Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel operateur chosir?!
r
27 janvier 2009 14:03
bonjour
je voudrais avoir votre avis svp
pour un 1er branchment telephonique fixe et internet quel operateur faut il choisir?
merci pour vos réponses
m
27 janvier 2009 17:28
moi j'ai neuf impecable enfin sfr maintenant lol
salam
y
27 janvier 2009 17:50
Salem

moi j'ai numéricable pour 20 euros par moi (internet + illimité téléphone fixe)
r
27 janvier 2009 20:52
merci maroua
je suis entrain d opter pour neuf mais je veux surtout etre sur
et c 'est eux qui s 'occupe du raccordement de la ligne?pcq la on a rien encore
yacko avec ton operateur y a pas de tv avec ?
y
27 janvier 2009 22:25
Citation
rosita78 a écrit:
merci maroua
je suis entrain d opter pour neuf mais je veux surtout etre sur
et c 'est eux qui s 'occupe du raccordement de la ligne?pcq la on a rien encore
yacko avec ton operateur y a pas de tv avec ?

sisi il y a la tv aussi
r
27 janvier 2009 23:50
et on le trouve ou yacko?
h
28 janvier 2009 18:58
moi j ai orange telecom et + bladi net pour appeler tous les jours au maroc de 18h a 19h pour 9.90 euros
P
30 janvier 2009 13:23
bonjourhoudda je vois que vous avez bladi net satisfaits ? par cet opérateur pour appeler le Maroc et être appelés ca marche bien ? merci
r
30 janvier 2009 14:53
salut a vous tous
je me suis rensigné aupres de sfr
malheursement je suis dans une zone ou ça capte pas la tnt alors on ne peut pas benificier des chaines tv (chaines marocaines nottament)
sinon on a apelé orange alors la ils ot les tv par satellite et ça pourrait marcher
maintenant je voudrais savoir si y en a des satisfaits de ce service ou si vous pouvez me rensiegner plus
mille merci d avantage
m
1 février 2009 11:52
J'ai Free ça va faire 3 ans, 100% satisfaite, 29,90€, Internet + fixe illimité + une 100 chaînes (je ne regarde pas tout) tu as quand même pas mal de chaînes arabe, Maroc, Algérie, Tunisie, beur, Egypte, Aljazira...
Rien à dire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
1 février 2009 12:00
Salam Alikoum,


Pour moi c'est Alice ... très satisfaite également !

Internet, téléphone, tv ... + 4h sur portable pendant 1 an et si tu telephnes souvent au bled, ya le forfait Monde ... smiling smiley
r
1 février 2009 19:42
slt ma casablanca
salut desenchabtée
c combien le mois chez alice,?
e tu a koi com chaine arabe?
merci d avance
m
2 février 2009 13:28
Citation
rosita78 a écrit:
slt ma casablanca
salut desenchabtée
c combien le mois chez alice,?
e tu a koi com chaine arabe?
merci d avance

Salut,
pour ma part j'ai 2M et RTM marocaines, canal Algérie, TV7 Tunisia, Al Masriya, Al jazera info, Al Jazera children, Beur TV mais je pense qu'elle est en français (je ne la regards jamais), plusieurs chaines turques en leur langue mais parfois c'est sympa leur musique, il y a une ou 2 autres du Golf mais j'ai du voir ça une ou 2 fois je ne sais pas si elles font partie du bouquet ou c'était une pub mais je ne me rappelle plus et la je suis au boulot.

Le mieux connecte toi sur leur site tu regards : Internet + téléphone + TV à 29.99 tu cliques sur chauqe lien pour voir les détails.
voilà voilu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook