Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel magasin vous me conseillerez pr cuisiniere et frigo???
g
6 juillet 2007 16:58
bjr tt le monde
voilà je viens de démeneger et je ve equiper mon apprt sur la region parisienne, vous me conseillerez koi comme magasin moins cher pour mes achats carrefour ou conforoma ou autres si vs avez une idee!!!!!
a vous merci par avance
r
6 juillet 2007 17:03
salam

tu cherche des produit de marques ou seulement les bas modele de carrefour ou confo?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
6 juillet 2007 17:16
franchement les bas modeles faure, brandt...entre 150e et 300e
merci rajaouiya
s
6 juillet 2007 23:36
Il faut aller voir chez Halles de l'electromenager, en plus leurs appareils sont garanti 2ans.
"stoune halazoune"
p
25 septembre 2007 11:25
salam

va voir dans les magasins d'usine winking smiley parait-il que c'est super là-bas

j'ai prévu de me rendre dans l'un d'eux dans la semaine pour voir si c'est vrai ou si encore une fois c'est une légende urbaine grinning smiley, je te ferais un retour winking smiley

il y a un magasin d'usine BHV et un de chez DARTY dans le 94, sinon il faut aller dans le 77 ..


sinon, le plus simple c'est d'aller chez Darty, Boulanger et autres chaines dédiées à l'electroménager
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
4 octobre 2007 16:08
salut,


moi je te conseille un magasin ou j'ai acheter tous mon electroménager pour amenager mon appart avant mon mariage, c vraiment pas cher en plus il ya des possibilité de payer en plusieurs fois sans frais:

MENAGERAMA
117 Avenue de clichy
75017 paris

0142281576
l
5 octobre 2007 12:12
ba en ce moment si vous acheter chez carrefour vous avez le 10X sans frais jusqu'au 10 novembre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 octobre 2007 18:43
Citation
lamyaâ a écrit:
ba en ce moment si vous acheter chez carrefour vous avez le 10X sans frais jusqu'au 10 novembre

merci pour le tuyau khti thumbs up thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 octobre 2007 02:28
ya pas de soucis ma chére minoucha autant en profiter le crédit et gratuit évidament fo avoir la carte pass


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba en ce moment si vous acheter chez carrefour vous avez le 10X sans frais jusqu'au 10 novembre

merci pour le tuyau khti thumbs up thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
8 octobre 2007 14:07
moi je te conseille MISTERGOODEAL


c vraiement TOP et les prix sont convenable!!!!
10 octobre 2007 09:56
salam,

je rejoins samia75/agadir, tout mon electroménager je l'ai acheté chez Mistergoodeal.com, ils sont à Chilly Mazarin, il suffit d'y aller, d'utiliser un de leurs PC, faire une commande, passer à la caisse, sortir, récuperer son bien et voilà!

J'ai équipé deux cuisines comme cela, en 8 ans, j'ai eu qu'un four qui a rendu l'âme, mais mesquine, il était dédié au pain béldi smiling smiley
n
19 octobre 2007 20:25
est ce ke c des produits de marques ?

tu peux faire ta commande par internet ou pas ?

ca minteresse merci avous §!
n
20 octobre 2007 08:52
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
moi je te conseille MISTERGOODEAL


c vraiement TOP et les prix sont convenable!!!!

salam. ma petite soeur achète tout chez mistergooddeal, comme elle est maniaquesmiling smiley, j'imagine que ce doit être bien !
t
23 octobre 2007 23:43
moi je te conseille darty,j'ai acheté tout mon electro menager la bas,bon rappot qualité/prix et un
service apres vente qui assure ,c'est pas negligeable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook