Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le pire coup de crasse ....
a
31 janvier 2012 20:11
Salam ou 3aleykoum, c'est quand on a besoin d'aide qu'on voit clairement qui sont ses vraies amies et moi je l'ai vu ..

Je devais passer un examen, une amie proche qui passait le même examen n'a pas voulu me ramener avec elle sans raison, j'ai eu un accident de voiture sur la route le jour de l'examen, j'suis arrivé à l'examen après avec été accompagnée par une dépanneuse et un taxi .. elle ne m'a pas calculé de la journée alors qu'on passait l'examen au même endroit, ne m'a pas proposé de me raccompagner ou quoi que ce soit.. enfin bref je l'ai vécu comme une belle crasse, j'ai coupé les ponts avec elle evidemment car je déteste les gens qui te proposent leur "soidisant" aide en cas de problème mais que quand tu leur demande leur aide, répondent absent ..
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
k
31 janvier 2012 21:10
Ya une autre crasse, celle-là aussi je m'en souviens...

Les premiéres années de mon mariage étaient trés difficiles, aussi que les disputent s'enchaînaient , et les séparations aussi, je me confier souvent a ma mére, qui est et restera tjrs ma confidente, ma soeur, plus âgée que moi n'étant toujours pas marier, donc chez mes parents ... jme rapelle quand ça n'allait pas , elle était d'aucun soutien, pas un mot gentil , rien pour me réconforter , pas un conseil rien... elle avait un sourire ironique, presque pour me dire c bien fait pour toi !!!!

Un jour alors que je me confier à ma mére, elle est venue en disant, a ma mére de ne pas faire attention a moi, que je dois me demerder toute seule, et de m'en foutre de moi et mes problémes, j'étais choquée, à cette époque j'étais un peu perdue , j'avais pas assez de recul pour mesurer ses paroles blessantes, mais avec le temps je me suis rendue compte qu'en fait c'était de la jalousie, du fait que j'étais marier et pas elle, et dc quand javais des soucis elle étais contente .

Maintenant , elle s'est mariée, ya quelques mois et là, elle prend souvent de mes nouvelles, elle est heureuse , tant mieux pour elle, mais j'oublierais pas les paroles qu'elle a pu me dire, je ne raconte plus rien de ma vie devant elle, tellement ça m'a blesser, encore aujourd'hui je lui en veut , mais je lui parle normale.
M
3 février 2012 18:34
Alors moi on m'en a faite pas mal mais c que mes copines qui m'ont fait des coups de crasse !!

La dernière en date : On préparé tous le mariage à ma soeur .. Ma maman m'avait acheté 2 très beau et très chères tissus que j'ai envoyer au maroc avec un modèle précis de coupe pour mes robes qui on couté autant chères que le tissu et la c ma soeur qui à cracher le bif ..

Mouhim une fois fini je vous jure qu'est ce qu'elles été belles ...

Donc moi j'en fait part à "ma meilleur amie" ..

Jusqu'au jour ou "ma meilleur amie" me demande de lui préter pas 1 de mes robe mais les 2 (perso je m'en foutai à se moment là) car elle avait le mariage de sa cousine en Algérie au mois de juin et celui de ma soeur au maroc avait lieu hta le mois de juillet ..

Mais faute de temps pour renouveler son passeport algérien elle à donc annuler sa venu au mariage de sa cousine (je précise que tous sa c passé dérière le dos de ma soeur et ma mère qui m'aurai surment insulté de tous les noms)

Mouhim pour dire toute la vérité j'été un peu soulager qu'elle me redonne mes robes car j'avais trop peur que ma mère ou ma soeur grille .. MAIS comme elle ne pouvais pas y aller elle à décidé de les envoyer par la poste Are you crazy Pour la mère de la marié .. des gens que ien evidemment je ne connait pas !!!!!!!!!

Moi j'ai pas osé lui dire quoi que se soit donc j'ai di euuh ok ... MAIS car il ya un MAIS lol elle a rencontré un cousin ds la rue par hasard qu'elle n'a pas vu depuis des années qui lui aussi allais en algérie (pas au mariage mais qui voyagé labas) et elle a voulu les faire partir avec lui ...

Là j'ai commencer à paniquer je lui disait et lui répété t sur t sur tu le connait à peine mais elle me rassuré tel une maman qui parle à son gosse pour se faire coupé le zizi ou lui enlevé une dent ..

Au finale mes robes sont pas partit elle a décidé de plus les envoyer car oui c elle qui décidé du sort de mes robes loool

BREF j'été soulagé j'avai mes robes trkl et je préparé mon voyage au bled avec MES ROBES pr le mariage à ma soeur et je me suis souvenu que hadik ma copine avait une robe tte neuve (mon voyage au maroc duré 4 jours) je lui ai demander de ma l'a passé Zarma pour pouvoir me change plusieurs fois quoi mm si pour vous dire la vérité sa robe été jolie mais rien comparé au miennes

Alors la ma copine m'a tous simpelment dit "écoute je suis dsl ma chérie mais je peut pas te prété une robe que je n'ai jamais mise moi même " ET TOC

J'ai encore contact avec elle mais c une belle leçon de vie ...
n
12 février 2012 01:55
Citation
bismileh88 a écrit:
alors moi perso je n'ai pas de copine la seule copine que j'ai c'est ma maman In love j'ai retenu la leçon


Salam aleikoum,

Je voulais juste te dire que je trouvais très beau ce que tu as écrit et que tu as bien raison. Pour ma part, j'estime ne pas avoir d'amis car au fond je me méfie un peu de tous le monde mais seulement avoir des connaissances. Je suis aussi proche de ma mère, une amie unique :-)
s
15 février 2012 13:55
Salem!

Alors moi c'est ma meilleure amie, enfin celle que je pensais meilleure amie, soeur, confidente, tout ce que vous voulez!
J'étais avec quelqu'un puis lorsque j'ai déménagé, je l'ai présenté a ma meilleure amie, car je pensais cela normal! j'ai fait la plus belle erreur de ma vie!!! à peine 15 jours plus tard ils étaient ensemble!! et pendant 6 mois je n'ai rien su!!! c'est au bout de 6 mois que je l'ai découvert!!!! sympa les amies!! aujourd'hui je sais quel'amitié sincère n'existe pas!!!
p
15 février 2012 16:05
salam


j avait une amie d'enfance nous étions comme soeurs nous partageons tout absolument tout, nous vivions au maroc, jusqu'à ce qu'elle s'est mariéeà paris et moi je ss partit en espagne pr terminer ms etudes, je l'invitais à venir à me voir toujours surtout que je vis dans un endroit très touristique mais toujours il avait les excuses que s'il va aller voir à sa famille au maroc etc., un jour j avait quelques jours libres et j'ai décidé d'aller la voir a paris la je l ai averti 2 mois d'avance et 15 jours, avant de partir j avais deja achète le billet ne me prenait pas le téléphone j ai pensait qu'il lui était arrivé qlq chose j ai appelle sa famille ils ne me disaient pas que rien à la fin j'ai entendu qu'il ne voulait pas qu'un curieux parte pour la voir Grrrr
j ai rien dis a ma famille ms j ai reste choquee j arrive pas a comprendre cette reaction de sa part ...........j ai passe mon congee chez moi parceque j ai pas pu avoir le remboursement du billet d argent ,,,,,,,,bref j imaginer jamais ça....
19 février 2012 21:44
waaah!!! je vois qu'on est plusieurs à être victime des coups de crasse des gens! ah ce demander si ils ont un cerveau décent

moi c'est d'une ancienne amie avec qui je passait beaucoup de temps elle venait tt les jour chez moi des journées entieres...
des coups de crasse elle m'en a fait mais je relate les plus important:

1er coups: j'etait inscrite à l'auto ecole puis il me manquais un document pr pouvoir passer l'examen du code le mois suivant dou le dernier delai pour l'emmener été le lendemain mais je pouvais absolument pas y aller car je taffais donc mlle se propose
de l'emmener à ma place jlui fais confiance (normal) jlui dit de surtout pas oublié elle mdit ok le lendemain soir jlapel pour savoir si elle a deposer le document elle me dit oui tkt

...les semaine passe je vais à l'auto ecole pour savoir ou en est mon dossier la secretaire me dit qu'il n'a pas avancer vu que je n'est pas emmener le document manquant Oh ljui demande de verifié car jpense que c'est une erreur elle me confirme que non!!!
super énerver jme rend chez ma sois disant amie jlui explique les fait elle me dit: ah oui???!! pourtant j'ai donner les document à mon frère( lui ossi ete dans la mem auto ecol) mais pk il a pas emmener alalla le bete atend jve chercher dans sa chambre.... elle me rend le doc (assez rapidement pour une personne qui c'est pas ou son frere aurait pu le mettre) elle me dis dsl vrmt pardon mon frere et bete

je laisse coulé....


2 eme coup de crasse: elle me propose de me presenté une de ses connaissance en vu d'un mariage moi jlui dit ok je veux bien tenté le coup elle me sort tkt il est tres beau exactement ton styl blablabla
ds un premier temps elle me passe son msn pour con fasse connaissances mais mr jamais connecter
jlui propose de nous faire echanger les num pour faire plus simple mais il est trop timide(le mignon!!)

jvous passe les détails sur le fait qu'ils ete a lhopital qu'il voulait que je vienne le voir mais apres k'il ete sorti et a proposer qu'on vienne le rendre visite chez lui sachant que c'est sa mere qui nous a inviter vu kel connaissai mon amie mais bisarment yavai tjr un truc ki empecher kon y aille..

Ensuite un jour elle se decide a me donner son num mais que par texto on communik (ba ui il est trop timide) jdis ok
ensuite il menvoi un msg pr mdir slt sava....

est LA!!!! la surprise j'ai sus que c'etait elle!!!!! j'ai deviner sur sa facon d'ecrire! soubhanallah les gens parfois!!!! moody smiley
le lendemain elle vient chez moi nrml me demander comment c'est passer notre conversation!!!Are you crazy

je luis dit que je sais tout qu'elle ma trompé... elle nie en bloc en disant qu'elle voulais m'aider et c comme sa que je la remercie!
pdt plusieur jours elle voulais pas avouer et moi sa mes rester en travers de la gorge dc jlui dit que je prefere rompre les lien
c'est seulement la qu'elle m'avoue (a moitié) qu'effectivement ui elle a menti sur certain fais que quand mr ete a l'hopital et ke je suis pas venu à 2 reprise il a laché laffaire ensuite elle a inventer mais c fauuuxxx!!!! il existe meme paaaas!!!!

donc voila mtn elle fait plus parti de ma vie est c'est tant mieux comme sa car des gens comme sa dans ma vie non merci!!
dsl j'ai ete longue merci pour celle et ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook