Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est l'avis des savants sur la contraception?
28 mai 2012 12:57
Citation
Muslima <3<3<3 a écrit:
selem mwalycoum wa rahmatallah wa bareketou

reprenez moi si je me trompe,donc la contraception n'est pas permise sauf en cas de souci de santé pour la femme?
donc a ce compte la j'aurai des enfants tout les ans?????????
ma crainte n'est pas de vivre dans la pauvreté mais de ne pas avoir assez de temps pour leur inculper les bonnes manière et leur apprendre la religion...j'aimerai honnêtement avoir une famille nombreuse plus tard mais a l'heure d'aujourd'hui c'est tellement compliquer de combiner le travail les enfants la vie de couple...


Salam

Ne fait pas attentions au torchons de yakhti kamila sa donne vraiment envie de vomir ! Non la contraception n n’est pas interdite déjà à l époque du prophète elle existé sur une autre forme

« Nous pratiquons le coït interrompu du vivant du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) et quand il était mis au courant, il ne nous l’a pas interdit »


Le prophète (sws) ne considéré pas le vagin d une femme comme une usine comme( le cheik yakhti) c est vraiment honteux

Par compte le préservatif et un bon moyens de contraceptions si tu ne supporte pas la pilule mais évite de tomber enceint tout les ans c est déjà du boulot avec un mais avec plusieur tu es depasser et fatiguer !

ma crainte n'est pas de vivre dans la pauvreté mais de ne pas avoir assez de temps pour leur inculper les bonnes manière et leur apprendre la religion...j'aimerai honnêtement avoir une famille nombreuse plus tard mais a l'heure d'aujourd'hui c'est tellement compliquer de combiner le travail les enfants la vie de couple...
Se sont de bonne excuse et tu as raison prend le temps de t occupé d eux !

« Allah n’impose à l’âme humaine que ce qu’elle peut supporter »
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
28 mai 2012 14:28
BarakAllah ouhfik j'ai mal lu l'article je crois merci beaucoup pour vos réponse je suis tellement soulagée je vais aller m'acheter une boite de pilule directement en sortant du boulot qu'Allah vous récompense amine.
28 mai 2012 20:40
Citation
Muslima <3<3<3 a écrit:
BarakAllah ouhfik j'ai mal lu l'article je crois merci beaucoup pour vos réponse je suis tellement soulagée je vais aller m'acheter une boite de pilule directement en sortant du boulot qu'Allah vous récompense amine.

Salam

surtout sur ordonnance ma soeur en tout cas bon courage!!!smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook