Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel métier me conseilez vous
t
25 janvier 2009 20:08
salam alicom
tout est dans le titre je veux faire une formation mais je sais pas quel métier choisir j'ai peur de fair la méme erreur qu'avnt j'ai peur de choisir un métier ou je trouverai pas de travail apré
merci bocoup de m'aidez svp
*
25 janvier 2009 20:13
Ba le problème c'est qu'en france quand on est d'origine étrangère c'est difficile de se faire embauché ou encore d'avoir des promotions, même si ta les meilleur diplôme de France.
Je conseille souvent au gens de faire leurs études d'avoir les diplôme qu'ils veulent en ensuite de cherché en france et au pire travailler a l'étranger : luxembourg , angleterre..
t
25 janvier 2009 20:21
merci khoya walid mai j'ai arrête les étude jai un niveau 5 donc n'en parlons pas .mais la j'ai décide de faire une formation mais je sais pas quoi choisir j'hésite pour le domaine de la vente.
m
25 janvier 2009 21:34
salam

moi jsuis Infirmiere, superbe métier, et en plus t sur de trouver du boulot c tellemt demandé!!
t
25 janvier 2009 22:05
oui j'aime beaucoup ce domaine
y'a il d'autre domaine qui marche bien??
m
25 janvier 2009 22:08
je penses ke tu dois partir de té domaines de préférences! car tu ne peux pas pratiquer un metier où tu n'est pas a l'aise!!
z
25 janvier 2009 22:44
estheticienne oci c trés rechercher
t
26 janvier 2009 10:43
j'aime un peu tous les domaine mais c dure de choisir le bon métier.je veu pa me retrouvé sans emploi aprés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook