Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum féminin vous fait craquer messieurs ?
b
14 novembre 2010 09:49
Les mecs c koi les parfums féminins qui vous font fondre ?? grinning smiley
pske mon parfum actuel est vide et donc j'aimerais un qui fasse fondre mon mari lool

alors j'attend vos réponses avec impatience winking smiley

jpensais à THE ONE de D&G, vous en pensez quoii ?
v
14 novembre 2010 13:16
tu chopes ton mari, vous allez chez Séphora ou autre, tu te mets du parfum et tu vois ces réactions.

encore plus simple.

Tu achetes le parfum qui te plait toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 novembre 2010 13:50
voldemodo a tout dit
L
14 novembre 2010 13:51
Si tu vas avec ton mari chez une parfumerie, tout ce qu'il te dira c'est : "ca pue". Et c'est vrai d'ailleurs.

C'est pas la peine de te casser la tete pour ca, les hommes c'est plutot sensible aux "stimulations visuelles" que aux odeurs.
Si tu veux faire fondre ton mari penses plutot à ce que tu vas porter comme vetements ou sous vetement (ou ne pas porter Oups)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 13:52 par LeVraiPersonne.
m
14 novembre 2010 13:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Si tu vas avec ton mari chez une parfumerie, tout ce qu'il te dira c'est : "ca pue". Et c'est vrai d'ailleurs.

C'est pas la peine de te casser la tete pour ca, les hommes c'est plutot sensible aux "stimulations visuelles" que aux odeurs.
Si tu veux faire fondre ton mari penses plutot à ce que tu vas porter comme vetements ou sous vetement (ou ne pas porter Oups)


tu parles pour toi surement que tu n aimes pas les parfums le prophete lui les aimait
L
14 novembre 2010 14:01
Citation
marlie a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Si tu vas avec ton mari chez une parfumerie, tout ce qu'il te dira c'est : "ca pue". Et c'est vrai d'ailleurs.

C'est pas la peine de te casser la tete pour ca, les hommes c'est plutot sensible aux "stimulations visuelles" que aux odeurs.
Si tu veux faire fondre ton mari penses plutot à ce que tu vas porter comme vetements ou sous vetement (ou ne pas porter Oups)


tu parles pour toi surement que tu n aimes pas les parfums le prophete lui les aimait

oui mais lui il était un homme civilisé avec du gout.
S
14 novembre 2010 14:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Si tu vas avec ton mari chez une parfumerie, tout ce qu'il te dira c'est : "ca pue". Et c'est vrai d'ailleurs.

C'est pas la peine de te casser la tete pour ca, les hommes c'est plutot sensible aux "stimulations visuelles" que aux odeurs.
Si tu veux faire fondre ton mari penses plutot à ce que tu vas porter comme vetements ou sous vetement (ou ne pas porter Oups)


tu parles pour toi surement que tu n aimes pas les parfums le prophete lui les aimait

oui mais lui il était un homme civilisé avec du gout.

Donc toi, tu n'es pas civilisé et tu n'as pas de goût, n'est-ce pas LeVraiPersonne? whistling smiley
m
14 novembre 2010 14:36
Citation
Samwi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Si tu vas avec ton mari chez une parfumerie, tout ce qu'il te dira c'est : "ca pue". Et c'est vrai d'ailleurs.

C'est pas la peine de te casser la tete pour ca, les hommes c'est plutot sensible aux "stimulations visuelles" que aux odeurs.
Si tu veux faire fondre ton mari penses plutot à ce que tu vas porter comme vetements ou sous vetement (ou ne pas porter Oups)


tu parles pour toi surement que tu n aimes pas les parfums le prophete lui les aimait

oui mais lui il était un homme civilisé avec du gout.

Donc toi, tu n'es pas civilisé et tu n'as pas de goût, n'est-ce pas LeVraiPersonne? whistling smiley


c est ce que j en deduit
X
14 novembre 2010 14:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Si tu vas avec ton mari chez une parfumerie, tout ce qu'il te dira c'est : "ca pue". Et c'est vrai d'ailleurs.

C'est pas la peine de te casser la tete pour ca, les hommes c'est plutot sensible aux "stimulations visuelles" que aux odeurs.
Si tu veux faire fondre ton mari penses plutot à ce que tu vas porter comme vetements ou sous vetement (ou ne pas porter Oups)


Un parfum peut faire tourner la tête. Au sens propre comme au sens figuré.
14 novembre 2010 14:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Si tu vas avec ton mari chez une parfumerie, tout ce qu'il te dira c'est : "ca pue". Et c'est vrai d'ailleurs.

C'est pas la peine de te casser la tete pour ca, les hommes c'est plutot sensible aux "stimulations visuelles" que aux odeurs.
Si tu veux faire fondre ton mari penses plutot à ce que tu vas porter comme vetements ou sous vetement (ou ne pas porter Oups)

Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi LVP, beaucoup d'hommes sont sensibles au parfum d'une femme!
Je sais par exemple que mon ex adorait mon parfum, et dès qu'il le sent dans la rue aujourd'hui il pense à moi et vérifie si je ne suis pas dans le coin grinning smiley !

Pour la posteuse, Voldemodo a tout dit ! Emmène le dans une parfumerie et demande lui de t'aider à choisir un parfum qui te plait!
Le plus important c'est d'acheter l'huile pour le corps qui va avec et qui te fera la peau douce grinning smiley

Pour ma part, je porte le même parfum depuis 10 ans et n'en changerai pour rien au monde! C'est mon signe distinctif grinning smiley

Bonne quête !

Bagatelle
14 novembre 2010 15:08
Dis moi,
c'est difficle de mettre un titre par rapport au sujet que tu vas aborder?perplexe


Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une bonne idée d'emener ton mari à Sephora ou j'en sais ou,
lui il s'en fou quel est la marque de ton parfum, du moment que ça sent le parfum d'une femme, le reste importe peu.
14 novembre 2010 17:58
moi par exemple mes fréres DETESTE les parfums chanel ! pourtant y'en a qui sont pas mal...

jpense que les hommes n'aiment pas quand sa cocotte trop style les parfums fort type coco chanel.. c'est des parfums qui font "mal à la tête"
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
14 novembre 2010 18:04
elle a dis des hommes,SOS,,, moi je répond pas,,,,Censored
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
z
14 novembre 2010 18:11
Salam moi je te conseil lady million il sent trop bon mais ce n'est que mon avis et je suis une femme donc
L
14 novembre 2010 18:14
Citation
bellacoco a écrit:
moi par exemple mes fréres DETESTE les parfums chanel ! pourtant y'en a qui sont pas mal...

jpense que les hommes n'aiment pas quand sa cocotte trop style les parfums fort type coco chanel.. c'est des parfums qui font "mal à la tête"

oui y a vraiment des parfums c'est de l'aggression odorate grinning smiley

c'est mieux les parfums discrets.
A
14 novembre 2010 18:36
Je sais que t'attendais que des réponses d'hommes mais tampis!

Moi j'utilise Eternity de Calvin Klein. Il est pas trés connu mais je t'assures qu'il fait effet....
C
14 novembre 2010 18:46
Je trouve le "The One" beaucoup trop fort...

Je te conseille Ultraviolet ou FlowerBomb c'est léger et plus féminin.
☠ chti'sem ☠
m
14 novembre 2010 18:51
Citation
Bagatelle a écrit:


Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi LVP, beaucoup d'hommes sont sensibles au parfum d'une femme!
Je sais par exemple que mon ex adorait mon parfum, et dès qu'il le sent dans la rue aujourd'hui il pense à moi et vérifie si je ne suis pas dans le coin grinning smiley !

Pour la posteuse, Voldemodo a tout dit ! Emmène le dans une parfumerie et demande lui de t'aider à choisir un parfum qui te plait!
Le plus important c'est d'acheter l'huile pour le corps qui va avec et qui te fera la peau douce grinning smiley

Pour ma part, je porte le même parfum depuis 10 ans et n'en changerai pour rien au monde! C'est mon signe distinctif grinning smiley

Bonne quête !

Bagatelle

Salam smiling smiley

Je suis curieuse de savoir quel est ton parfum merci smiling smiley
14 novembre 2010 19:00
Alor la Marlie tu dit nimporte koi

Le parfum HRAM sa attir les hommes, comme la di bijou_oriantal pr tn mari ya pa de souci mai dire ke le profete aimé les parfum fo areter koi !!

lui c pa le parfum kil aimé ct le MUSK donc la prochaine foi fo etre sur de skon di surtt kan sa parle du profete (SAW)
P
14 novembre 2010 19:05
slm,

ben non, elle ne dit pas n'importe quoi, le prophète sws aimait les parfums!

le musc ne dégage pas d'odeurs?


Citation
Marokiinah a écrit:
Alor la Marlie tu dit nimporte koi

Le parfum HRAM sa attir les hommes, comme la di bijou_oriantal pr tn mari ya pa de souci mai dire ke le profete aimé les parfum fo areter koi !!

lui c pa le parfum kil aimé ct le MUSK donc la prochaine foi fo etre sur de skon di surtt kan sa parle du profete (SAW)
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook