Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum aimez-vous les hommes ? et quels parfums aimez-vous les femmes ?
s
28 janvier 2004 14:29
Quel est votre parfum préféré à chacun ? quel est celui dont vous ne vous séparez jamais ou celui dont vous ne vous lassez jamais ?
De même quel est le parfum que vous ne supportez pas ? exemple rêve d'or hihihihihihi....

Personnellement, si un homme met du gio d'armani je fond littéralement ! ainsi qu'allure pour homme, là j'ai des papillons dans l'estomac ...

Pour femme, j'adore allure de chanel, ainsi que fleur d'interdit de givenchy, et "hot couture" de givenchy aussi car il m'a été offert par un homme que j'adore winking smiley

Ma mère qt à elle adore "poison" et "firsty" ainsi que les parfums boucheron...

et ma grand-mir adore rêve d'or , ouais y'en a pr tous...

Oua allah aalam...
28 janvier 2004 14:34
Moi en ce moment je mets "Chance" de Chanel, mais c'est parce que mon parfum préféré ne se fait plus... C'était "Birmane", de Van Cleef and Arpels, et mon copain a-do-rait lui aussi...

Quant à lui je lui achète du "Boss" de Hugo Boss (avec l'emballage gris) tous les 2 mois pour qu'il n'ait aucune excuse... J'adôôôôôôôôôre ce parfum... A chaque fois que je le respire dans la rue ici ça me fait penser à lui... winking smiley

j
28 janvier 2004 14:36
m
28 janvier 2004 14:37
Moi ca fait 2 ans je met que Samsara shine de Guerlain, jlaime trop, par contre ceux que jdeteste c'est poison de Dior ainsi que reve d'or !!!!!!!!!!!! lol

f
28 janvier 2004 14:38
Mademoiselle Coco, c'est moi. Au fait, rêve d'or, c'est de qui?
S
28 janvier 2004 14:41
Moi je mets Organza de Givenchy.... Et mon mari fond il adore ,,,, il dit qu'il ne peu résiter à ce parfum... ou à moi???? ;-)
Et lui j'adore kan il met giorgio d'armani hhhhhummm je le bouffe!!!!!!!!!!!!
28 janvier 2004 14:43
Ahahahah je vois qu'un parfum d'homme peut te faire le même effet qu'à moi... Moi quand je respire Boss, ça me rend diiinngue!!

K
28 janvier 2004 14:50
le meilleur parfum c'est "karmoss" du créateur karmossa

essayez ce parfum et vous ne voudrez plus en changer.............

ça fait littéralement tomber les femmes et ( des fois les hommes )

Karmoss ( ainsi font font les chevilles qui enflent ) smiling smiley
B
28 janvier 2004 14:51
Salam arlikoum


je dois avoir 1demi douzaine de parfum, et je n'ai pas trop de preference
celui que j'aprécie c'est EAU d'ISSEY (issey miyake), le GAULTIER (le bust) mais seulment la version été (la cologne tonique pour le corp)
l'originale donne mal a la tete
en ce moment c'est plutot MIRACLE de Lancome
ma mere aime bcp le sonia rikiel (la bouteille en forme de Tshirt)
je le kiff egalement
et j'ai un penchant pour le lolita lempicka (femme biensur)



Message edité (30-01-04 10:32)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 janvier 2004 14:52
hihihihi, en fait c'est pas drole karmoss...Alors quel est ton parfum préféré...?

Oua allah aalam...
28 janvier 2004 14:53
moi j'aime tellement les parfums que depuis que j'ai 15 ans je les collectionne. tout dépend de mon humeur, de comment je suis habillée car le parfum fait partie d'un tout, va t on à une réunion, en fac, à une sortie.....
actuellement, l'humeur du moment est pour contradiction de CK, narcisse de chloé(qui reste mon parfum pour des raisons perso), et l'eau d'issey (issey myakee)....sinon j'adore envie de gucci, burberys, JPG, parfum d'été de kenzo, fleurs d'intedits..........et bien d'autre



Pour les hommes, je fond quand je sens l'after shave comme celui de mon papa.....mais j'adore 1881 de cerruti, cool water de davidoff, façonable, D&G, boss elements aqua.......

je m'arrete car au fait j'aime tous les senteurs, je suis une fan des hommes qui sentent bon!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
28 janvier 2004 14:53
Salam arlikoum

ne me demande pas pkoi mais j'aurais jurer que tu allais poster des conneries
me suis dit soit c'est lui soit c'est Elfeflagrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 janvier 2004 14:54
je prefere BOSS ( couleur Gris), Dior ( Fernheit), AZZARO paris, La Coste...et celui que j utilisais et adorait tant n est plus en vente: NOBILE de GUCCI!
S
28 janvier 2004 14:55
BOss tu dis??? Je connais pas donne moi plus de renseignements!!! lol
28 janvier 2004 14:57
Mmmmm rien que de citer le "Boss" je suis toute émoustillée... grinning smiley

Ah oui sinon Azzaro j'avais oublié mais j'adoooore "Chrome"... winking smiley

k
28 janvier 2004 14:59
Pour homme, Déclaration de Cartier, ça sent bon ...
Et pour femme : Allure de Chanel, Azzura de Azzaro, Noa de Cacharel, Eternity de C Klein
j'en mets le matin j'en mets le soir j'adore le parfum
J'aime me mettre au parfum ....
28 janvier 2004 14:59
Ahahahah je ne saurais pas te décrire la senteur mais en tout cas la prochaine fois que tu vas dans un Séphora va respirer le Boss avec un emballage gris et là... mmmmm....

Heureusement que mon copain adore aussi sinon je lui en mettrais de force!! grinning smiley

h
28 janvier 2004 15:06
salam,

Moi c'est Allure de Chanel , eau de Dior, Carolina herrera 212,dolce gabanna lihgt blue,....
a
28 janvier 2004 15:30
Santos de Cartier , pas mal du tout



Message edité (28-01-04 15:30)
Ce qu'on ne comprend pas n'est pas nécessairement faux.
N
28 janvier 2004 15:41
moi ce qui me fait tombé raide c'est allure pour homme avant je kifé issey de miyake maintenant quand je le sens j'ai envie de vomir mmmm armani
pour femme allure ,gucci rush2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook