Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Kado pour la saint valentin ?
n
29 janvier 2007 17:56
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
MARNES a écrit:
Un cadeau pour la blonde ou la brune ou les deux?
Je rejoinds Muslima de Corse une perruque blonde pour la brune et une perruque brune pour la blonde comme ca chacune te rappellera l'autre.
Casse-tête chinois non?
perplexeperplexe

je dois encore preciser que blonde ou brune ce n'est aps une histoire de couleur de cheveux mais de feeling et de glamour.


Pourquoi une perruque ? Dejà par jalousie sherazade se fait teindre les cheveux en blonde spinning smiley sticking its tongue out et marianne je ne sais meme plus qu'elle est la vraie couleur de ses cheveux : je regadrde une rousse , elle se fait rousse pour moi , je lui parle d'une etudiante aux cheveux rouge c parti pour le rouge !

dieu sait combien le coiffeur me coute ! ça doit etre remboursé par la sécu dans mon cas.
Qu'est ce que j'tenvie pour ta créativiter dans les histoire eye rolling smiley

Comme ça nadi on pourra passer le cap fatidique des 1001 nuits sherzade et moi !

Je suis flatté que tu "apprecies ma plume" tu n'es pas loin de m'apprecier nadi. me pareil winking smiley
Donc si j'comprend bien robien des bois belle marianne ne te fais plus d'effet tu changer de bouquin et pencher pour schérazade aprés ce sera la petite siréne puis yasmine la belle au bois dormant....petit voleur t'a remixer les histoires de wald discneygrinning smiley
n
29 janvier 2007 17:59
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est un rituel , il faut bien s'y sacrifier !

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out

Et vous ? ne me dites pas que vous etes toujours au bouquet de fleurs ( virtuel ) et aux sms .winking smiley



NB : il y a d'autres saint valentin dans l'année c moi qui fixe le calendrier . Normal c moi qui regale non ?
moi mon cadeaux ce serait que mon z'homme m'offre une journée entier avec michael scotfieldIn love
p
29 janvier 2007 18:04
un gros diamant en forme de bague grinning smiley et une rose lol j aimerais bien recevoir ça
g
29 janvier 2007 18:06
Citation
princess819 a écrit:
un gros diamant en forme de bague grinning smiley et une rose lol j aimerais bien recevoir ça

Princess tant qu'on y est : RIVIERE DE DIAMANTS In love
N
29 janvier 2007 18:12
princess819 on a les mm gout lol

Bleue c'est quoi tes marques de lingerie
B
29 janvier 2007 20:52
Citation
NAWARR a écrit:
princess819 on a les mm gout lol

Bleue c'est quoi tes marques de lingerie

Il y a le traditionnel aubade simple , chic et sexy . Tu connais tes leçons aubade nawar ? moi ma préférée c'est la 5.

En général je craque pour un genre : dentelle , satin , frou frou .. et je me laisse tenter par la pub . a l'arret de bus l'affiche ne me laisse que rarement le choix !
------------------------------------------------
T
29 janvier 2007 21:00
Moi j'ai mon idée pour lui offrir, mais je ne lui parle pas de St Valentin...par contre elle depuis une semaine, c'est elle qui me demande tous les jours ce que j'aimerais pour la St Valentin...j'ai tous ce qui me faut, donc je lui dit je préfaire que tu me fasses une surprise plutôt que de te demander quelque chose...la soirée avec toi me suffit largement...
h
29 janvier 2007 21:19
y en a qui se sont vraiment fait manger le cerveau par cette putain de societer de consommation a la con
allah y samh lina men wallidine
T
29 janvier 2007 21:21
C'est claire que c'est une fête purement commerciale...mais fermons les yeux sur cette aspect de consomation et utilisons cette datte pour faire quelque chose qui sort de l'ordinairewinking smiley...
n
29 janvier 2007 21:22
Citation
hassan34 a écrit:
y en a qui se sont vraiment fait manger le cerveau par cette putain de societer de consommation a la con
toi tu veux pas offirir cadeaux à madame evilnous les fille on fête toute les fêtes même khanoukagrinning smiley
p
29 janvier 2007 21:23
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
un gros diamant en forme de bague grinning smiley et une rose lol j aimerais bien recevoir ça

Princess tant qu'on y est : RIVIERE DE DIAMANTS In love


oui la rivière de diams ce sera pour mon anniversaire lol
n
29 janvier 2007 21:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
un gros diamant en forme de bague grinning smiley et une rose lol j aimerais bien recevoir ça

Princess tant qu'on y est : RIVIERE DE DIAMANTS In love


oui la rivière de diams ce sera pour mon anniversaire lol
Mdr mdr j'avais compris diams la chanteuse que tu voulais son singel mdr mdr je suis loin moi grinning smiley
D
29 janvier 2007 21:25
Salamou alykoum,


Il n'y a pas d'occasion pour offrir ni pour penser à sa moitié winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
29 janvier 2007 21:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


Il n'y a pas d'occasion pour offrir ni pour penser à sa moitié winking smiley


Clapwinking smiley
allah y samh lina men wallidine
s
29 janvier 2007 22:20
sa sert à rien cette fête, pourquoi aller copier bettement les fêtes des autres alors qu' on a une richesse culturellethumbs up...désolé mais ts cE qui participe à cette opération promotionnelle ne sont que des CONSommateursthumbs down..c une fête commerciale
p
29 janvier 2007 22:36
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
un gros diamant en forme de bague grinning smiley et une rose lol j aimerais bien recevoir ça

Princess tant qu'on y est : RIVIERE DE DIAMANTS In love


oui la rivière de diams ce sera pour mon anniversaire lol
Mdr mdr j'avais compris diams la chanteuse que tu voulais son singel mdr mdr je suis loin moi grinning smiley


mdrrrr euh c pas trop mon style de musique mais si je trouve un mec mortel , j aurais peut etre au moins ma bague en diams= diamant winking smiley
F
29 janvier 2007 23:02
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est un rituel , il faut bien s'y sacrifier !

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out

Et vous ? ne me dites pas que vous etes toujours au bouquet de fleurs ( virtuel ) et aux sms .winking smiley



NB : il y a d'autres saint valentin dans l'année c moi qui fixe le calendrier . Normal c moi qui regale non ?

Vraiment, n'importe quoi !! Vous êtes des musulmanes ou des catholiques ? Valentin c'est un saint chez les cathos et pas chez nous. C'est sûr maintenant les musulmans fêtent plus les fêtes des cathos que les leurs et vous allez faire marcher le commerce, ça c'est sûr.
Et Achoura, y avez-vous pensé au moins ? Avez-vous jeûné 2 jours ? Avez-vous offert des jouets aux enfants, comme on le fait au Maroc ? Avez-vous fait des plats typiques pour ce jour saint ?
Arrêtez les filles avec ces trucs idiots please. Vous vous faîtes arnaquer ! Vous allez à l'église aussi après ??? Lah tabarata3alah est bien plus important que toutes ces débilités matérialistes...
A
30 janvier 2007 12:24
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est un rituel , il faut bien s'y sacrifier !

Moi, pour "la première saint valentin " de l'année c moi qui régale : Lingerie fine et parfum spinning smiley sticking its tongue out

Et vous ? ne me dites pas que vous etes toujours au bouquet de fleurs ( virtuel ) et aux sms .winking smiley



NB : il y a d'autres saint valentin dans l'année c moi qui fixe le calendrier . Normal c moi qui regale non ?

Vraiment, n'importe quoi !! Vous êtes des musulmanes ou des catholiques ? Valentin c'est un saint chez les cathos et pas chez nous. C'est sûr maintenant les musulmans fêtent plus les fêtes des cathos que les leurs et vous allez faire marcher le commerce, ça c'est sûr.
Et Achoura, y avez-vous pensé au moins ? Avez-vous jeûné 2 jours ? Avez-vous offert des jouets aux enfants, comme on le fait au Maroc ? Avez-vous fait des plats typiques pour ce jour saint ?
Arrêtez les filles avec ces trucs idiots please. Vous vous faîtes arnaquer ! Vous allez à l'église aussi après ??? Lah tabarata3alah est bien plus important que toutes ces débilités matérialistes...


Clap je n'ai rien a ajouter !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook