Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel invocation pour invocer allah
k
31 mai 2017 11:44
Comment formuler une invocation quels sont les mots à dire ? Surtout pourblenmariar donner moi des phrase types svpp
31 mai 2017 11:50
Salam Aleykoum))

Tu peux faire tes propres demande. Pour le mariage il y a celle de moussa paix sur lui. Il a des invocation qui exauce nos invocation. Il faut en premier loué Allah, invoquer en faveur du prophète , demande le pardon et demande ce que tu veux. Il faut répéter 3 fois l'invocation.
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
31 mai 2017 12:11
On loue Allah avec ces prénoms c'est ça? Et linvocation du prophete c'est bien le tachaoud? Merci
s
31 mai 2017 12:18
Salam w rahma

C pas le tachahoud , celui la c pour les prieres ( salat )

Au debut de tes invocations et a la fin ( n'importe quelle invocation ) tu prie sur le prophete psl

Juste en disant : que la paix et les salutations soient sur lui , et sa famille et ses compagnons

( wa salat wa salem 3ala mohamed wa alihi wa sahbihi )
Citation
Mysterieuseee a écrit:
On loue Allah avec ces prénoms c'est ça? Et linvocation du prophete c'est bien le tachaoud? Merci
31 mai 2017 12:41
Ah daccord merci
31 mai 2017 15:15
L'invocation de Musa ‘alayhi salam

 

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"

sourate 28 verset 24

 

Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car ALLAH ‘azza ua jal dit juste après :

 

Selon le sens rapproché:

 

"Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau." 


{ Le Prophète (3aleyhi Salat Wa Salat) a dit :
<< Quiconque se souvient et répète matin et soir :
" Ô DIEU ! C'est TOI qui m'a crée, et c'est TOI me guide,
   Et c'est TOI qui m'accorde à manger, et c'est TOI qui m'accorde à boire, 
   Et c'est TOI qui me fait mourir, et c'est TOI qui me fait vivre. " 
Il n'y a pas une chose que le serviteur demande à DIEU, sans que son SEIGNEUR ne lui accorde >>.

[Phonétique : 
ALLAHUMMA nta khalaqtani, wa nta tahdini
wa nta tut3imuni, wa nta tasqini, 
wa nta tumituni, wa nta tuhiyni ]



D'après Ubada Ibn As-Samit, le Prophète (3aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
<< Quiconque se réveil la nuit et dit : 
" La Ilaha Illa ALLAH wahdahu la sharika lah, 
lahu lmulku wa lahu lhamdu,
wa houa 3ala koulli shay'in qadir,

Subhan ALLAH, wa Al Hamdu LILLAHI, wa La Ilaha Illa ALLAH, wa La Hawla Wa La Qowwata Illa BiLLAH " 

et dit " SEIGNEUR pardonne-moi " ou invoque, il sera exaucé, puis s'il fait ses ablutions et prie, sa prière sera acceptée. (SaHiH Bukhari) }
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
31 mai 2017 15:41
Je vous conseille fortement cette vidéo pour vos invocation à ne vraiment pas rater.


Bonne journée sous la protection de Allah))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
k
31 mai 2017 17:27
Peut tu expliquer ? Enfet il faut se lever dans la nuit prier et demande avec les invocations dites ?
k
31 mai 2017 17:28
La video stp
31 mai 2017 18:08
[youtu.be]



Pardonné moi je pensais l'avoir poster. L'invocation il faut faire ses ablutions, dormir puis se réveiller avant le fajhr et réciter cette invocation puis demandé.
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
k
1 juin 2017 00:25
Pourraustu mecrire en phonétique l'invocation stp
1 juin 2017 04:23
Salam Aleykoum, la, phonétique est écris dans les commentaires de la vidéo envoyé))

Bonne journée sous la protection de Allah)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
k
1 juin 2017 11:39
ecoute j'ai cherché jai pas trouver
1 juin 2017 12:44
Salam Aleykoum)))

Pourtant elle est en phonétique dans les commentaires de la vidéo que j'ai envoyé . Je vais l'écrire des que je peux. ))

Bonne journée sous la protection de Allah)
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook