Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pays vous réveriez de visitez
l
15 novembre 2010 21:09
slm
moi AFRIQUE NOIRE ET AMERIQUE
M
19 novembre 2010 18:29
salam

Ca fait rêver toutes vos destinations.

Pour ma part :

- le sultana de brunei pour le luxe

- les îles d'Andaman pour ses plages fabuleuses

- japon pour sa technologie

- la malaisie pour ses paysages époustouflants

- la nouvelle zeelande ou l'australie car s'est le bout du monde.





...▄██▄
...(((//))))
.(((◕_◕ )))
...‹(▓╲¸ڿڰۣ✿ Miss tête à claque
....██
...●╝╚●..
m
25 novembre 2010 14:09
pr moi j'aimerai bien visiter la malaisie,turquie,inde et perou nchalah
l
28 novembre 2010 20:29
pour moi l'inde , canada; ettttttttt l'egypte
l
29 novembre 2010 17:42
Citation
gemia a écrit:

l'Australie

..


J'en reviens...un mois dans le centre + Sydney et Great Océan Road entre Adélaide et Melbourne.
Je n'ai qu'une envie...y retourner surtout dans le désert australien, Uluru, Kings Canyon, Alice Springs, Mac Donnell et Flinders Ranges....immense et envoûtant.
W
4 janvier 2011 20:28
L'Inde mon rêve....
f
5 janvier 2011 06:41
J'en reviens...un mois dans le centre + Sydney et Great Océan Road entre Adélaide et Melbourne.
Je n'ai qu'une envie...y retourner surtout dans le désert australien, Uluru, Kings Canyon, Alice Springs, Mac Donnell et Flinders Ranges....immense et envoûtant.


=Merci...petites questions pour le visa touristique...quel délai?Il faut se déplacer à Paris?
Pour le transport:Quelle compagnie d'avion?
Merci
l
5 janvier 2011 12:12
Pour le billet d'avion, je suis passée par une agence qui s'appelle "Australie à la carte" et qui sont sur Nantes je crois avec un bureau à Lyon. C'était un vol British Airways et Quantas.
Pour le visa touristique, c'est un visa électronique donc pas besoin d'envoyer le passeport ou de se déplacer (une copie suffit) et ça peut se faire par internet et courrier.
f
5 janvier 2011 12:57
Pour le billet d'avion, je suis passée par une agence qui s'appelle "Australie à la carte" et qui sont sur Nantes je crois avec un bureau à Lyon. C'était un vol British Airways et Quantas.
Pour le visa touristique, c'est un visa électronique donc pas besoin d'envoyer le passeport ou de se déplacer (une copie suffit) et ça peut se faire par internet et courrier.


=merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook