:24
prétentieux, monsieur je sais tout, égoïste ...mais surtout surtout l'indifférent
d
3 décembre 2008 13:18
LE MANQUE D HYGIENE TOUT SIMPLEMENT
D
3 décembre 2008 13:25
Salam Alikoum


C'est drôle ya que des femmes qui ont repondu.
Mdr...

Clap
3 décembre 2008 13:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'elle voulais dire ce qui doit être pardonner en islam, enfin ce qu'une bonne épouse doit pardonner à son mari Angel

enfin je crois Oh
Salam
awili awili NONgrinning smiley
je voulais dire les defauts je ne supporterai pas c est le defaut qui sont pas acceptes par l Islam.
Pardonner son partenaire ses defauts? cela depend.
salam
3 décembre 2008 14:16
Citation
destin27 a écrit:
LE MANQUE D HYGIENE TOUT SIMPLEMENT

salam
tu me rappelles un proverbe marocain qu on repete pour un homme qui se marie avec une femme qui possede ce defaut et accepte : li teybato l me3founa iyaklo l makhmouj dial rajelha.grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
3 décembre 2008 15:38
mdr grinning smiley
trés drole le proverbe !!
d
3 décembre 2008 23:12
Desolee les filles!
je n'ai malheureusement pas compris le proverbe!

qqn pourrait me l'expliquer??

MERCI
l
3 décembre 2008 23:18
lol destin27 on ne peux le traduire en français, ça perdré de sa valeur lol smiling smiley
ptdr elham20
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
3 décembre 2008 23:41
même si tu ne traduis pas en français , tu pourrais au moins l'expliquer en français!!
3 décembre 2008 23:46
Citation
elham20 a écrit:
Citation
destin27 a écrit:
LE MANQUE D HYGIENE TOUT SIMPLEMENT

salam
tu me rappelles un proverbe marocain qu on repete pour un homme qui se marie avec une femme qui possede ce defaut et accepte : li teybato l me3founa iyaklo l makhmouj dial rajelha.grinning smiley

salam

tout ce que cuisinera la crasseuse, le clochard de son mari le mangera en gros voila
Lamyâa a raison lorsqu'on traduit les proverbes rebeu ca perd de son originalité. grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
3 décembre 2008 23:47
Et oh du calme! ok, je vais pas traduire quelque chose en français, alors que je ne suis pas sur de la traduction en français.
Je comprend l'arabe ça me suffit! si j etait capable de le faire je l'aurais fait.
Donc calmos!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs down


Citation
destin27 a écrit:
même si tu ne traduis pas en français , tu pourrais au moins l'expliquer en français!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook