Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel est le meillieur yabiladies/lady
J
8 mars 2018 19:55
Mais elle sais que je la kiffe c'est un amour partager c'est si rare les sentiments réciproque que j'en profite
Citation
Nidalllll a écrit:
Très bien, la communauté prend note de votre requête , inch'Allah elle tombe sur ce que ta marqué mdrr , eye rolling smiley
8 mars 2018 19:56
Si smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ravie que mes posts te plaisent smiling smiley

Mais dis moi, tu n'es pas une ancienne qui aurait changé de pseudo ?
M
8 mars 2018 19:58
Mdrr tu ma tué avec henda ayari c'est tellement sa lol
Citation
Nidalllll a écrit:
Que de calomnie Oups, t'aime bien faire la victime avec moieye rolling smiley. On dirait henda ayari wsh Angel
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
P
8 mars 2018 19:58
C'était quoi ton ancien pseudo ?
Citation
YoungSister a écrit:
Si smiling smiley
L
8 mars 2018 19:59
Je savais que t avais un ego surdimensionne mais de la te prendre pour Ramadan , faut te faire soigner mon pauvre gars Ill
Citation
Nidalllll a écrit:
Que de calomnie Oups, t'aime bien faire la victime avec moieye rolling smiley. On dirait henda ayari wsh Angel
M
8 mars 2018 20:03
Pour moi ma grande soeur virtuelle @salamwrahma.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
8 mars 2018 20:08
LastFirstTime mérite bcp vu son dévouent pour ce site. Je dis ça je dis rien.

Sinon, les petits pics habituels je m'en moque.
C
8 mars 2018 20:10
C'était la minute médisance .


Tiens un cookie pour te remercier de m'avoir allégé de quelques péchés In love
Citation
Juhayna a écrit:
J'aime pas @Caspeer elle est méprisante, j'accepte les critiques et qu'on soit pas d'accord avec moi mais j'accepte pas le mépris et ya pas que elle c'est juste celle qui me vient à l'esprit vous êtes nombreuses à me faire chier voilà voilà c'est dis.

@bent al mokhtar par exemple elle m'a fait une critique mais sans mépris hamdullah
C
8 mars 2018 20:11
Oser mentionner Dieu AWJ quand on encourage les autres à médire .


Je n'ai pas pour habitude de me comporter comme une poissonière donc tu n'auras pas le spectacle que tu espères .

En revanche , je signale ton post répugnant . Un peu comme ton état d'esprit quoi .
Citation
Nidalllll a écrit:
Très bien, la communauté prend note de votre requête , inch'Allah elle tombe sur ce que ta marqué mdrr , eye rolling smiley
J
8 mars 2018 20:12
Non rien avoir jesperer que tu lise mon intervention, mon but n'était pas de me cacher. Merci j'aime trop les cookies
Citation
Caspeeer a écrit:
C'était la minute médisance .


Tiens un cookie pour te remercier de m'avoir allégé de quelques péchés In love
8 mars 2018 20:13
On devrait avoir ceux qui nous critiquent plus proche que nos amis. Car ça nous fait corriger certaines choses que les amis n'osent pas nous les dire.
Citation
Caspeeer a écrit:
C'était la minute médisance .


Tiens un cookie pour te remercier de m'avoir allégé de quelques péchés In love
C
8 mars 2018 20:21
J'ai plutôt tendance à m'associer à des personnes dignes d'intérêt donc ça ne risque pas .

Encore moins des personnes vulgaires et qui tient des propos inadmissibles sur les femmes pour se faire mousser auprès des hommes comme la demoiselle en question .


Mes amis sont droits et francs comme personne au passage .


Bonne soirée .



Citation
DB & PP a écrit:
On devrait avoir ceux qui nous critiquent plus proche que nos amis. Car ça nous fait corriger certaines choses que les amis n'osent pas nous les dire.
A
8 mars 2018 20:21
Donne moi en un, j'ai faim.
Citation
Caspeeer a écrit:
C'était la minute médisance .


Tiens un cookie pour te remercier de m'avoir allégé de quelques péchés In love
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
8 mars 2018 20:26
Si je dis oui je vais casser mon image de fille méprisante ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Donne moi en un, j'ai faim.
8 mars 2018 20:27
Salam

Tu as eu ce que tu voulais smiling smiley c'est parti en clash ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Ne voyez pas dans cette question , une question rhétorique....eye rolling smiley
Nan ce que je vous demande, c'est d'attribuer la seconde place à un yabi de votre choix et de décrire le pourquoi du comment vous l'avez choisi en tant que deuxième meillieur yabi... Angel .

Ou de critiquer un autre yabi de votre choix, avec vos arguments, ceci dans un débat démocratique et serein eye rolling smiley, et nchallah sa part en clash. evil
A
8 mars 2018 20:28
On s'en fiche de ça.. I need some coookiiie Heu
Citation
Caspeeer a écrit:
Si je dis oui je vais casser mon image de fille méprisante ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
8 mars 2018 20:30
Hum merci confused smiley

Mais c est toi qui est là depuis bien plus longtemps que moi faudrait aussi le souligner je dis ça je dis rien
Citation
DB & PP a écrit:
LastFirstTime mérite bcp vu son dévouent pour ce site. Je dis ça je dis rien.

Sinon, les petits pics habituels je m'en moque.
C
8 mars 2018 20:30
Et ton régime angry smiley ???
Citation
Passe-Partout a écrit:
On s'en fiche de ça.. I need some coookiiie Heu
S
8 mars 2018 20:30
Je suis entrain de faire cuire des madeleines si ça intéresse quelqu'un ... Chef
8 mars 2018 20:30
Et ceux qui vont pas être cité vont se vexer aussi ^^ ( pour les meilleures yabi) smiling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Nan y vont pas être vexer, tqt tu peux dire sans précaution , si y'a un problème , j'essayerais de gerer la situation Angel ou pas evil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook