Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays pratique le mieux l'islam ?
L
29 juin 2017 02:37
Effectivement... Les pays européens par exemple !
Citation
OmAmanallah a écrit:
On peux "bien aimer" la n'est pas le problème il est vrai que dans certains pays d'Afrique, de l'Asie etc on y vis mieux notre religion mais c'est pas parce que on y vu mieux notre religion que ces pays sont musulmans c'est pas sur cela qu'on se base pour dire qu'un pays est musulman ou pas.
G
29 juin 2017 09:52
Le sujet est drôle mais très sérieux , malheureusement , il n'existe aucun pays sur terre où l'on pratique l'islam de la meilleure façon à travers ses habitants , ces dirigeants. Je n'en vois pas Je peux donner les griefs des pays que certains ont cité. Je suis étonné que personne ne parle de l'Arabie Saoudite. Le sujet a été ouvert il y'a plus de deux ans où j'ai eu un clash ici. Notre monde est corrompu des dirigeants jusqu'aux citoyens créant une société mécréante parfois aux antipodes de l'islam.
P
29 juin 2017 10:16
Sinon le pays des schtroumpfs est pas mal dans son genre. Ils sont tous réunis autour d'un sage barbu perplexe
T
29 juin 2017 12:12
A mon avis aucun.
29 juin 2017 12:16
Quels sont les critères absolus pour savoir si l'islam est bien pratiqué?


La question n'est pas logique ou mal posée?

Qu'en est il d'un individu qui pratique l'islam de la meilleure manière dans un pays qui pratique mal l'islam?
7 juillet 2017 02:55
Salam alikoum faut arrêter de délirer , ni au Maroc ni en Algérie ou Tunisie.
Il existe de la vente d'alcool , de la prostitution, corruption etc dans nos pays et surtout le manque de Justice
Citation
hind. a écrit:
je dirai le Maroc
c une fierté de notre pays
U
7 juillet 2017 07:39
Na'am
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
7 juillet 2017 21:20
Charia interprétée !!! Où des règles y ont été ajoutées (notamment le port de la burqa, l'interdiction des femmes au volant etc). Une Charia différente de celle décrite par le Saint Coran !! Soit appliquer la "vraie" Charia, sans modifications, soit ne pas le faire.... Arabie Saoudite = Wahhabisme = interprétation de l'islam.

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Na'am
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 21:22 par La précieuse.
s
7 juillet 2017 21:57
Aucun sans hésiter... Aucun gouvernement est honnête allahu alem

Après moi j'ai était super surprise des mahoraise et tchechene niveau religion elles sont super impliqué bon ce n'est que mon expérience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook