Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lecteur pour lire mes Dvix?
e
8 mai 2007 22:52
Amis informaticiens

Amis fan de series

Telechargeurs de tout poils

I need your help!


Voilà:
habituellement, je lis mes Divx ou autres sur ma télé. J'ai une freebox, je lance VLC depuis mon pc, et grace à la plateforme free, je ne me ruine pas les yeux sur mon 18".

Un ami m'a passé un dvd gravé avec des .avi (et leurs sous titres . srt).

Or, je n'arrive pas du tout à lire ces fichiers ni avec vlc, ni media player, ni meme nero...

j'ai cru comprendre qu'il me fallait des codecs ou des plugings, mais moi pas comprendre...

donc, comment faire?

merci infiniment!
p
9 mai 2007 13:35
salam nénétte


ouille ouille ouille si même VLC ne le lit pas, c'est en effet qu'il te faut des codecs supplémentaires (car vlc est par défaut prémuni de codecs intégrés)


j'ai un pack de codecs (et après t'es tranquille et censée pouvoir tout lire avc) , je te balancerais les références dès mon retour à la maison ce soir


(sinon msn ;-))

yawning smiley


patience! tu la verras sur grand écran ta série !!!!! smiling smiley (c'est quoi d'ailleurs ? tongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 13:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
9 mai 2007 13:48
bonjour les filles

c'est quoi VLC ? parcequ'actuellement je regarde mes divix sur mon pc et c'est clair je trouve que c pas top
e
9 mai 2007 15:16
merci mchicha!!!! t'es un angeyawning smiley

c'est pour mater Heroes

VLC c'est un lecteur tout comme windows media player ou autre nero (me semble t il...)
0
9 mai 2007 15:28
Salam smiling smiley !!

Voici pour toi VLC !! Exellent logiciel smiling smiley !!

[www.speedyshare.com]

N'hésite pas si tu as des soucis smiling smiley !!
20 mai 2007 21:49
Salam

Faisant des sous-titres pour les films asiatiques, donc je sais ce qu'il te faut pour l'affichage

il te faut installer vobsub qui se trouve ici

[www.clubic.com]

ou sinon il est contenu dans le meilleur pack de codec qui se trouve ici

[www.codecguide.com]


et avec est livré aussi le meilleur lecteur qu'on puisse trouver qui est media player classic (en anglais)

mais il existe aussi en français et se trouve ici


[www.clubic.com]


Très bon courage

Amicalement

Môh Tsu


PS : éviter surtout BSPlayer qui contient un mouchard (spyware) depuis quelques versions. winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/05/07 21:53 par Moh Tsu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook