Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel métier vous fait craquer chez les mecs?et pourquoi?
m
6 juillet 2012 21:11
Salam, la question est dans le titre,

ma réponse à moi, est les médecins en général et les cardiologues en particulier,

pourquoi?

parce qu'ils ont du prestige et du fric aussi.

à vous!
s
6 juillet 2012 21:36
slm,
je ne trouve pas qu"un métier fasse l'homme ou la femme, je prefère un homme bon , respectueux avec un petit salaire pluto qu'un médecin très riche qui ne me porte mm pas attention! ( ss vouloir généralisé sur les médecin bien sur)
voila smiling smiley
D
6 juillet 2012 21:47
Moi j'aime bien les pompiers, les militaires

Pourquoi ?

Parce que leur métier les rends viril lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
6 juillet 2012 22:03
moi pour l'instant j'aime les maçons

et dans 2 mois j'aimerais les éléctriciens

pourquoi ?

mon mari est maçon et dans 2 mois il sera éléctricien grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
K
6 juillet 2012 22:07
Tu sentais qu'il allait être militaire, ton sixième sens ne t'a pas trompé ! smiling smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aime bien les pompiers, les militaires

Pourquoi ?

Parce que leur métier les rends viril lol


Pour répondre, je dirais que les femmes en général sont plus charmées par un homme au métier influent que celui qui touche le smic. C'est une chose naturelle et vieille comme le monde, les femmes cherchant la sécurité, sciemment ou inconsciemment. Un homme chef d'entreprise, qu'il soit autodidacte ou non, ayant à sa tête une batterie d'employés...celui qui possède le statut de cadre sup', ou à la profession libérale, pilote de ligne, ingénieur etc paraissent plus séduisants que les autres. Il y a le côté il tient les ficelles/ il dirige/ à les horaires qu'il veut, tout cela renvoie une image d'homme 'indépendant, le côté viril, le pouvoir...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
6 juillet 2012 22:14
c sur que c pas le metier qui fait l'homme mais il faut arreter de se voiler la face.
Qui ne souhaite un metier bien placé et bien payé pour son homme.
Moi mon ex diriger toute une region et pourtant, j'en ai vu des vertes et des pas muresgrinning smiley
Mais j'avoue que mon choix a aussi ete influé par son niveau d'etude, je precise cependant qu'au debut de notre mariage il n'avait pas ce poste la et pourtant je l'ai epousé
b
6 juillet 2012 22:23
Le pompier

Ah le pompier. Tout un mythe. Et une image qui semble-t-il a encore de beaux jours devant elle. Serait-ce le camion rouge, la grande échelle et l’uniforme ? Ou bien la bravoure sans faille, le héros du quotidien qui sauve la veuve et l’orphelin en détresse et qui brave les flammes sexy. Beau brun ténébreux, profondément bon et dévoué, mais surtout musclé et doté d’un corps prêt à affronter tous les défis, . Chevalier viril des temps modernes, le pompier fait se pâmer les femmes et nourrit leurs fantasmes les plus secrets.
Ce qu’il faut pour lui plaire : Avoir un récalcitrant chaton perché sur le toit de votre immeuble ou bien un début d’incendie dans votre appartement. Pour le joindre ? Rien de plus facile : composez le 18.
Messieurs, il vous reste une petite chance si vous êtes : militaire, policier ou sportif, le tout est une question de courage, et de muscles.
M
6 juillet 2012 22:47
Chirurgien In love
s
6 juillet 2012 23:26
Citation
mecorason a écrit:
Salam, la question est dans le titre,

ma réponse à moi, est les médecins en général et les cardiologues en particulier,

pourquoi?

parce qu'ils ont du prestige et du fric aussi.

à vous!


travaille dans un hôpital et cotoie des médecins tu changeras d avis !! y a pas pire chaud du slip qu eux !!
s
6 juillet 2012 23:27
Citation
souss67 a écrit:
slm,
je ne trouve pas qu"un métier fasse l'homme ou la femme, je prefère un homme bon , respectueux avec un petit salaire pluto qu'un médecin très riche qui ne me porte mm pas attention! ( ss vouloir généralisé sur les médecin bien sur)
voila smiling smiley

exactement
s
6 juillet 2012 23:28
Citation
beurette123 a écrit:
Le pompier

Ah le pompier. Tout un mythe. Et une image qui semble-t-il a encore de beaux jours devant elle. Serait-ce le camion rouge, la grande échelle et l’uniforme ? Ou bien la bravoure sans faille, le héros du quotidien qui sauve la veuve et l’orphelin en détresse et qui brave les flammes sexy. Beau brun ténébreux, profondément bon et dévoué, mais surtout musclé et doté d’un corps prêt à affronter tous les défis, . Chevalier viril des temps modernes, le pompier fait se pâmer les femmes et nourrit leurs fantasmes les plus secrets.
Ce qu’il faut pour lui plaire : Avoir un récalcitrant chaton perché sur le toit de votre immeuble ou bien un début d’incendie dans votre appartement. Pour le joindre ? Rien de plus facile : composez le 18.
Messieurs, il vous reste une petite chance si vous êtes : militaire, policier ou sportif, le tout est une question de courage, et de muscles.

mdr !!
k
6 juillet 2012 23:44
Vous me faites rire les moches...
Pourquoi alors un mec "riche" avec du pouvoir même avec une grosse bidoche se tape une petite jeune; belle et toute mince?grinning smiley
Ah oui c'est vrai! La bidoche vous fait grrrr....

Je n'oserai même pas parler d'un ex président marié à une ancienne mannequin grinning smiley

Un petit rappel!
K
7 juillet 2012 00:32
D'ailleurs, c'est automatique : depuis qu'il n'a plus le pouvoir, elle est moins enthousiaste...Carla


Citation
karimero a écrit:
Vous me faites rire les moches...
Pourquoi alors un mec "riche" avec du pouvoir même avec une grosse bidoche se tape une petite jeune; belle et toute mince?grinning smiley
Ah oui c'est vrai! La bidoche vous fait grrrr....

Je n'oserai même pas parler d'un ex président marié à une ancienne mannequin grinning smiley

Un petit rappel!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
G
7 juillet 2012 00:55
Moi.jaime.bien.les.femmes.qui.bossent ds les.chantiers avec le marteau piqueur pr ramener le.khobz fi dar pendant k toi tu dor et mange a loeil.et si.elle.est pas.contente tu lengueule.bienfort en lui disant alors ton.patron ta.augmente ramene le.fric .
ca cest la vrai.vi karimero les temps ont change.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
7 juillet 2012 01:41
Si j'aurai pu choisir le métier de mon mari ,il serait Un bon chocolatier style lindt,on vivra en suisse,on sera vêtu de chocolat,on parlera chocolat,se baignera ds du chocolat....
Mais la vie en a décidé autrement....snif
S
7 juillet 2012 01:51
Salem

Un homme qui bosse uniquement dans les milieux de l association en aide aux personnes demunis,au service des enfants , ou soit qui sauves des vies !
Ca me fait vraiment craquer les grands coeurs et les personnes genereuses humainement
s
7 juillet 2012 01:55
Citation
shalya a écrit:
Salem

Un homme qui bosse uniquement dans les milieux de l association en aide aux personnes demunis,au service des enfants , ou soit qui sauves des vies !
Ca me fait vraiment craquer les grands coeurs et les personnes genereuses humainement


+++++ !!! surtout les hommes !!
t
7 juillet 2012 02:00
ça me réconforterais que mon époux travaille dans un milieu exclusivement en présence d'homme sans femme collègue donc out tout ce qui concerne le monde des bureaux
Sinon a choisir, artiste peintre
s
7 juillet 2012 02:40
les femmes aiment es chaumeurs sa les fait craquer eux et leurs porte feuille en fin de moi smiling smiley
S
7 juillet 2012 03:38
J aime aussi l homme qui travaille a la ferme grinning smiley
je reverais d avoir une petite ferme au maroc et y finir mes jours avec mon mari Inch Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook