Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier feriez-vous si vous n'aviez pas à gagner de l'argent pour...
*
2 mars 2004 10:34
moi un caméléon comme Jardod dans la série grinning smiley

*
2 mars 2004 10:35
ou une tueuse de vampire, mais je prefère Jarod, c'est bon c'est mon dernier mot, devenir comme Jarod le caméléon

c
2 mars 2004 11:03

Bénévole dans des associations caritatives en faveur des enfants.

y
2 mars 2004 16:00
moi psychologue, c'est mon reve et j'essaie de toutes mes forces de le réaliser
C
2 mars 2004 16:04
Nicolas Hulot ou Antoine...

Pour celles et ceux qui ne les connaitrait pas ce sont 2 gigolos qui voyagent à travers le monde et qui de temps en temps ont l'immense bonté de nous faire partager leur films de vacances...
m
2 mars 2004 16:27
1 des 3 soeurs halliwell mais si je pouvais ce serait Prue
m
2 mars 2004 17:19
elle meurt prew!! je prefererais etre piper a ta place comme ca tu fige tout le monde lol
m
2 mars 2004 19:12
ouai mais ce qui me geine c que quand elle fige ca ne dure jamais lontps
n
2 mars 2004 20:07
Avocate était mon rêve. A travailler dans ce domaine, je réalise qu'il n'y a point de justice......, alors je préfèrerais travailler dans un domaine ou la possibilité d'aider les gens ou de changer les choses, soit moins magouilleux.

Aussi, j'aime beaucoup les arts. La peinture sur bois, tout ce qui touche le domaine artistique...

Je me verrais très bien (et je souhaite réaliser ce rêve) , ouvrir une maison avec plusieurs services. Peinture décorative, relaxation/méditation, petit coin repas salade/sandwichs...et un autre coin pour l'informatique, avec bien sûre un coin "garderie" pour que les gens qui y viennent puisse relaxer en toute sécurité pendant que leurs enfants seront entre bonne mains... smiling smiley
Z
2 mars 2004 20:44
Salut Nathalie, ça va bien??? AS-tu lu la description imaginaire que je me suis faite de toi dans le post d'Amir (visage sur un pseudo) ? Je n'ai plus de tes nouvelles :-(.....

On a des goûts qui se ressemblent! J'aime aussi les arts!
Z
2 mars 2004 20:46
Moi, tu sais de quoi je rêve? Et je doute un peu que ça n'arrivera pas, quoique....J'aurais du naître en Espagne et alors-là, je serais devenue danseuse de Flamenco!!!! Et j'aurais aussi confectionné des robes (j'ai dessiné la mienne, car j'ai pris des cours à Québec et un peu à Séville dquand j'y suis allée). J'aurais appris la guitare et j'aurais marié un bel Andalous. Voilà!!!!
m
2 mars 2004 21:03
Zellige, c top ça , vraiment smiling smiley
L
2 mars 2004 21:32
Je deteste mon travail et j'aimerai tellement changer d'endroit!
J'attend une importunitée,ensuite je donne ma démission.
Marre d'y être chaque jour,un vrai calvaire sad smiley

Je ne suis heureuse que lorsque je suis dehors ou de retour chez moi,ma joie s'estompe,hélas,....le matin quand le réveil sonne sad smiley eye popping smiley

Et vivement les week end!
Z
2 mars 2004 21:33
Mimicha, bonjour!!!! As-tu lu ma description imaginaire sur toi dans le post d'Amir??? Est-ce que ça te ressemble?
n
2 mars 2004 21:45
Bonjour Zellige smiling smiley Je vais un peu mieux...je t'ai envoyé un courriel tantôt winking smiley

Pour ta description...wow...elle est à l'image que tu es.. très jolie smiling smiley Parcontre elle me ressemble très peu. winking smiley

J'ose espérer y ressembler un peu un jour... si je me fais teindre les cheveux!!! pcq là là....ils sont très foncés...même je dirais noir! hihi Quoique j'ai une mèche naturelle châtaine sur le toupette et à l'arrière... j'suis née ainsi, comme une mouffette pardi! winking smiley
Z
3 mars 2004 00:01
Peut-être qu'un jour on s'enverra une photo? (Nathaziz)
Z
3 mars 2004 00:02
Que fais-tu dans la vie, La vie est belle? Je te comprends....Parce que moi aussi, il y a des matins où je me sens comme ça....Et même si j,ai des conditions de travail que tous le monde envie et j'ai un slaire respectable, j'en envie de m'en aller........................faire autre chose!!!!
n
3 mars 2004 03:50
Zellige, pkoi pas smiling smiley
K
3 mars 2004 09:09
Quel métier je ferais si je n'avais pas à gagner de l'argent pour survivre ?

eh bien, je crois, que je ferais exactement ce que je fais actuellement:

poster des posts à longueur de journée sur le site de "yabiladi"


mais je reve, je suis en train de faire, ce que j'ai toujours rever!!!!!!!


karmoss( n'ouvre la bouche que pour dire des conneries ) smiling smiley
s
3 mars 2004 17:31
mooooooooouuuuuuuaaaaa je feraaaaaaaiiiii



gouteuse de gateau


vs vs imaginé la belle vie des gateau a longueure de journé mais il faut faire attention a sa ligne kuméme lllllllllllloooooooooooooooollllll

salam halikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook