Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel âge on peut dire q'un homme ou une femme vieux ou vieille
6 août 2018 01:05
à quel âge environ on dit qu'un homme est vieux et à quel âge on dit qu'une femme est vieille ( avec tout nos respects à cette tranche d'âge car ils sont nos pères et grand pères et nos mères et grand mères )thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/18 01:09 par Es'salame.
6 août 2018 01:07
Salam
Arriver 70ans je pense
6 août 2018 01:12
Salam 45-50
6 août 2018 01:14
Je pense que 45 50 est un moyen âge
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam 45-50
6 août 2018 01:17
Lorsque l'âge de la personne est juste au dessus de toi.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 août 2018 01:18
20 ans. Non je plaisante mdr

Généralement au dessus des 50 ans
y
6 août 2018 01:19
une femme 12ans et un homme 95 pck c'est mon âge

franchement si elle n'est pas pucelle ou millionnaire ou mieux milliardaire je la regarde pas, vu mon âge j'ai pas le temps...

on parle de divorcées, voir de femmes ayant des enfants, mm des non marocaines....

je ris pas mal, j'ai mm peur de la crise cardiaque perso

j’attends tjs la femme que j'aime, parfaite à marier mais elle n'existe pas....

donc franchement si j'ai pas trouvé, d’une je comprend certaines desexpérations, mais loin de ttes lesomprendre
Entre deux posts faites une bonne action
6 août 2018 01:19
Une personne qui atteins un certain âge est un jeune qui à vécu longtemps hamdoulilah. ..
6 août 2018 01:21
Oh
Citation
yabiman95 a écrit:
une femme 12ans et un homme 95 pck c'est mon âge

franchement si elle n'est pas pucelle ou millionnaire ou mieux milliardaire je la regarde pas, vu mon âge j'ai pas le temps...

on parle de divorcées, voir de femmes ayant des enfants, mm des non marocaines....

je ris pas mal, j'ai mm peur de la crise cardiaque perso

j’attends tjs la femme que j'aime, parfaite à marier mais elle n'existe pas....

donc franchement si j'ai pas trouvé, d’une je comprend certaines desexpérations, mais loin de ttes lesomprendre
y
6 août 2018 01:23
Heu


msg trop cr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh
Entre deux posts faites une bonne action
l
6 août 2018 01:28
Salam, 55 ans!!!
6 août 2018 01:47
J'ai rien compris à son message ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh
c
6 août 2018 01:47
Salam

Merci pour ceux qui disent 45 -50 crying(

A partir de 70 on peut dire çasmiling smiley
S
6 août 2018 01:51
Salem 3alaika
Je dirai que c'est quand ton corps commence à te "lâcher"...grinning smiley
6 août 2018 01:58
Salam
75 ans
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
l
6 août 2018 02:00
Salam

on peut être vieux a 20 ans et jeune a 70 ans
tout se passe dans la tête !

il faut savoir cultiver la joie de vivre même quand tout va mal

quand tu dis tout le temps hmdl même dans les pires moments alors tu resteras jeune
Citation
Es'salame a écrit:
à quel âge environ on dit qu'un homme est vieux et à quel âge on dit qu'une femme est vieille ( avec tout nos respects à cette tranche d'âge car ils sont nos pères et grand pères et nos mères et grand mères )thumbs up
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
6 août 2018 02:10
ptdr le corps humain commene à se lâcher dès que la température dépasse 40 degré juillet août
Citation
Safiya7 a écrit:
Salem 3alaika
Je dirai que c'est quand ton corps commence à te "lâcher"...grinning smiley
G
6 août 2018 02:18
Ca dépend des gens. Je pense que la mentalité de la personne joue beaucoup également. Ma grand mère est beaucoup plus jeune dans sa façon de pensé que beaucoup de gens à peine plus âgés que moi que je connais.
S
6 août 2018 02:19
On est vieux que 2 mois dans l'année alors...ptdr
Ça me vagrinning smiley

Citation
Es'salame a écrit:
ptdr le corps humain commene à se lâcher dès que la température dépasse 40 degré juillet août
6 août 2018 09:08
Pour ma part à 20 ans je me sens très vielle car plus de force physiquementGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook