Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel magazine féminin lisez-vous ?
s
20 mars 2004 19:31
Encore moi et mes sujets si terre-à-terre et superficiels mais il en faut pour tous les goûts non ? ...Un peu d'égoîsme en ce bas monde grinning smiley

Quels st les magazines féminins que vous aimez lire ou feuilleter de temps à autre ? en arabe ou en français ?

Pour ma part, je lis "cosmoplitan" je sais, je sais, un pur produit de la consommation fast-foodienne-américaine pour abrutir nos nanas et patati et patata ... Ben non, j'aime parce que les modèles de fringues st pas mal, les conseils de beauté "pertinents et les anecdotes marrantes ...

Et il y a aussi mon magazine préféré "hyia" magazine arabe, détails sur les "people" arabes, la musique, cuisine, cinéma arabe, nouvelles et poèmes écrits que par des femmes parfois anonymes ...

Y'a aussi "femme du maroc" mais j'avoue que parfois il me tape sur les nerfs avec ses sujets "psychologie" du n'importe quoi parfois ...et les photos de mode me foutent les jetons parfois, des nanas supra-maquillées avec une djellaba transparente ...Bouh, à ce stade ça devient "tapageur" ...

bref, en gros y'a d'autres magazines mais ces 3 là ont ma préférence...

ET VOUS ?

Ou allah aalam...
R
20 mars 2004 19:36
je lis pas de magazine feminin........... c soulant ça parle tjrs de la meme chose: "cmt se faire belle?", "test d'amour"...........na na ni na na na bref bidon........... jprefère les magazine de potins sur les stars meme si des fois c pas vrai ou les programmes tv.......voili voila!!
b
20 mars 2004 20:01
Cosmopolitan et Marie Claire. Juste pour me détendre.
s
20 mars 2004 20:02
bonjour alors les magazines que moi je lis c'est prima, modes & traveaux, et avantages .



siryne
s
20 mars 2004 20:04
ouais sans doute qu'il y a des magazines ou c'est tjs les mm sujets qui reviennent mais y'en a d'autres qui st instructifs tq : "avantages", "prima" et compagnie ...Apprendre à faire du "découpage" "déco" "bricol" "peinture sur bois" ...

Par ctre les magazines comme "voici" et compagnie, c'est ps mon dada ...savoir si j-lo préfère les culottes ou les string, si madonna s'est fait relifter ou si george clooney est de nveau célib' c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ...

Oua allah aalam...
R
20 mars 2004 20:15
cmt je dois prendre cette reflexion.................bon jla prends bien , c pas de ce genre de potins dont jparlais......... ceci dis ta ptite reflexion ne ma pas plu du tt alors jprefer te zapper.......... chacun son truc, le decoupage ou ché pas koi jai pas ke ça a faire..........
20 mars 2004 21:17
je lis souvent psychologies, télérama et 60 millions de consommateurs.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
20 mars 2004 22:06
je ne t'ai pas insulté rizlaine loin de moi cette idée . Navrée si tu as mal interprété mes propos je n'ai fait qu'énoncer mes préférences et je respecte les tiennes voyons... tu as le droit de lire ce que tu veux comme tout un chacun smiling smiley

Oua allah aalam...
s
20 mars 2004 22:08
Ah oui psychologies j'aime bien aussi, je le consulte souvent sur le net, heureusement qu'ils ont un site ...ds le mm genre que 60 Millions de conso y'a aussi " réponse à tt" et "ça m'intéresse" quoique moins étoffés et moins précis que celui que tu as cité étudiante .

Oua allah aalam...
R
20 mars 2004 22:10
c rien desolé aussi........biz
K
20 mars 2004 22:12
Eh bien moi je lis pour la plupart des magazines canadiens...

L'actualité, Coup d'oeil, Châtelaine, Coup de Pouce, Enfants Québec...

Lorsque j'étais au Maroc, je lisais tjrs un magazine français dont j'ai oublié le nom, sur les enfants aussi, les bébés... Si qqn pourrait me donner le titre, j'en serais heureuse, car j'essaierai de voir les possibilités de me le procurer ici.

Sinon, je suis adepte des magazines Science et Vie.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
20 mars 2004 22:16
ce serait pas "parents" par hasard ? science et vie j'aime aussi, je lisais svt qd j'étais à la fac, surtt les petites énigmes passionnant ! dans le même genre y'a "nature" et "the scientist" .

Oua allah aalam...
K
20 mars 2004 22:19
Ah ouiiiiii je crois que c'est celà! Merci sadhia c gentil!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
20 mars 2004 22:52
heureuse de te rendre service... grinning smiley
Oua allah aalam...
s
sa
20 mars 2004 23:50
MOI je lis nimporte quoi , tout et n 'importe quoi , des qu'il y a des lettres marriés avec d'autre lettres qui donnent de zolies mots colorés ou des lettres divorsées , qui ont perdue lame soeur , seul dans les rayons je suis la pour les lire grinning smiley:p

na je lis po tout c po vrai je blaguuuuuais grinning smiley
quoi que ... eye rolling smiley je lis tout ce qui peut etre liable ou lisible , comme vous vouler pour le word

je lis :
psychologie , jadore, ya de ces trucs des fois
alternative economique , sa c pour l'eco , que j adore aussi grinning smiley
le monde 3 , le magazine tout chaud de la redac de le monde smiling smiley
le monde 2 aussi un regard sur tout le monde

je lis aussi le magazine de lanimé qd j de la tune qui traine dans les poches troués :p
le magazine de michey aussi grinning smiley lolllll
et mon peché mignon le FHM héhéhé grinning smiley:p lolll

SA je vous le dis , je lis tout et nimporte quoi des fois grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
M
21 mars 2004 01:00
moi je suis mannequin je figure ds un magazine marocain le feminin je c pas si vs connaissai c ts skil é produits de beauté caftan derniere mode?
bon voila koi a par ça je li souven tt ski é magazine comme elle ect...
l
21 mars 2004 01:27
Je lis surtout des magazines d'actualités, Le Monde 2, Newsweek, Le Canard Enchaîné, Courrier International... Il y a aussi Télérama, Le Monde des Religions... Mais bon, j'avoue que parfois, pour reposer mon neurone en surchauffe grinning smileygrinning smiley il m'arrive d'acheter Cosmopolitan ou 20 Ans... Qu'est-ce que c'est nul comme mag, en le lisant j'ai honte, j'ai même honte quand je passe à la caisse... Mais après avoir lu les horreurs de ce monde, j'apprécie de lire le dilemme de Samantha qui ne sait pas comment accorder la couleur de son gloss à celle de son sac à main, Céline qui a 20 kg en trop mais qui assume, Mélanie la frigide, Roméo le mec de 15 ans trop sensible qui n'arrive pas à trouver l'âme soeur... Sans ces histoires superficielles je deviendrais folle... Alors tous les 2 ou 3 mois je me fais ma cure de magazines débiles du même genre grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
21 mars 2004 10:03
Eh bien merci les filles de me parler de vos lectures, merci, perso, je lis "marianne" j'adore lire les rubriques "ils ont dit" et les caricatures sur nos chers politiciens français et autres ...

Je lis aussi "capital" et "maximal" pour ce dernier mon frère était abonné et j'en profitais aussi grinning smiley et puis le magazine "lire" qi parle de l'actualité de la littérature ...

Oua allah aalam....
21 mars 2004 17:51
hi
moi j'aime bien lire Biba car y a moins de pub que dans cosmo et puis les articles sont travaillés et portent sur des thèmes souvent sérieux (cad moins futiles que ceux de cosmo que jepeux pas saquer)

la vérité est définitivement ailleurs---------------- j'aurais voulu être un ange......
m
21 mars 2004 18:11
Moi c'est "Gyrl" hihi, c'est trop cool, y'a pleins de conseils de beauté pour les filles, genre "comment se maquiller les yeux?", "comment maigrir en mangeant équilibré" grinning smiley, enfin pleins de truc comme ça, c'est hyper chouette comme revue!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook