Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel musique sur la route ! ! !
19 juillet 2006 11:41
Salam , quel musique vous écouter sur les routes Françaises et Espagnoles , et surtout la nuit en Andalousie pour ne pas vous endormir ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
19 juillet 2006 11:46
Moi c'est RNB, RAP fr , berebere.

Voilà je suis entrain de me fair une dizaine de CD de zic pour la route et une fois arriver.

J'essai d'ecouter la radio en France, pour pas être lacer en espagne avec mes cd !
h
19 juillet 2006 11:58
CHAABI ..ZID DERDAGUE AWD DERDAGUEClapClap
allah y samh lina men wallidine
n
nah
19 juillet 2006 11:59
OULA ALORS LA MOI CMON PERE EN FRANCE C ONLY RAIsmiling smiley ET ARRIVER UN ESPAGNE DEJA QUE C SOULANT IL NOUS MET DU OUM KHALTOUM ET FARID5JAI RIEN CONTRE) DEJA QUE JE FATIGUER ALORS LA JE DORT ET ME REVEILLE PLUS!!sleeping ENSUITE ARRIVER A TANGER C MOI KI CHANGE LES CDS JE CACHE TOUS CES CD ET SORT DU CHAABI OUD DERK ZID DERKgrinning smileyET RNB RAP KAN IL ENTEND SA IL ME DIT C KOI CE HAMADACHAgrinning smileyOU SINON ON ECOUTE DU CORAN ARRIVER AU BLEDIn love

BREF HEUREUSEMENT KE JAI MON IPOD CETTE ANNéE PLUS DE 1000 SON JAI DE KOI ECOUTétongue sticking out smileygrinning smiley
b
19 juillet 2006 12:00
Citation
hassan34 a écrit:
CHAABI ..ZID DERDAGUE AWD DERDAGUEClapClap

Moi c'est soul, pop, funk. Bref, la nostalgie des années 80 avec les bonnes guamélas de Maman et les cafés à 3h du mat avec le daron dans une aire de repos espagnole...

Nostalgie quend tu nous tiens...
19 juillet 2006 12:04
Salam , devant mes parents , c'est dés le départ du coran , pendant une demi-heure jusqu'a l'Espagne , puis c'est du berbére,chaabi, et la nuit quand ça dors , j'appuis sur le champignon jusqu'a Algeciras avec du rap Français(fonky-family,IAM,psy4 de la rime,Sniper...)winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juillet 2006 12:06
ben moi c'est chaabi et reeeeeggadaaaaaaaa a fond, et de temps en temps du ray nb fiver, mon pere kiff trop, et il se met a chanter et danser c'est marrantgrinning smiley


et pour tous les enerver, avec mon pere, on chante a tue têtegrinning smileygrinning smiley


et pareil, dans la nuit , mon pere mais toujours un peu de coran, mais la, interdit de parler dans la voitureNo noNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
19 juillet 2006 12:39
salam o alikoum !

ben moi sur la route c'est chaabi , et regadda ...
et un petit peu d'electro ! ^_^ !
mais le chaabi reste ma principale musique !
r
19 juillet 2006 12:49
techno


rythmé avec bcp d'anachid
n
19 juillet 2006 12:54
Lol ....quand je dit un peu d'éléctro c'est pour pas oublier les soirées passer avec les potes a marseille !
mais j'en ecoute un tout petit peu ! mais alors le chaabi je t'explique meme pas ya que sa !
R
19 juillet 2006 13:18
moi c tout et n'importe quoi !!!
Pourvu que sa bouge grinning smiley
b
19 juillet 2006 13:55
du chabbi pour annoncer la couleur
h
19 juillet 2006 13:56
[media.putfile.com] ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
O
19 juillet 2006 14:19
j ecoute " douce france " en boucle
j
19 juillet 2006 14:25
Citation
zohrazohra a écrit:
j ecoute " douce france " en boucle
Je me tire un balle si je fais la route avec toi.

J'avais un pote qui est parti avec une new voiture K7 qui venait d'acheter la veille de son départ.

Il est devenu malade car il avait juste une K7 des Jacksons Five qu'il ecoutait en boucle !!!
O
19 juillet 2006 14:26
je rigolais... c est pas moi qui gere les sons je conduis en silence... si les autres veulent mettre du son à leur aise... mais je fais que conduire ça me gene pas de rouler en silence mais ça m arrive aussi de pousser la chantonnette!
y
19 juillet 2006 21:54
Moi c'est du coran pour commencer la route, puis du chaabi, du reggada, de la funk, du R&b et un peu de house à fond pour la nuit.
s
19 juillet 2006 22:27
[www.radioblogclub.com]


[www.radioblogclub.com]

les deux qui m'on marquée dans toutes les traversée avec mes parents dans les années 70,80AngelAngel

elle passais en boucle pendant que je somnolais a l'arriere deu coffre de la vw familliale rougeIn loveIn love

la nuit pendant que mon pere conduisais c'etait ca:

[:A" target="_blank" rel="nofollow" >www.radioblogclub.com]:

oh que de souvenirsIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 22:32 par subliminal.
o
19 juillet 2006 22:33
moi c'est du chaabi et nass elguiouane
s
19 juillet 2006 22:37
Citation
ouled said a écrit:
moi c'est du chaabi et nass elguiouane

bien aussiCoolCoolCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook