Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel manteau choisir
M
6 décembre 2011 12:25
Selem smiling smiley ,

Je souhaite m'acheter un manteau d'hiver je ne sais pas lequel prendre ! j'aime bien ce style : [www.pimkie.fr]

Est ce que vous avez d'autres modèles à me proposer ?? Pas nécessairement le même genre que ce manteau là mais si vous en avez du même style je suis preneuse smiling smiley
V
6 décembre 2011 19:10
Celui que t as montré il est super beau j comptais l acheter mais tout le monde l a lol
F
6 décembre 2011 20:26
Coucou j'aime bien les duffle-coat mais je n'aime pas trop celui ci avec la fourrure j'en est acheter un chez zara noir simple avec le meme genre de bouttonage avec une capuche j'aime bien ce genre de manteaux c'est simple et jolie a la fois smiling smiley
m
6 décembre 2011 21:28
Citation
Mona.mouur a écrit:
Selem smiling smiley ,

Je souhaite m'acheter un manteau d'hiver je ne sais pas lequel prendre ! j'aime bien ce style : [www.pimkie.fr]

Est ce que vous avez d'autres modèles à me proposer ?? Pas nécessairement le même genre que ce manteau là mais si vous en avez du même style je suis preneuse smiling smiley

Salam les filles!
Moi j'ai pris ça je le trouve bien :

[www.tati.fr]

En plus jusqu'à ce soir y a une super réduc 22,98 euros avec frais de port
Mais sur la page y a des modèles du même style ou autre , j'achète souvent dessus jamais déçue...
F
6 décembre 2011 21:41
Bsaha melmoulette smiling smiley
Moi perso sa ne me va pas ce genre de manteau mais j'ai des amis qui ont ce genre de manteau et sa leur va a merveille elle ont le style et la tète qui va avec lol
m
7 décembre 2011 10:15
Salam,

Oui Fessia après c'est vrai que chaque personne a son style. Danse
7 décembre 2011 23:38
Je suis aussi perdu niveau manteau, j'ai pleins de manteau mais à chaque fois il me faut mettre quelque chose de long avec, je cherche un manteau long et comme un robe cloche, style ingalls lol comme ça je n'aurais que les bottes à mettre avec puisqu'il est déjà long, quelqu'un en a déjà vu des long comme je veux ?
m
8 décembre 2011 02:11
j'ai plein de manteau mais dernièrement je me suis acheté celui la et je le kiffe
s
8 décembre 2011 02:55
je n'aime pas du tout
8 décembre 2011 11:20
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je suis aussi perdu niveau manteau, j'ai pleins de manteau mais à chaque fois il me faut mettre quelque chose de long avec, je cherche un manteau long et comme un robe cloche, style ingalls lol comme ça je n'aurais que les bottes à mettre avec puisqu'il est déjà long, quelqu'un en a déjà vu des long comme je veux ?

salam

j'ai un In love exactement se que tu cherche un manteau long avec haut cintré et a partir de la ceinture large comme une robe que je met aussi avec des bottes

mais je les acheté il ya 2 ans tongue sticking out smiley chez zara
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 décembre 2011 11:24
par contre vous en pensez quoi de se manteau ??

[www.newlook.com]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
8 décembre 2011 11:30
salam les filles!

mirabelle : j'aime bien ton manteau, ma soeur l'a acheté, il fait trés classe je trouve!
b
8 décembre 2011 15:04
Salam

Kaoutar il est tres beau ce manteau.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
8 décembre 2011 15:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai plein de manteau mais dernièrement je me suis acheté celui la et je le kiffe

Juste magnifique !
m
8 décembre 2011 23:57
je confirme mon manteau est magnifique et il l'est encore + quand je le porte, lol

je plaisante

kaoutar j'aime bien le manteau mais j'aime pas la forme du col
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
9 décembre 2011 00:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:

salam

j'ai un In love exactement se que tu cherche un manteau long avec haut cintré et a partir de la ceinture large comme une robe que je met aussi avec des bottes

mais je les acheté il ya 2 ans tongue sticking out smiley chez zara

Wow si tu pouvais me le montrer ! C'est vrai que j'ai pas regarder chez zara daba nchouf !! J'ai regarder que chez la redoute y'a pas ce que je veux sad smiley

et sinon celui là vous le trouver comment ? :
[muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com]

J'aime bien aussi celui de mira pas mal
m
9 décembre 2011 02:16
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:

salam

j'ai un In love exactement se que tu cherche un manteau long avec haut cintré et a partir de la ceinture large comme une robe que je met aussi avec des bottes

mais je les acheté il ya 2 ans tongue sticking out smiley chez zara

Wow si tu pouvais me le montrer ! C'est vrai que j'ai pas regarder chez zara daba nchouf !! J'ai regarder que chez la redoute y'a pas ce que je veux sad smiley

et sinon celui là vous le trouver comment ? :
[muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com]

J'aime bien aussi celui de mira pas mal

tien regarde, tu trouveras peut-etre ton bonheur chez zara, y'en a des assez longs

manteaux zara

y'en a qui diront que c'est cher, mais c'est de la bonne qualité chez zara, ca vaut son prix

bref

par contre comme sur ton lien, je sais qu'il y en avait chez c&a a une epoque, mais vu que je vais pas dans ce magasin je ne sais pas s'ils en font encore, ma mère en a un, et elle en a meme un autre qui cache complètement les jambes
9 décembre 2011 11:11
salam

j'ai commandé celui ci il y a 3 semaines, il tient bien chaud par contre mal taille genre si tu fais du 38 prend un 36
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 11:42
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

j'ai commandé celui ci il y a 3 semaines, il tient bien chaud par contre mal taille genre si tu fais du 38 prend un 36

Salam ma belle,

Tu l'as commandé en violet?

Bagatelle
9 décembre 2011 12:18
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

j'ai commandé celui ci il y a 3 semaines, il tient bien chaud par contre mal taille genre si tu fais du 38 prend un 36

Salam ma belle,

Tu l'as commandé en violet?

Bagatelle

salam bagatelle

non en noir, le bordeaux c'est une couleur qui ne me va pas, je voulais le prendre en gris mais plus ma taille sad smiley

en fait j'aime beaucoup le col et la ceinture qui tient tres bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook