Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le moment le plus honteux...
B
24 novembre 2005 20:08
Salam smiling smiley,


"pendant l'acte se.....######################### il y a un pet qui s'est produit... La honte totale..."
Tu aurais pu avoir l'amabilité de nous éviter les détails...
Tu nous disais que tu as laissé un pet s'échapper au moment où tu te trouvais avec ton mari dans votre chambre.. On aurait compris.. Pas besoin d'illustrations non plus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 20:13 par Bass.
One step forward and two ahead...
f
24 novembre 2005 20:18
saalmaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> histoire de pets mais jmen fou jpeux la raconter
> j'étais en cm1 et tout le monde a oublie
>
> Alors voila on était en classe et moi j'étais au
> fond javais pas choisi ma place jsé pa ce qui
> c'est passé d'un coup yavé un silence dans la
> classe ce qui était rare et la moi je l'ai pa
> senti venir je lache une caisse tout le monde me
> regarde mon voisin a sursauté il criait c'est pas
> moi hé moi jdisais rien donc on a tous compris que
> c'était moi LA HONTE ca ma poursuivi mais g assumé
> g rigoler avec les autres


tu ma tué!!!
n
7 décembre 2005 09:48
salem a tous moi la honte de ma vie cetait kan jetai parti au maroc avec mon fiancé on et sorti faire un tour avec son frere ki avait 21ans mon age koi et yavai une riviere comme on cetai juste a cote de leur maison jai mis dé chanclette ki glissé on devai sauté de la petite rivier mon fiançé ma demandé si je voulai de laide et jé voulai faire la fier devan son frere et jai di nn alor lui a sauté en premier son frere en deuxiemen dé ke moi jai voulu sauté ma sandal ma fai glissé jai tiré le pantalon de mon beau frere cetai la honte de ma vie car deja cetai la premier foi ke je vené dans leur bled alor tombé dé la premier foi cetai la honte total
j
7 décembre 2005 09:52
ahh wèèèè la honte pour vous toussss grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 décembre 2005 12:45
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> "pendant l'acte se.....#########################
> il y a un pet qui s'est produit... La honte
> totale..."
> Tu aurais pu avoir l'amabilité de nous éviter les
> détails...
> Tu nous disais que tu as laissé un pet s'échapper
> au moment où tu te trouvais avec ton mari dans
> votre chambre.. On aurait compris.. Pas besoin
> d'illustrations non plus!
>
>
je pense pas qu'elle soit entré dans les détails..... faut toujours que y'en ai qui voie le mal partout franchement ta cassé le délire
>
>
>


s
7 décembre 2005 12:45
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> "pendant l'acte se.....#########################
> il y a un pet qui s'est produit... La honte
> totale..."
> Tu aurais pu avoir l'amabilité de nous éviter les
> détails...
> Tu nous disais que tu as laissé un pet s'échapper
> au moment où tu te trouvais avec ton mari dans
> votre chambre.. On aurait compris.. Pas besoin
> d'illustrations non plus!
>
>
je pense pas qu'elle soit entré dans les détails..... faut toujours que y'en ai qui voie le mal partout franchement ta cassé le délire
>
>
>


o
7 décembre 2005 12:52
Hayati83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 9aiss a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Hayati83 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > j'ai un moment tres honteux mais un peu
> osé,
> > alors
> > > je prefere ne pas le dire..
> >
> >
> > vas y lâche toi on te connait pas de tout
> façon
>
>
> => pendant l'acte
> se.....######################### il y a un pet qui
> s'est produit... La honte totale...
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 24-11-05 20h12.

WALLAH C TROP LA HONTE SA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JEN PEUT + TOUT LE MONDE ME REGARDE AU BUREAU
a
11 décembre 2005 15:07
salam alikoum


ben moi la honte de ma vie c 'etait o lycée en sport moi d habitude qui fai tout pour eviter le sport j orais eviter d en faire ce jour


on a fait un match de foot fille contre les mecs

a un moment je cours face a moi un mec de ma classe on courait tous les 2vers le ballon bref j arrive pas a m arreter je lui rentre dedans je m ecroule biensur car il faisai 2tête de plus que moi la seul chose a laquel j ai eu le reflexe de me ratraper ct c COUCOUGNETTES et ui tro la honte

meskine il avai plus honte que moi il a fait 2mi tour et on c pa parler pdt des semaine on avait tro honte


ce que je retien ce que ct une drole de sensation bizar enfin j evite les detail ca risquerai de choquer
s
11 décembre 2005 15:18
moi c'était à un mariage de la famille au Maroc, zaama la classe, toute le monde était au top, et moi dans mon magnifique caftan, je marchais la tête haute, en souriant aux proches de loin, talons aiguilles, et éventail à la main, comme il y avait des tapis partout, et la mariée venait de rentrer, et on est arrivé juste après, il y a eu du méli mélo quant au tapis près de la mariée, alors je m'approchais côté mariés pour les féliciter, et là un bord de tapis m'a enjambésad smiley, je me suis retrouvée à plat sol, tout le monde me regardant, j'ai eu mal et c'était la honte de chez la honte, zaama Mme chikia, après cette chute, je ne savais plus où me mettre

Heureusement que ce ne fut pas filmé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook