Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel métier excerce votre moitié ?
p
21 avril 2007 00:18
tout est dans le titre smiling smiley
la loi, c'est la loi..
N
21 avril 2007 00:54
Salam,
Le mien est ingénieur smoking smiley
e
21 avril 2007 01:43
le mien kay bi3 chfenj smoking smiley

smoking smiley
N
21 avril 2007 01:46
Citation
ephenea a écrit:
le mien kay bi3 chfenj smoking smiley

smoking smiley

LOL!!! Trop fort, et chebakiya aussi non? Hum ca me manque!!!
a
21 avril 2007 03:40
Citation
ephenea a écrit:
le mien kay bi3 chfenj smoking smiley

smoking smiley



le mien kaybi3 hendiya smoking smiley


(tm)
a
21 avril 2007 06:13
Citation
ephenea a écrit:
le mien kay bi3 chfenj smoking smiley

smoking smiley

quel beau metier !!!

mais difficile tout ces gens qui tendent leurs bras

a rtini 5 dh
ana 6 dh
arra 10 dh

le dernier arriver est toujour le 1er servis quel calvaire alors !!
enfin toi tu n as pas se probleme c est deja ça !!!
p
21 avril 2007 12:11
comptable smoking smiley dans l'audiovisuel, dans une boite de prod très connue ds le milieu


le + : ses collegues passent à la téloche, il me ramène régulierement des places de spectacle, des avant premiere etc, son équipe bosse pour les JT, ils font ponctuellement la réal' des guignols, de pas mal d'émissions que j'aime bien


le - : ses collègues !! entre les mijaurées, les p*tasses prêtent à tout pour réussir dans ce milieu et les requins, parfois je m'inquiète pour sidi piti chat eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
21 avril 2007 13:05
Citation
petit chat a écrit:
comptable smoking smiley dans l'audiovisuel, dans une boite de prod très connue ds le milieu


le + : ses collegues passent à la téloche, il me ramène régulierement des places de spectacle, des avant premiere etc, son équipe bosse pour les JT, ils font ponctuellement la réal' des guignols, de pas mal d'émissions que j'aime bien


)
et si tu as des places d'un quelconque spéctacle en rab ... n'hésite surtout pas grinning smileysmoking smiley
t
21 avril 2007 13:12
le mien il vend na3na3e et chhiba et pas m3adnousse et kousboure nuance grinning smiley
c'est notre projet futur et moi je projette d'elever les moutons et de m'occuper de la ferme en attendant son retour du souk avec de l'argent et de la viande et des légumes pour préparer un tagine winking smileygrinning smiley
n
21 avril 2007 13:14
salam

mon mari est médecin .....bien pratique si je suis malade il s'occupe de moi personnellement grinning smiley
e
21 avril 2007 14:39
Citation
tranchederepos a écrit:
le mien il vend na3na3e et chhiba et pas m3adnousse et kousboure nuance grinning smiley
c'est notre projet futur et moi je projette d'elever les moutons et de m'occuper de la ferme en attendant son retour du souk avec de l'argent et de la viande et des légumes pour préparer un tagine winking smileygrinning smiley

nari 3la 3roubiya!!!

si tu as une ferme avec des moutons!!! c'est que tu as dejà la viande + les legumes!!!spinning smiley sticking its tongue out

ah lalala bnat elyoum!!!grinning smileytongue sticking out smiley
Y
21 avril 2007 14:55
moi il est électricien!!
r
21 avril 2007 15:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le mien il vend na3na3e et chhiba et pas m3adnousse et kousboure nuance grinning smiley
c'est notre projet futur et moi je projette d'elever les moutons et de m'occuper de la ferme en attendant son retour du souk avec de l'argent et de la viande et des légumes pour préparer un tagine winking smileygrinning smiley

nari 3la 3roubiya!!!

si tu as une ferme avec des moutons!!! c'est que tu as dejà la viande + les legumes!!!spinning smiley sticking its tongue out

ah lalala bnat elyoum!!!grinning smileytongue sticking out smiley
tu ne connais donc pas les paysans, tu crois qu'ils vont égorgé chaque jour un mouton pour avoir de la vaindegrinning smiley
n
21 avril 2007 15:24
chef d'entreprise================>je boss avec je suis mini sous chef(tm)
m
21 avril 2007 15:25
Citation
respectable a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ah lalala bnat elyoum!!!grinning smileytongue sticking out smiley
tu ne connais donc pas les paysans, tu crois qu'ils vont égorgé chaque jour un mouton pour avoir de la vaindegrinning smiley


C'est vrai qu'ils préfèrent les vendre !

Mais ils ont des oeufs beldi, djaj beldi, humm smiling smiley
e
21 avril 2007 15:37
Citation
respectable a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le mien il vend na3na3e et chhiba et pas m3adnousse et kousboure nuance grinning smiley
c'est notre projet futur et moi je projette d'elever les moutons et de m'occuper de la ferme en attendant son retour du souk avec de l'argent et de la viande et des légumes pour préparer un tagine winking smileygrinning smiley

nari 3la 3roubiya!!!

si tu as une ferme avec des moutons!!! c'est que tu as dejà la viande + les legumes!!!spinning smiley sticking its tongue out

ah lalala bnat elyoum!!!grinning smileytongue sticking out smiley
tu ne connais donc pas les paysans, tu crois qu'ils vont égorgé chaque jour un mouton pour avoir de la vaindegrinning smiley

et tu crois que les paysans achetent la viande??!!! SACRILEGE!!!(tm)
m
21 avril 2007 15:40
Je le pense. Tu crois qu'ils n'en achètent pas ?
21 avril 2007 15:56
Citation
lila7893 a écrit:
salam

mon mari est médecin .....bien pratique si je suis malade il s'occupe de moi personnellement grinning smiley

salam

tbarkallah

tu vas en faire des envieuses lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
21 avril 2007 16:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

mon mari est médecin .....bien pratique si je suis malade il s'occupe de moi personnellement grinning smiley

salam

tbarkallah

tu vas en faire des envieuses lol grinning smiley

le seul inconvénient c'est qu'il pourra déceler tout les symptomes grinning smiley ... et ça ce doit être frustrant tongue sticking out smiley
r
21 avril 2007 16:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

mon mari est médecin .....bien pratique si je suis malade il s'occupe de moi personnellement grinning smiley

salam

tbarkallah

tu vas en faire des envieuses lol grinning smiley

allah ijibe chi medeçana grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook