Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum ou maquillage utiliser???????????
6 juin 2009 22:25
Citation
khawla1983 a écrit:
salam sarah33

bon,un parfum sucre est un parfum a base florale, et souvent fruite, un parfum sucre a un style gourmand, tel est l'exemple de flower bomb,nina de nina ricci, escada magnetism...

-cinema YSL

-j'adore de dior (flora ,style opulent et sage)

-kenzo amour (floral,style chic)

-flowerbomb (florale,gourmand)

-eau de miss dior cheri (chypre,style chic,frais)

-instant magic guerlain (florale,fais et opulent)

-madame de JPG (florale,sage)

-amor amor (oriental, style gourmand)

-narciso rodriguez for her (chypre,chic)

-brit burberry (orientale,chic et gourmand)


j'esepre avoir repondue a ta question....


barakAllah ou fik, merci d'avoir pris le temps de me repondre. une derniere question puis j'arrete de t'embeter, que veux dire chypre, chic, et opulentconfused smiley


merciyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 juin 2009 22:31
ah oui merci bcp khawla
je pourai jamai te remercier assez
lah irham alwalidinnnnnnnnnnnnnnnnnnnWelcome
n
6 juin 2009 22:54
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
khawla1983 a écrit:
pas de koi houda avec plaisir...

en fait tu sais houda, moi j'ai esayee plusieurs parfums et j'adore tjrs hypotic poison, mais le seul probleme, il tient pas longtemps....
as tu essayee hot couture en eau de toilette????il est bien aussi.




Salam Khawla,

Le Hot Couture, je l'ai essayé chez une copine, je l'ai bien aimé! Mais est-ce qu'il n'y en a pas plusieurs de hot couture? Ou je confonds?

C'est comique: moi le Hypnotic Poison est un des parfums qui tient sur moi! Alors que ma peau ne retient pas tellement les parfums!

Comme quoi, d'une personne à l'autre, tout peut changersmiling smiley

hot couture de Givenchy existe en eau de toilette et eau de parfum, personellement je l'adore,
H
6 juin 2009 23:05
Alors je confondais: je croyais qu'il y en avait plusieurs comme un moment, y avait différents flacons "les belles" de Nina Ricci.
Il sent très bon dans mon souvenir. Je vais aller le ressentir.
MERCI khawlasmiling smiley
n
6 juin 2009 23:10
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khawla1983 a écrit:
salam sarah33

bon,un parfum sucre est un parfum a base florale, et souvent fruite, un parfum sucre a un style gourmand, tel est l'exemple de flower bomb,nina de nina ricci, escada magnetism...

-cinema YSL

-j'adore de dior (flora ,style opulent et sage)

-kenzo amour (floral,style chic)

-flowerbomb (florale,gourmand)

-eau de miss dior cheri (chypre,style chic,frais)

-instant magic guerlain (florale,fais et opulent)

-madame de JPG (florale,sage)

-amor amor (oriental, style gourmand)

-narciso rodriguez for her (chypre,chic)

-brit burberry (orientale,chic et gourmand)


j'esepre avoir repondue a ta question....


barakAllah ou fik, merci d'avoir pris le temps de me repondre. une derniere question puis j'arrete de t'embeter, que veux dire chypre, chic, et opulentconfused smiley


merciyawning smiley

tu ne m'embetes pas du tout au contraire, je le fais avec plaisir, je veux bien partager mon savoir avec les autres....

alors un parfum e famille olfactive chypre est un parfum qui est base des ingredients suivants :

-bergamote , mousse de chêne et patchouli en fond et souvent rose ou jasmin,et des notes boisées (vetiver).

un parfum chic est comme son nom l'indique chic, elegant, sophistique ,tres feminin, et sexy.

opulent est un terme associe a des parfums tres sensuels.

j'espere avoir repondu a ta question........
n
6 juin 2009 23:17
Citation
ptipapillon a écrit:
ah oui merci bcp khawla
je pourai jamai te remercier assez
lah irham alwalidinnnnnnnnnnnnnnnnnnnWelcome

pas de quoi ma chere avec plaisir...

dis moi quel produit tu preferes une fois tu l'essaie,j'aimerai bien avoir ton feedback,....personelement,j'utilise pour l'instant comme mascara le 2 de guerlain,et helena rubenstein, ils sont bien, je ss satisfaite....
6 juin 2009 23:17
merci khawla1983 c'est vraiment gentil de partager tes connaissances avec nous. je n'ai jamais su definir le type de parfum que j'aimais, mais maintenant j'ai compris grace a toiwinking smiley sucré, frais, oriental, chic et sensuelIn love


merci!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
6 juin 2009 23:20
Salam Khawla,

Tu es nez?
m
6 juin 2009 23:22
Salam Khawla1983 smiling smiley,

Connais-tu le parfum maroussia ?

[www.couleurparfum.com]

Je l'utilisais quand j'étais une petite ado mais je trouve qu'il est cher pour une si petite quantité.
Je me dis s'il faut payer le prix fort autant avoir de la marque.

Donc connais-tu une parfum qui a une senteur similaire à celle de Maroussia de gamme supérieure ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
6 juin 2009 23:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Khawla,

Tu es nez?

j'ai pas compris ce que tu veux dire.......
H
6 juin 2009 23:23
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Khawla1983 smiling smiley,

Connais-tu le parfum maroussia ?

[www.couleurparfum.com]

Je l'utilisais quand j'étais une petite ado mais je trouve qu'il est cher pour une si petite quantité.
Je me dis s'il faut payer le prix fort autant avoir de la marque.

Donc connais-tu une parfum qui a une senteur similaire à celle de Maroussia de gamme supérieure ?



Salam

Je trouve que le Classique de JP Gaultier est dans les mêmes senteurs sue le Maroussia...C'est mon impression. Je ne sais pas ce qu'en pense Khawla?
H
6 juin 2009 23:25
Citation
khawla1983 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Khawla,

Tu es nez?

j'ai pas compris ce que tu veux dire.......




Salam

Nez, c'est un métier rare: ce sont des gens qui travaillent pour les parfumeurs et qui ont un odorat très développé MashAllah. Ils reconnaissent des centaines de parfums. Je me suis demandé si tu étais nez car tu es très calé en parfum tbarkAllah khti. C'est super gentils de nous aider, merci.
l
6 juin 2009 23:26
waa mimissy Maroussia ça sens trés fort beurk sad smiley
c comme tocade je ne supporte pas leur parfum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 juin 2009 23:28
biensur khawla ;des ke j'essaie les produits je vous di ce ke j'ai aimer.
c'est bien de se partager les experiences et encore mil merciiiiiiii
m
6 juin 2009 23:30
Citation
lamyaâ a écrit:
waa mimissy Maroussia ça sens trés fort beurk sad smiley
c comme tocade je ne supporte pas leur parfum

Mdrrrr Lamyaa j'adorais ce parfum !
Et mes potes me disaient tout le temps : "tu sens bon c'est quoi ton parfum ?"

T'es la 1ère que j'entends ne pas aimer mais le parfum c'est vrai que c'est comme tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
6 juin 2009 23:32
Lol ha non j aime pas les parfums fort lol
mais c claire que ça ne va pas a toute les peau
j aimerais bien le sentir sur toi alors hummmmmmmmmmm mdrrrrrrrrrrr winking smiley
boussa In love



Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
waa mimissy Maroussia ça sens trés fort beurk sad smiley
c comme tocade je ne supporte pas leur parfum

Mdrrrr Lamyaa j'adorais ce parfum !
Et mes potes me disaient tout le temps : "tu sens bon c'est quoi ton parfum ?"

T'es la 1ère que j'entends ne pas aimer mais le parfum c'est vrai que c'est comme tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
6 juin 2009 23:35
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Khawla1983 smiling smiley,

Connais-tu le parfum maroussia ?

[www.couleurparfum.com]

Je l'utilisais quand j'étais une petite ado mais je trouve qu'il est cher pour une si petite quantité.
Je me dis s'il faut payer le prix fort autant avoir de la marque.

Donc connais-tu une parfum qui a une senteur similaire à celle de Maroussia de gamme supérieure ?



Salam

Je trouve que le Classique de JP Gaultier est dans les mêmes senteurs sue le Maroussia...C'est mon impression. Je ne sais pas ce qu'en pense Khawla?

Samsara de Guerlain peut etre similaire Maroussia....et il y egalement Alien,Elle de YSL, et prada le clasique.
m
6 juin 2009 23:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol ha non j aime pas les parfums fort lol
mais c claire que ça ne va pas a toute les peau
j aimerais bien le sentir sur toi alors hummmmmmmmmmm mdrrrrrrrrrrr winking smiley
boussa In love



Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
waa mimissy Maroussia ça sens trés fort beurk sad smiley
c comme tocade je ne supporte pas leur parfum

Mdrrrr Lamyaa j'adorais ce parfum !
Et mes potes me disaient tout le temps : "tu sens bon c'est quoi ton parfum ?"

T'es la 1ère que j'entends ne pas aimer mais le parfum c'est vrai que c'est comme tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde grinning smiley


Mdrrr je vais m'en racheter 10 ans après juste pour que tu sentes sur moi Lamyaa ok ? ptdr.

Non mais par contre je comprends pas pourquoi tu le trouves fort ??
Pourtant il est pas fort ce parfum... perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 juin 2009 23:38
Citation
khawla1983 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Khawla1983 smiling smiley,

Connais-tu le parfum maroussia ?

[www.couleurparfum.com]

Je l'utilisais quand j'étais une petite ado mais je trouve qu'il est cher pour une si petite quantité.
Je me dis s'il faut payer le prix fort autant avoir de la marque.

Donc connais-tu une parfum qui a une senteur similaire à celle de Maroussia de gamme supérieure ?



Salam

Je trouve que le Classique de JP Gaultier est dans les mêmes senteurs sue le Maroussia...C'est mon impression. Je ne sais pas ce qu'en pense Khawla?

Samsara de Guerlain peut etre similaire Maroussia....et il y egalement Alien,Elle de YSL, et prada le clasique.

Merci khawla1983 smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
6 juin 2009 23:39
Mon nez ne le supporte pas trop, Samshara je le trouve bon en odeur, mais fort également.
Merci pour cette attention, je te donne mon adresse pour la livraison de ton odeur tongue sticking out smiley
en tous cas merci a la posteusse d'avoir ouvert ce post.




Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol ha non j aime pas les parfums fort lol
mais c claire que ça ne va pas a toute les peau
j aimerais bien le sentir sur toi alors hummmmmmmmmmm mdrrrrrrrrrrr winking smiley
boussa In love



Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
waa mimissy Maroussia ça sens trés fort beurk sad smiley
c comme tocade je ne supporte pas leur parfum

Mdrrrr Lamyaa j'adorais ce parfum !
Et mes potes me disaient tout le temps : "tu sens bon c'est quoi ton parfum ?"

T'es la 1ère que j'entends ne pas aimer mais le parfum c'est vrai que c'est comme tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde grinning smiley


Mdrrr je vais m'en racheter 10 ans après juste pour que tu sentes sur moi Lamyaa ok ? ptdr.

Non mais par contre je comprends pas pourquoi tu le trouves fort ??
Pourtant il est pas fort ce parfum... perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook