Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment de la salat faut il faire les douaas??
l
27 mars 2008 15:46
SAlam alaykoum .. ets ce apres les salutations asssalamoualikoum wa rahmatoulalah?
K
27 mars 2008 16:31
Au moment de la prosternation, c'est le moment où t'es le plus proche de Dieu ou bien à la fin comme tu dis w Allah a3lam
l
27 mars 2008 16:48
Citation
K7al'Ras a écrit:
Au moment de la prosternation, c'est le moment où t'es le plus proche de Dieu ou bien à la fin comme tu dis w Allah a3lam


ok merci .. je parle des douaas que je peux dire en francais
S
27 mars 2008 17:36
SALAM ALIKOM

Selon Ibn "Abbàs (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Dans le roukù' glorifiez Dieu Le Très-Grand (Soubhànallâh Al 'Azim) et dans le soujûd invoquez Dieu de toute votre force car vous y avez beaucoup de chance de voir vos vœux exaucés». (Rapporté par Moslem)

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «C'est quand on est prosterné dans la prière qu'on est le plus près de son Seigneur. Aussi invoquez-y beaucoup Dieu». (Rapporté par Moslem)

Jàber (das) a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «II y a au cours de la nuit une heure spéciale. S'il arrive qu'un Musulman y demande à Dieu exalté une bonne chose concernant ce monde ou l'autre. Dieu la lui donne aussitôt, et ce toutes les nuits». (Rapporté par Moslem)

les douah les plus facilement entendus sont celles faites aprés les prieres obligatoires et celles dans la nuit, peu importe la langue

allah ou ahlem
l
27 mars 2008 17:55
merci Sofiane je prends note
28 mars 2008 08:10
Citation
linda93 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Au moment de la prosternation, c'est le moment où t'es le plus proche de Dieu ou bien à la fin comme tu dis w Allah a3lam


ok merci .. je parle des douaas que je peux dire en francais

Assalamou 'alaykoum

En prosternation après la formule d'usage en arabe, rien ne t'empeche ma soeur de rajouter des dou'as en français.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
l
28 mars 2008 13:56
Salam alaykoum merci pour vos réponses j'ai commencer depuis hier les douaas pendant la prosternation ca a l'air bcp mieux winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook