Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est l'âge mental des Yabiladiens ?
29 mai 2012 14:28
..ou plus clairement, quelle est la moyenne d'âge mental des posteurs et posteuses sur ce forum ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
29 mai 2012 17:26
A toi de juger lol.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
29 mai 2012 17:30
je dis

30 ans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 mai 2012 18:04
slmm sa dépend on peut pas savoir y'en a je donnrait meme pas 5ans
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
29 mai 2012 18:19
Moyenne d'âge, je dirais la trentaine.

Moyenne d'âge mental, je dirais 9 ans et demi.
29 mai 2012 18:23
Citation
MissTérieuz a écrit:
Moyenne d'âge, je dirais la trentaine.

Moyenne d'âge mental, je dirais 9 ans et demi.

Oh tu trouve pas qu'il ya des gens matures ici smoking smiley

pense un peu Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
29 mai 2012 18:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Moyenne d'âge, je dirais la trentaine.

Moyenne d'âge mental, je dirais 9 ans et demi.

Oh tu trouve pas qu'il ya des gens matures ici smoking smiley

pense un peu Ill


Oooh que si ! Il y en a des gens matures bien sûr que si... à commencer par l'auteur du post smoking smiley
S
29 mai 2012 18:40
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Moyenne d'âge, je dirais la trentaine.

Moyenne d'âge mental, je dirais 9 ans et demi.

Oh tu trouve pas qu'il ya des gens matures ici smoking smiley

pense un peu Ill


Oooh que si ! Il y en a des gens matures bien sûr que si... à commencer par l'auteur du post smoking smiley


Cool ouais, sûr que l'auteur du post se cherche encore et .....! perplexe grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
29 mai 2012 19:53
Salam,

Amour et Sentiments: age mentale 16 ans.

Probleme de couples: 20 ans

Chiwates Chef y'as des femmes mures, age mental je dirais la trentaine....smiling smiley

Forum général et actualités du Monde: y'a que des vieux messieurs lol
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
g
29 mai 2012 20:14
J'en ai 27 mais j'en fais 10 et demi, je crache, je dédaigne, j’éviscère virtuellement, je me prends pour le nombril du monde, je fais des caprices, je suis adulé, haï, je répands la bonne parole avec un schlass: je suis, je suis...??
r
29 mai 2012 20:43
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Amour et Sentiments: age mentale 16 ans.

Probleme de couples: 20 ans

Chiwates Chef y'as des femmes mures, age mental je dirais la trentaine....smiling smiley

Forum général et actualités du Monde: y'a que des vieux messieurs lol

je frequente presque que les rubriques general et actualités du monde et je suis sure et certain que je suis plus jeune que toi mais la bas c'est pas une question d'age c'est une question de niveau
29 mai 2012 21:40
Citation
kazakzoz a écrit:
..ou plus clairement, quelle est la moyenne d'âge mental des posteurs et posteuses sur ce forum ?


??????RIEN A DIRE
29 mai 2012 21:56
Citation
gazafree a écrit:
J'en ai 27 mais j'en fais 10 et demi, je crache, je dédaigne, j’éviscère virtuellement, je me prends pour le nombril du monde, je fais des caprices, je suis adulé, haï, je répands la bonne parole avec un schlass: je suis, je suis...??

je me prends pour le nombril du monde:c'est ce que doit se dire chacun d'entre nous ici.
De toute façon, on est pas ici pour la charité ou par philanthropie!
m
29 mai 2012 22:15
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Amour et Sentiments: age mentale 16 ans.

Probleme de couples: 20 ans

Chiwates Chef y'as des femmes mures, age mental je dirais la trentaine....smiling smiley

Forum général et actualités du Monde: y'a que des vieux messieurs lol

je frequente presque que les rubriques general et actualités du monde et je suis sure et certain que je suis plus jeune que toi mais la bas c'est pas une question d'age c'est une question de niveau

Justement jeune homme, on parle d'age mental, donc quand je dis "vieux messieux" pour forum général et actualités du monde sa veut dire "niveau élevé"smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
g
29 mai 2012 22:31
En tout cas il y a beaucoup de gens nerveux qui se remontent sur le moindre sujet ! Peut etre qu'un sujet sur Hello Kitty les calmera ...et encore!
g
29 mai 2012 22:36
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
J'en ai 27 mais j'en fais 10 et demi, je crache, je dédaigne, j’éviscère virtuellement, je me prends pour le nombril du monde, je fais des caprices, je suis adulé, haï, je répands la bonne parole avec un schlass: je suis, je suis...??

je me prends pour le nombril du monde:c'est ce que doit se dire chacun d'entre nous ici.
De toute façon, on est pas ici pour la charité ou par philanthropie!

J'allais dire Michael Vendetta, mais ça a fait un flop.
Tu as parfaitement raison, personnellement je suis là pour déranger, attaquer, me fendre la poire, pleurer et envoyer des salves de flèches virtuelles sur les hordes impies et hypocrites qui pourchassent les serviteurs de Dieu et que tu reconnais aisément à leurs écrits.
Cela n'empêche pas parfois d'avoir une poussée philanthropique concernant certains sujets, comme des relents d'une conscience humaine enfouie qui nous rappelle à l'ordre des chevaliers islamiques; pour d'autres des relents de glaire qui grattent la gorge et que tu t'apprêtes à extraire dans un bruit de bourrasque buccal: 555555eeeeeeeek tfouuuu!!
Je dirais que la plèbe yabiladienne se compose de gens de tous âges et de toute confession, de tout niveau social et culturel, un panorama assez dégueulasse et vaste de la société internationale à vrai dire: même des sionistesptdr
Quand y a rien à faire, c'est assez sympa de discuter voire de jouter avec ce fléau social que représente l'humanité.
Y en a qui se prennent trop au sérieux par contre.
Wa salem Big Boss.
P
29 mai 2012 22:37
@ mielles et riad-al : ne cachons pas quand même que la plupart des intervenants sur "Général" et "Actualité..." sont non

seulement des hommes mais aussi avec un âge plutôt avancé pour la plupart, d'où leur niveau et leur "sagesse".
29 mai 2012 22:38
Citation
mielles a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Amour et Sentiments: age mentale 16 ans.

Probleme de couples: 20 ans

Chiwates Chef y'as des femmes mures, age mental je dirais la trentaine....smiling smiley

Forum général et actualités du Monde: y'a que des vieux messieurs lol

je frequente presque que les rubriques general et actualités du monde et je suis sure et certain que je suis plus jeune que toi mais la bas c'est pas une question d'age c'est une question de niveau

Justement jeune homme, on parle d'age mental, donc quand je dis "vieux messieux" pour forum général et actualités du monde sa veut dire "niveau élevé"smiling smiley



nou nou nou c pas paceque ils sont labas qu ils sont des vieux ou des calés nou nou nou tt simplement ils discutent la boulitike winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
29 mai 2012 23:07
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ mielles et riad-al : ne cachons pas quand même que la plupart des intervenants sur "Général" et "Actualité..." sont non

seulement des hommes mais aussi avec un âge plutôt avancé pour la plupart, d'où leur niveau et leur "sagesse".

t'est pas difficille si tu trouve que c'est sage
P
30 mai 2012 00:44
Citation
riad-al a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ mielles et riad-al : ne cachons pas quand même que la plupart des intervenants sur "Général" et "Actualité..." sont non

seulement des hommes mais aussi avec un âge plutôt avancé pour la plupart, d'où leur niveau et leur "sagesse".

t'est pas difficille si tu trouve que c'est sage


Sisi, un peu quand même, d'où les guillemets.

Mais ces gens-là on les lit très rarement dans les autres rubriques dont les sujets sont majoritairement futiles, voilà pourquoi j'ai

dit "sage".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook