Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le but de notre existence ?
o
1 novembre 2016 18:33
Est-ce que l'objectif de l'Islam originale ne serait pas de satisfaire Allah en convertissant et exterminant les non croyants ?

Pour l'instant, nous sommes en trêve pour acquérir les technologies militaires et d'acquérir de positions importante chez les non croyants. C'est nécessaire à notre succès.

Le plus grand tort Daesch est d'être en avance sur leur temps.
y
1 novembre 2016 22:06
Il n'y a pas de preuves? Pourtant, moi rien qu'en ouvrant les yeux, j'en voit des milliers!!! Tout est manifestation divine...tout!!
Citation
bziz007 a écrit:
Evidemment qu'il n'y a pas de preuves ! Evidemment que c'est juste une question de croyance ! Mais quand-même, cela ne nous empêche pas de nous poser des questions :
- Mais pourquoi dieu ne s'adresse-t-il qu'à un peuple et à qu'à une époque ( l'époque du prophète Mohammad ) ?
- Pourquoi, tous les événements relatés dans le coran ne parlent que d'événements de l'époque ?
- Pourquoi l'interdiction du porc et pas du tabac et surtout pas d'interdiction d'autres aliments dangereux pour la santé ?
- pourquoi pas anticiper l'évolution des humains et savoir que les femmes ne resteront pas sous la tutelle des hommes, et que même maintenant c'est plutôt le contraire qui arrive ( beaucoup d'hommes survivent grâce au salaire de leur femme ) etc ?
2 novembre 2016 11:15
Salut oruçreis,

Donc toi, tu penses que pour satisfaire Allah, il faut soit convertir, soit buter les non-croyants ?
C'est pas un peu extrême ? Tu sors ça d'où ? Qui t'a raconté ça ?

C'est une idée bien salissante pour ta religion. La vie de chaque humain est sacrée.


Toujours selon toi, le seul tort de DAECH est d'avancer sans avoir l'armement ni le pouvoir nécessaire ?
Leur tort n'est-il pas de torturer et de tuer des innocents, d'instaurer la haine, de pervertir les préceptes religieux ? Ne crois-tu pas que DAECH fait du tort aux musulmans du monde entier ? Penses-tu vraiment que Dieu est fier de ce mouvement ?

Tu es malade, malade du coeur et de l'esprit.
Retrouve ton humanité et tu pourras guérir. Je te le souhaite sincèrement.




Citation
oruçreis a écrit:
Est-ce que l'objectif de l'Islam originale ne serait pas de satisfaire Allah en convertissant et exterminant les non croyants ?

Pour l'instant, nous sommes en trêve pour acquérir les technologies militaires et d'acquérir de positions importante chez les non croyants. C'est nécessaire à notre succès.

Le plus grand tort Daesch est d'être en avance sur leur temps.
2 novembre 2016 11:18
Salut Yasmine Medina,

Oui, les preuves de Dieu le Créateur sont partout car tout est manifestation divine, mais rien ne prouve que c'est bien Dieu le Créateur qui parle dans le Coran.


Citation
yasmine medina a écrit:
Il n'y a pas de preuves? Pourtant, moi rien qu'en ouvrant les yeux, j'en voit des milliers!!! Tout est manifestation divine...tout!!
y
2 novembre 2016 19:28
La seule preuve c'est la foi qu'on a ds le cœur quand on lit les versets...
Citation
C.C. a écrit:
Salut Yasmine Medina,

Oui, les preuves de Dieu le Créateur sont partout car tout est manifestation divine, mais rien ne prouve que c'est bien Dieu le Créateur qui parle dans le Coran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook