Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge pensez vous vous marier ?
s
31 octobre 2007 18:17
Claquer des doigts et des dizaines se bousculent au portillon.
Vous pensez vous marier à quelle age,?
25 ans, 30ans, .............ou plus tard.
Je comprends celle qu veulent rester éternelles célibataires.
Ne venez pas dire sur cette tribune que certaines cherchent et ne trouvent pas .
là , c'est le pompon.winking smiley
n
31 octobre 2007 18:28
que veux tu savoir au juste?????

qui a l'EMBARRAS du choix???

qui a une abondance de prétendant????

et qui veux rester seul????

c'est bien ca????


mais un proverbe dit " Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse".
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
31 octobre 2007 18:47
Citation
souheil a écrit:
Claquer des doigts et des dizaines se bousculent au portillon.
Vous pensez vous marier à quelle age,?
25 ans, 30ans, .............ou plus tard.
Je comprends celle qu veulent rester éternelles célibataires.
Ne venez pas dire sur cette tribune que certaines cherchent et ne trouvent pas .
là , c'est le pompon.winking smiley
salam
à quel vais-je me marier In love?????? bonne question thumbs up??????
j'attends que mr le veuille grinning smiley
s
31 octobre 2007 21:30
Citation
nawelle007 a écrit:
que veux tu savoir au juste?????

qui a l'EMBARRAS du choix???

qui a une abondance de prétendant????

et qui veux rester seul????

c'est bien ca????


mais un proverbe dit " Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse".

Exact,
A quel age souhaiter vous vous mariez, vu que le probléme de trouver le mari ne se pose pas.
Juste l'excellence qui peut faire défaut.
Mais lorsque vous trouvez l'excellence (ce n'est pas difficille vue le nombre consédirable de prétendants) , ce qui est trés facile, à quel age penser vous faire le halal.?
n
31 octobre 2007 21:32
Citation
souheil a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
que veux tu savoir au juste?????

qui a l'EMBARRAS du choix???

qui a une abondance de prétendant????

et qui veux rester seul????

c'est bien ca????


mais un proverbe dit " Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse".

Exact,
A quel age souhaiter vous vous mariez, vu que le probléme de trouver le mari ne se pose pas.
Juste l'excellence qui peut faire défaut.
Mais lorsque vous trouvez l'excellence (ce n'est pas difficille vue le nombre consédirable de prétendants) , ce qui est trés facile, à quel age penser vous faire le halal.?


ALLAH O ALIM, on n'est pas maitre de notre vie, kolchi belmektoub winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
31 octobre 2007 21:36
C'est du sarcasme, de l'ironie ou une blague ce post? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
31 octobre 2007 21:37
inchallah a l age de 28 ans il me reste encore 1 ans pour tomber sur lui, mdrrrrrrrrrrr, non en faite j'éspére me poser avec un homme en qui j aurais confiance et évidament que j aimerais avant 30 ans inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
31 octobre 2007 21:42
Citation
malika_malika a écrit:
C'est du sarcasme, de l'ironie ou une blague ce post? perplexe

les 3 en même temps
n
31 octobre 2007 21:44
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
C'est du sarcasme, de l'ironie ou une blague ce post? perplexe

les 3 en même temps


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
u
31 octobre 2007 22:41
de suite...mais a ce qui parait je suis trop jeune...et j'ai mm pas trouvé la perle rare alala si je pouvai avoir mon mari maintenant...sa serai un gros pb de régler dans ma vie!!
f
31 octobre 2007 22:52
Moi j'aimerai me marier à 24-25 anssmiling smiley
l
31 octobre 2007 22:55
ta oublier le inchallah winking smiley, en tous cas c tous le mal que je te souhaite inchallah, mais je pense que ça va pas tarder pour toi vu t post smiling smiley


Citation
fatiha912 a écrit:
Moi j'aimerai me marier à 24-25 anssmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
31 octobre 2007 22:57
Salam,

Le premier qui me demande, je dis OUIIIIIII grinning smiley.
31 octobre 2007 22:59
avant je me disais: bac a 18ans, diplome et mariage a 23 ansAngel

bon ben......c'est raté(tm) j'ai 23 ans et ni diplome ni mariagegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
31 octobre 2007 23:00
Salam

J'aimerais me marier jeune inchallah.

Avant , je pensais 22 - 23 ans , maintenant je pense plus 24-25 ans , le temps que je trouve la perle rare et que j'apprenne à la connaitre ...

Mais ce dont je suis sur , c'est que j'ai hâte de connaitre ma princesse ...
0
31 octobre 2007 23:00
Citation
sarah33 a écrit:
avant je me disais: bac a 18ans, diplome et mariage a 23 ansAngel

bon ben......c'est raté(tm) j'ai 23 ans et ni diplome ni mariagegrinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et bah le destin en as décidé ainsi et Hamdoullah a l'heure actuelle , tu te porte merveilleusement bien , c'est l'essentiel la sante winking smiley !!
l
31 octobre 2007 23:02
inchallah c tous le mal que je te souhaite, la patience paye toujours smiling smiley



Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aimerais me marier jeune inchallah.

Avant , je pensais 22 - 23 ans , maintenant je pense plus 24-25 ans , le temps que je trouve la perle rare et que j'apprenne à la connaitre ...

Mais ce dont je suis sur , c'est que j'ai hâte de connaitre ma princesse ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 octobre 2007 23:03
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
avant je me disais: bac a 18ans, diplome et mariage a 23 ansAngel

bon ben......c'est raté(tm) j'ai 23 ans et ni diplome ni mariagegrinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et bah le destin en as décidé ainsi et Hamdoullah a l'heure actuelle , tu te porte merveilleusement bien , c'est l'essentiel la sante winking smiley !!

exactement khouyawinking smiley hamdoulilahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
W
31 octobre 2007 23:04
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aimerais me marier jeune inchallah.

Avant , je pensais 22 - 23 ans , maintenant je pense plus 24-25 ans , le temps que je trouve la perle rare et que j'apprenne à la connaitre ...

Mais ce dont je suis sur , c'est que j'ai hâte de connaitre ma princesse ...


Salam,

Oui, on le sait que tu la cherches eye rolling smiley (Cf. Signature winking smiley).

Allay y se7el 3lik a Khouya winking smiley
M
31 octobre 2007 23:06
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aimerais me marier jeune inchallah.

Avant , je pensais 22 - 23 ans , maintenant je pense plus 24-25 ans , le temps que je trouve la perle rare et que j'apprenne à la connaitre ...

Mais ce dont je suis sur , c'est que j'ai hâte de connaitre ma princesse ...


Salam,

Oui, on le sait que tu la cherches eye rolling smiley (Cf. Signature winking smiley).

Allay y se7el 3lik a Khouya winking smiley

Merci.

Ahhhhh ma signature , nan c'est pas pour elle looooooool .

Je cherche un contact pour un exposé technique , enfin bref , loool .

J'ai arrêter de chercher , j'attends de voir ce que me propose le destin et puis j'attends qu'elle me trouve aussi loool.

winking smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook