Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays pour vous ?
4 août 2019 22:31
Hellooo !

Si vous pouviez vivre dans le pays de votre choix lequel ce serait ? Ou alors vous resteriez en France (pour ceux qui vivent en France) ?

PS : Si vous n'êtes pas de trop grands fainéants pourriez-vous apporter explications s'il vous plaît? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 22:33 par Be Happy.
M
4 août 2019 22:33
J’irais dans une Île type Fidji au soleil
B
4 août 2019 22:33
Je choisirai l’Angleterre, à Londres, dans le quartier de Chelsea mais faut avoir les moyens ?

Pour des raisons sociales, j’aimerais bien y vivre.
4 août 2019 22:34
Tu réponds à ce qui t'arrange toi hein eye rolling smiley

Sinon l'Angleterre est vraiment apprécié par la communauté musulmane qui y vit
Citation
BimBamBoom a écrit:
Je choisirai l’Angleterre, à Londres, dans le quartier de Chelsea mais faut avoir les moyens ?

Pour des raisons sociales, j’aimerais bien y vivre.
B
4 août 2019 22:36
Surtout pour les femmes qui portent le voile, c’est l’idéal.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu réponds à ce qui t'arrange toi hein eye rolling smiley

Sinon l'Angleterre est vraiment apprécié par la communauté musulmane qui y vit
S
4 août 2019 22:38
L'Angleterre me tente bien. Pas trop différent niveau météo de la Belgique. grinning smiley

Sinon, la Belgique c'est bien.

Le Maroc m'aurait plus, mais le fonctionnement du pays me convient pas.
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo !

Si vous pouviez vivre dans le pays de votre choix lequel ce serait ? Ou alors vous resteriez en France (pour ceux qui vivent en France) ?

PS : Si vous n'êtes pas de trop grands fainéants pourriez-vous apporter explications s'il vous plaît? tongue sticking out smiley
G
4 août 2019 22:48
Pour combien de temps, c'est le calme avant la tempête, ce Boris Johnson est pire , il prépare un changement à 180¨degrés pour le royaume uni.

Attention les Anglais aussi deviennent aussi intolérants.
Citation
BimBamBoom a écrit:
Surtout pour les femmes qui portent le voile, c’est l’idéal.
4 août 2019 22:48
Je vivrai en Indonesie pour vivre pleinement ma religion, pour les paysages, le cout de la vie....
B
4 août 2019 22:52
Montréal, j'ai fais un stage là bas, j'avais bien aimé, après j'avoue que j'ai pas goûter l'hiver donc bon, peut être qu'après un hiver à Montréal je changerai d'avis
4 août 2019 22:53
Le Canada mon rêve In love (enfin j'hésite avec les USA)
Citation
Bianconeri* a écrit:
Montréal, j'ai fais un stage là bas, j'avais bien aimé, après j'avoue que j'ai pas goûter l'hiver donc bon, peut être qu'après un hiver à Montréal je changerai d'avis
4 août 2019 22:55
Le Canada est plus agréable à vivre que la France selon ton expérience ?
Citation
Bianconeri* a écrit:
Montréal, j'ai fais un stage là bas, j'avais bien aimé, après j'avoue que j'ai pas goûter l'hiver donc bon, peut être qu'après un hiver à Montréal je changerai d'avis
B
4 août 2019 22:55
Le Canada c'est mieux, c'est le même mode de vie, avec la secu sociale et moins de criminalité, après les deux pays sont voisins mais ils sont immenses et au Québec, ils parlent français enfin québécois c'est un avantage mdrrr
Citation
Be Happy a écrit:
Le Canada mon rêve In love (enfin j'hésite avec les USA)
H
4 août 2019 22:56
Belgique et si on devient millionnaire pourquoi choisir un seul pays autant continue à voyager partout dans le monde
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 août 2019 22:57
Le Canada, jai detesté Ill



Citation
Bianconeri* a écrit:
Montréal, j'ai fais un stage là bas, j'avais bien aimé, après j'avoue que j'ai pas goûter l'hiver donc bon, peut être qu'après un hiver à Montréal je changerai d'avis
S
4 août 2019 22:57
Là où je suis, ça me va très bien, j’y suis bien
Alors pourquoi tout chambouler
4 août 2019 22:58
Justement, le fait qu'il y ait moins de criminalité me freine. Dis comme ça ça fait tarée c'est vrai ptdr Mais c'est juste que j'aspire à peut-être exercer auprès des criminels (j'hésite là également mais avec les enfants maltraités) donc le fait que les USA soient n°1 du taux de tueurs en série (exemple de type de criminels) est un bon point pour moi.. confused smiley
Citation
Bianconeri* a écrit:
Le Canada c'est mieux, c'est le même mode de vie, avec la secu sociale et moins de criminalité, après les deux pays sont voisins mais ils sont immenses et au Québec, ils parlent français enfin québécois c'est un avantage mdrrr
B
4 août 2019 23:00
Chacun à ses avantages et ses inconvénients, j'ai bien aimais la vie la bas mais je dois avouer que la France me manquerait, les gens sont cool làbas mais dans le monde du travail tu rentre que y'a bcp d'hypocrites comme en France, bref c'est quasi pareil juste un mode de vie un peu plus à l'américaine
Citation
Be Happy a écrit:
Le Canada est plus agréable à vivre que la France selon ton expérience ?
4 août 2019 23:01
Pourquoi sans indiscrétion ?
Citation
Pistachia a écrit:
Le Canada, jai detesté Ill
4 août 2019 23:02
Where are you girl?
Citation
Savondalep a écrit:
Là où je suis, ça me va très bien, j’y suis bien
Alors pourquoi tout chambouler
B
4 août 2019 23:02
Mdrrrr, j'avoue c'est bizarre mais ton intention est louable, après les Usa et le Canada faut aller dans les grandes villes, les petites villes ça fais peur mais c'est que mon avis mdrrr
Citation
Be Happy a écrit:
Justement, le fait qu'il y ait moins de criminalité me freine. Dis comme ça ça fait tarée c'est vrai ptdr Mais c'est juste que j'aspire à peut-être exercer auprès des criminels (j'hésite là également mais avec les enfants maltraités) donc le fait que les USA soient n°1 du taux de tueurs en série (exemple de type de criminels) est un bon point pour moi.. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook